Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Mylo mon jack russell de 6 mois commence à lever la patte pour faire son territoire. Lorsque c'est sur les poteaux et dans le gazon c'est corect lol... MAIS là quand ma teckel Vénus fait ses besoins, il va la sentir et pisse dessus à chaque fois ou presque!!! Et la hier je suis allé au parc à chiens il a levé la patte sur 2 chiens inconnus qui ne faisait même pas leur besoins lol!!!! Je capote ahah et j'essaie d'intervenir à chaque fois mais y fait ca tellement vite..! Pourquoi fait-il cela? Je trouve ca plate il faut que je rince ma cocotte à chaque fois qu'ils vont dehors ensemble... En passant je compte le faire castrer bientôt! Et ..il se pogne des fixations au parc à chien et zigne un chien différent à chaque fois qu'on y va! Et c'est pas toujours des femelles...c'est fatiguant merde!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vdm ton chien est pas mal due pour sa castration avec ses comportements indésirables. Il urine sur l'urine de ta chienne pour prouver sa supérioritée et urine sur d'autres chiens au parc encore pour marquer et bossé les autres chiens. Moi si j'étais toi je le ferais castré drette là au pc avant que ses comportements ne deviennent une vilaine habitude. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Est-ce que ca va arrêter automatiquement d'après toi?? Qu'il urine, zigne etc..? C'a l'air que ca dépend des chiens...En tout cas je prend mon rendez-vous pour la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vdm a écrit:Est-ce que ca va arrêter automatiquement d'après toi?? Qu'il urine, zigne etc..? C'a l'air que ca dépend des chiens...En tout cas je prend mon rendez-vous pour la semaine prochaine! Tu fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouais merci mais je veux savoir si ca va disparaitre automatiquement juste à cause de la stérilisation...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Écoute si tu le fais castrer là cela devrait atténuer ses comportements et peut-être même arrêter ,mais attend pas trop sinon même castré il pourrait continuer certains comportements indésirables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Il doit être sur la table d'opération en ce moment même si ce n'est pas déja fait!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites