audrey201 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pourquoi les chiens mangent-t-ils les excréments des autres animaux?? je suis aller marcher dans le champs tantôt et mon chien bouffe la crotte de vaches et de chevaux comme si c,était le meilleur des festins. Je crois bien que c'est fréquants chez les chiens de faire ça. Quelqu'un sait pourquoi? Yark... pis ça viens nous licher les mains après ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ils en mangent à cause des bonnes bactéries qui aident leur flore intestinale. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je ne peut pas te répondre, mais il m'a fait cela la semaine passée non mais TOUCHE-MOI PAS yarghhhhhhhC'était genre excrément de minou, ou bien petit pitous... il n'avait jamais fait cela avant.. mais là je le :suspect: j'ai hâte de connaître la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Hélène,Dis donc est-ce que c'a quelque chose a voir avec les antibiotiques qu'il prends ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 La m**** est toujours plus succulente chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites