Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 de plus!!

Messages recommandés

Invité

:) Hey oui! Un p'tit nouveau c'est ajouter à la meute! Sa fait déjà un p'tit bout de temps que je regardais, lisais sur les petites races, adorant les gros chiens. Pas facile, je voulais un petit toutou de poche que je pourrais trainer partout! J'ai donc eu un coup de coeur pour le Yorkshire =), J'étais sensé avoir une petite femmelle, mais éleveuse pas assez soucieuse.. et à vrai dire c'est à ce demander si elle existe.. elle n'a jamais voulu me donner son adresse et son numéro de teléphone.. alors!... :evil:
Durant mon petit voyage, j'ai découvert celui-ci, je vous présente mon p'tit nouveau il fera environ +-4lbs adultes, un vrai ti-ange. La longue route de 12h ne lui à rien fait il n'a pas dit un mot!! on n'est ici et il semble en pleine forme mais tellement mini que je lui ai pris des jouets pour chaton Laughing haha..
Je n'ai pas encore trouver de nom, étant donner que je cherchais une femmelle, si vous avez des propositions n'hésiter pas!!je cherche quelques chose d'original.
je vous met une petite photo pas super mais il ne tien pas en place haha, j'en prendrais des meilleurs éventuellement!

Pour l'instant tout ce passe bien je verrai au cour des prochains jours:) ☀

Darkshadow66 a écrit:
:) Hey oui! Un p'tit nouveau c'est ajouter à la meute! Sa fait déjà un p'tit bout de temps que je regardais, lisais sur les petites races, adorant les gros chiens. Pas facile, je voulais un petit toutou de poche que je pourrais trainer partout! J'ai donc eu un coup de coeur pour le Yorkshire =), J'étais sensé avoir une petite femmelle, mais éleveuse pas assez soucieuse.. et à vrai dire c'est à ce demander si elle existe.. elle n'a jamais voulu me donner son adresse et son numéro de teléphone.. alors!... :evil:
Durant mon petit voyage, j'ai découvert celui-ci, je vous présente mon p'tit nouveau il fera environ +-4lbs adultes, un vrai ti-ange. La longue route de 12h ne lui à rien fait il n'a pas dit un mot!! on n'est ici et il semble en pleine forme mais tellement mini que je lui ai pris des jouets pour chaton Laughing haha..
Je n'ai pas encore trouver de nom, étant donner que je cherchais une femmelle, si vous avez des propositions n'hésiter pas!!je cherche quelques chose d'original.
je vous met une petite photo pas super mais il ne tien pas en place haha, j'en prendrais des meilleurs éventuellement!

Pour l'instant tout ce passe bien je verrai au cour des prochains jours:) ☀

Félicitation pour ton p'tit nouveau :shy:

Comment cela s'est passer avec la meute. Shocked

Il vient de qu'elle éleveur ton yorkie ?

Invité
Félicitation pour la p'tite nouvelle. :D

Invité

hihii c'est un petit garçon Laughing , Tout c'est très bien passer il joue avec eux, j'ai commencer par les petits, et ensuite je lui ai fait sentir les gros:)

C'est un élevage de Drummondville, mais je ne peut te dire la quelle, je ne l'ai pas pris directement de la! :P

Invité

Il est mignon. Sur la photo on dirait que tu lui as coupé les pattes. lol!

Darkshadow66 a écrit:
C'est un élevage de Drummondville, mais je ne peut te dire la quelle, je ne l'ai pas pris directement de la! :P

Je te souhaite que tout aille bien avec ton ti-poux. Les petites races sont très fragile. En plus que tu ne sais pas exactement d'où il vient.

Invité
Hihi ouais je sais, merci tlm:)! j'vous tien au courant

Un yorkie ce n'est pas très feluette si je puis dire.

Un petit conseil si tu peux enlève lui les poils sur la pointe des oreilles pour leur empêcher de tomber ,quoi qu'elles ont l'air d'être petites ses oreilles.

Il est très beau car quand j'ai écrit tantôt la photo ne s'ouvrais pas. cheers

Invité
Merci!!
oui je le savais mais merci quand même pour c'est orreille

Invité

woow vraiment trop cute ton petit chiot !!
comme nom :
fluke
tuke
mon preferer kenaï (ce dit kinaille)
tous ces nom vienne du film mon frere l'ours Tordant

sylvie a écrit:
Un yorkie ce n'est pas très feluette si je puis dire.

Un petit conseil si tu peux enlève lui les poils sur la pointe des oreilles pour leur empêcher de tomber ,quoi qu'elles ont l'air d'être petites ses oreilles.

Il est très beau car quand j'ai écrit tantôt la photo ne s'ouvrais pas. cheers

Je seconde Laughing

Invité
Mercii!!
& merci aussi pour les choix de noms =P

Pour le choix du nom, ben Everest est déjà pris! ;-)

Par contre, tu as en masse le temps de lui trouver un nom révélateur de sa personnalité, qui fera rire aux éclats ceux qui te rencontreront et qui sera en lien avec les stéréotypes de la race ;-)

J'ai mis 6 semaines à trouver le nom d'Everest. Il faut dire que je l'ai acheté avant qu'il vienne au monde et que je savais que ce serait un mâle dès la naissance puisque sa mère n'a pas eu de femelle.

;-)

6 semaines de recherche pour trouver Everest, je trouve que ça vallait le coup ;-)

J'suis une maniaque des noms recherchés et bien sentis.

Bonnes recherches à toi!!!

xx

Hélène xx

Invité

Félicitations pour ton beau petit bébé sans nom. :D

Je laisse le soin aux autres de t'aider pour un nom. Je suis vraiment pourrie là-dedans. Rolling Eyes

Invité
Oui je cherche pas mal!! c,est long mais moi aussi je tien a ce que mes noms sont originale et propre au toutou!!¸
J'continuee :D

Invité

Félicitation pour ta ptite crotte !!! héé que c'est dont cute a cette age la...4 lbs batinsse que c'est trop chou !!!!

Dans le meme ordre d'idée que Vaks, j'irais d'une facon rigolote ! genre Hercule, Rocky, Rambo, Goliath, Killer, jumbo, apollon...
Meme caporal, capitaine, colombo... me font bien rire !!!

De toute facon en lui regardant la binette que tu va trouver le nom idéal !!!

Bone chance ! Yes!

nika911 a écrit:
Félicitation pour ta ptite crotte !!! héé que c'est dont cute a cette age la...4 lbs batinsse que c'est trop chou !!!!

Dans le meme ordre d'idée que Vaks, j'irais d'une facon rigolote ! genre Hercule, Rocky, Rambo, Goliath, Killer, jumbo, apollon...
Meme caporal, capitaine, colombo... me font bien rire !!!

De toute facon en lui regardant la binette que tu va trouver le nom idéal !!!

Bone chance ! Yes!

Mon défunt yorkie Junior son surnom donné par un ami ontarien était Killer.

Invité
merci tlm:)!!
Hihi pour l'instant c'est drole, n'importe quoi il arrive a la course mais toujours pas de nom accrocheur, sa sen vient y'en na quelque un qui m'attire plus que d'autre j'ai penser a soit un nom de roi, ou soit comme vous avez proposer, rambo et ses chose la:P
Car pour ma femelle j'avais genre diva ou miss hollywood, des truc dememe masi pour un ti gars pas évident!

Invité

Voici quelques petite photo de ses premiere heures parmis nous!
sais un vrai ange!! je sais pas si c'est lui ou sa race mais il est tellement fin, il aprend énorméement vite, c'est comme le berger allemand des petits chiens hahah, on le prend y dit pas un son même pour de longues heures, il est a terre il n'en fait pas de cas il joue tu seul, il est dans la cage pas un mot, la nuit il fait tout ses nuits, il est longtemps dans la grande cage le jour exemple il ne fait rien dedans quand même, et si je l'apporte au magasin pas un son,, Wow le ti toutou presque parfaitt! il m'étonne de jour en jour le bb,
Le voici!! :D Il est tellement mini, qu'il arrive au genoux de mon minou haha

Dis donc, Tu as trouvé la perle rare , , et moi qui pensais que les petits chiens était difficile en tout point !

Je te félicite , il est super beau :Bébé: et il est photogénique et tellement mignon.

Invité
Merci!:)
Nous avons eu plusieurs petit chien lorsque j'étais jeune mais des comme lui, j'pense que c'est le 2iem et encore,
autant de facilité avec a son age!! c'est un beau cadeau =-}

Voici mes quelques suggestions de nom pour ton mignon petit nouveau :

Speedy (il court vite)
Titan (en opposé à sa petite taille)
Jupy (diminutif de Jupiter, pour la raison ci-dessus)

Et le dernier (mais non le moindre) :

Minou! (pour être original, c'est orgininal)

Je te souhaite bien du plaisir avec lui.

Invité
Mercii j'aime bien tes nom, titan j'avais déjà penser à sa, Jupy j'aime bien aussi par contre :D sa sen vien hihi,

Je suis pas une adepte des yorks!!
Mais lui!!Mon dieu qui yé cuuuuuuute!!!
Jen revien pas!!!Belle tite frimousse!!
Titan j'aime beaucoup comme non!!

Invité
Mercii, En passant il est dispo pour un parrain ou une marraine même si'il es pas annoncer dans la section =-)
Hihi titan c'est le nom que j'avais en tête lorsque j'suis aller le chercher =P,
J'pense que ses derniers jour on les a tous sorti, pas évident d'habitude on n'a pas trop de problème mais lui lol que de sport!!

• Créer...