Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Prenez garde au yorkshire qui fait son p'tit boss.

Messages recommandés

Bien oui ce matin Merlin de un ans et demie castré était encore grimpé sur le dossier du divant avec vue sur le boulevard Shocked

Et il jappe parfois alors je lui dit shuttt il recommence mais deux jappes seulement pas trop fort alors je retourne et lui dit Merlin panier. Pas d'accord

Monsieur débarque et rendu par terre grogne en embarquant dans le panier il pensait m'impressionner scratch

Ah !!ben le p'tit mauzeusse je l'ai mis subito presto en laisse et fait travailler pour terminer par un reste de 5 minutes dans la cuisine ou sa soeur se promenait.

Il va voir c'est qui le boss ici certainement pas lui mais je sais que c'est normal qu'il s'esseye et il est pas si pire versus mon défunt Junior lui il montrait les dents comme un loup C nul à une contradiction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son ptit caractère de terrier reprend le dessus !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'ai travaillé avec un bichon maltais qui avait le meme comportement...sur le dossier du divan aussi...lol....un avertissement....ca marche pas? Tu le prend par le collet et...time out...la proprio m'a appelé aujourd'hui....hé ben....cool...non seulement a la premiere demande il ne jappe plus...mais meme quand la porte sonne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gopas a écrit:
Hier, j'ai travaillé avec un bichon maltais qui avait le meme comportement...sur le dossier du divan aussi...lol....un avertissement....ca marche pas? Tu le prend par le collet et...time out...la proprio m'a appelé aujourd'hui....hé ben....cool...non seulement a la premiere demande il ne jappe plus...mais meme quand la porte sonne.....


Merci pour tes conseils Gopas.

Merlin si je le prendrais par la peau du cou il crie comme si je lui faisait mal.

Hier après-midi je suis aller marcher avec une amie qui a un chiot shy-tsu de 4 mois et Merlin ne voulait pas qu'elle l'approche dans la maison il grognait assez que j'ai pas pris de chance et je l'ai mis dehors et là il a pleurer durant tout le temps ou il était dehors j'avais beau faire comme Cézar H E I L L E chuttttttttt ou la main sur le collet sur le côté il criait comme un perdu et ensuite il recommençait à pleurer pour rentrer Shocked .

C'est comme quand nous voulions partir en camping cette été aussitôt qu'il voyait le stock embarquer il braillait non stop c'est bien fatiguant.

Qu'es-ce que vous feriez à ma place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratiqué sa patience, couché-reste, il se leve on recommence couché-reste, le faire attendre pour ses surprises, pour sa bouf, ne pas lui donné d'attention quand il en demande, etc... mais je sais de quoi tu parle, un york c'est une tête de cochon, comme dirais ma mere quand il a quelque chose dans la tête il l'a pas dans le derriere lol!

Mais sa implique beaucoup de travail pour reglé ce genre de comportement, Charly aussi étais comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Pratiqué sa patience, couché-reste, il se leve on recommence couché-reste, le faire attendre pour ses surprises, pour sa bouf, ne pas lui donné d'attention quand il en demande, etc... mais je sais de quoi tu parle, un york c'est une tête de cochon, comme dirais ma mere quand il a quelque chose dans la tête il l'a pas dans le derriere lol!

Mais sa implique beaucoup de travail pour reglé ce genre de comportement, Charly aussi étais comme ca.


Maya tu dis tellement vrai pour les yorkies.

Mais je vais m'y mettre tu as raison va falloir que monsieur reçoive à ma convenance et non à la sienne en plus de le faire travailler en obéissance .

Alors je m'y remet dès cette après-midi il va trouver cela dur mais c'est pour son bien et le nôtre. Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...