Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Test de Bon Voisin Canin

Messages recommandés

Invité
Est-ce que votre chien réussirait le test de Bon Voisin canin?

Regardez ce lien http://www.doindogs.com/francais/bvc.shtml et énumérez les épreuves que votre chien aurait le plus de misère.

Si votre chien échoue, seriez-vous prêt à trouver une solution pour que votre chien réussisse?

Bedo a échoué l'épreuve #11-Isolement supervisé.

A la maison il est dans sa cage et il n'a aucun problème, aucun chialage. Mais je ne peux le quitter et le laisser à quelqu'un parce qu'il voudrait me suivre au talon. Il a jappé pendant les 3 minutes de l'épreuve.
Pour le reste, il a été parfait.
Pour règler mon problème, la voisine d'en face vient le chercher à presque chaque soir pour allé prendre une marche. Aussi dans les shows et compet, je le laisse à des amis pendant que je vais à la toilette.

Maylia est un peut jeune pour faire ce test, je vous en reparlerai l'année prochaine.

J'avais déjà mis un post :D
http://www.simplicitecanine.com/education-et-problemes-de-comportement-f1/test-du-bon-citoyen-canin-t4213.htm

Ce test devrait être obligatoire .
Pour réussir....pas le choix d'avoir une bonne connaissance et une bonne maîtrise de l'obéissance de base 1.
En ce qui concerne la muselière, Alain.....je ne suis pas d'accord de cibler des races.
Le port de la muselière devrait s'appliquer pour les chiens DANGEREUX.
Le maire de ma ville a un Caniche Royal qui a mordu.....3 personnes.
Lui aurait dû avoir une muselière.
Clouso.

Clouso a écrit:
http://www.simplicitecanine.com/education-et-problemes-de-comportement-f1/test-du-bon-citoyen-canin-t4213.htm

Pour réussir....pas le choix d'avoir une bonne connaissance et une bonne maîtrise de l'obéissance de base 1.
En ce qui concerne la muselière, Alain.....je ne suis pas d'accord de cibler des races.
Clouso.

Un caniche standard qui est mordeur ben pour dire le monde ne doive pas s'en méfier en plus. Shocked

Moi j'ai eu une femelle doberman 10 ans et plusieurs rottweiller et le monde changeait de bord sur le trottoir et en plus ses chiennes étaient tellement calmes et douce mais l'enveloppe faisait peur à cause des préjugés. Pas d'accord

Clouso a écrit:

Clouso.

Le maire ou le chien ou les deux. Lol

Rej

On devrait demander au moins la même chose aux enfants qu'on envois à l'école. Ce serait moins stressant pour les prof.

Et ton chien serait un très bon voisin pour moi, même si il a manqué le test 11. C'est pas la fin du monde et ça en fait pas un chien dangereux.

Mon gros se laisserait pas toiletter par un étrangé, mais on a jamais tester. Pi , c'est pas grave c'est Diane qui le fait le toilettage. Pour les griffes c'est chez Mondou. J'te jure qu'il les cache ses papattes mais jamais il grogne ou cherche à mordre. Son seul problème c'est quand il arrive du monde chez nous. Mais avec l'aide d'Alain et du collier, ça beaucoup aider.
donc c'est 3 prises pour lui, c'est quand même un maudit bon chien. Comme beaucoup le diront c'est pas le chien le problème, c'est le maître et je pense pas que je vais me retrouver en prison pour ça :isch: J'ai pas payer un prix de fou pour Shadow mais là je le changerais pas pour un gros char. Je l'ai élever comme j'ai pu avec mes modestes connaissances et la patience que j'ai. Finalement j'ai le chien que je mérite, comme tout les propriétaire de chiens, je dois pas être si pire que ça finalement.

Rej

Rej a écrit:
Clouso a écrit:

Clouso.

Le maire ou le chien ou les deux. Lol

Rej

Pour le maire....un bon coup de pied au cul GnaGnan
Clouso.

Invité
alain a écrit:
Merci bedo pour le lien

Pas de problème. Ça me fait plaisir. Yes!

• Créer...