Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Je viens de voir sur la page de tv hebdo , cet apres -midi sur TV5 a 15:00 '' Humanima '' , voyage au pays des chiens http://www.tvhebdo.com/horaire/details.html?i=18503850&s=TV5 À Dawson City, au Yukon, le meneur de chiens Peter Ledwidge a développé avec ses chiens une relation basée sur la confiance, le respect et la compréhension mutuelle. Ç ' est au poste 37 pour ceux qui ont Illico http://www.tv5.ca/emissions/humanima-100016980/voyage-au-pays-des-chiens-100125039.html Ah ça a jouer hier soir aussi , je l ' ai manquer ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Et bien merci pour l'information je vais l'enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 J'aurais aimé voir ça, je n'ai malheureusement pas le câble.Vous nous en donnerez des nouvelles! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jovigirl l'émission était vraiment agréable à regarder. L'histoire de deux géologues qui demeurent dans le grand nord. Ils sont passionnés par les chiens de traineaux et la nature avec les paysages. Ils élèvent leurs chiens avec amour et passion. La famille doit déménager en australie pour un ans à cause du travail et l'homme doit faire sa dernière cource de l'année avec un mal de dos extrême. Leurs chiens sont suivies au poil près par leur vétérinaire qui est là au premier relais d'arrêt et qui examine les chiens dès qu'ils arrivent et si un est mal en point il le garde le remet d'applomp et leur remet le lendemain quand il repasse. Ils ont eu le dilemme de devoir vendre tout leur chiens du faite qu'il déménageaient pour un ans et ils en ont gardés la moitié soit 18 placé chez un ami fiable qui continuerais à bien s'occuper de leur chiens et les entraîners. Ce qui fait qu'en revenant ils en retrouveraient 18 chiens ils étaient tellement heureux de leur choix. En tout cas c'est un peu cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites