Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smouc_girl

Chien battu.. hanche éclatée..

Messages recommandés

Une amie vient de m'apeller en pleurant. Son Cane corso de 6 mois s'est fait battre à coup de pied et de buche..

Je ne suis pas au courant à 100% de l'histoire, mon amie pleurait, je n'ai pas tout compris.

Anyway le but de mon message n'est pas de savoir si le gars avait des raisons ou non ou qu'es-ce qui s'est passé.. moi je sais que ce chien là était le plus fin et nono que je connaisse. Une soie.

Si j'ai bien compris, ils ont fait prendre des radios, la hanche est éclaté en au moins trois parties, ca semble avoir causé une ou comme une displasie de la hanche, en prime une patte fracturé.

Mon amie veut le faire opéré, elle a les sous, ca ne veut pas dire que je suis 100% d'accord avec sa décision, mais c'est son chien. Elle voulait savoir si je connaissais un bon veto-chirurgien pour pourrait s'occupé de l'opération.

Je sollicite votre aide pour lui référer un veto.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un cas pour St-Hyacinthe ça?

Ça va lui prendre plus qu'un chirurgien, ça va lui prendre un orthopédiste


Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je lui ai dit.. je vais lui répéter, elle semblait pas mal en état de choc pour m'écouter!

Merci Vaks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ti Mozar il a le meilleur qui est à la clinique Daubiny à Québec je peux m'informer du nom, et dans ton coin je vais dire comme Vask à Ste-Hyacinthe. Bonne chance à ton amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur Huneault, Centre vétérinaire Rive-Sud... Oubliez St-Hyacinthe... Ils ont des petites problèeme en chirurgie en ce moment... Le Dr.Huneault est un des seuls qui fait des remplacements de hanche au Québec... A++++...
Greatbull.
P.S. Je viens de sortir d'une recherche sur le sujet ici, Bubba est sortie de chirurgie pour une TPLO hier alors....C'est tout frais pour moi...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas l'orthopédiste à Mascouche. C nul

C'est lui qui a opéré Cujo pour sa patte et ça l'a juste empiré.

Moi aussi j'en entendu dire beaucoup de bien de la clinique vétérinaire Rive-Sud. Je crois qu'ils ont 2 orthopédistes là-bas.

Pauvre chien, comme il doit souffrir. 😢 Tu nous en donneras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que l'os.... qui a fait ca va subir le meme sort...J'espere qu'elle va porter plainte!
Non mais y'en a tu des sales!!!
Si t'as besoin d'un peteux de jambes...j'en connais un...pis je niaise pas!








vas-tu finir par apprendre à ne pas sacrer sur le forum Gopas, et soigner ton language et tes propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Gopas j'étais bleu noir trois couleur quand elle m'a raconté ce qui s'est passé...

Ils veulent l'emmener en cour, et j'ai bien l'impression que si justice ne se fait pas légalement.. ils vont s'arranger ;) (elles a beaucoup de contact de genre disons) Merci de l'offre tout de meme!

Je lui donne le nom que tu m'as donner GB, à l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'avoir au bout du fil... Il est présentement sous calmants, à 8h demain matin il rencontre le dit Dr. Huneault à l'hopital vétérinaire rive sud, il avait deja pris r-v. Il passe en chirurgie demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izabelc a écrit:
Pas l'orthopédiste à Mascouche. C nul

C'est lui qui a opéré Cujo pour sa patte et ça l'a juste empiré.

Moi aussi j'en entendu dire beaucoup de bien de la clinique vétérinaire Rive-Sud. Je crois qu'ils ont 2 orthopédistes là-bas.

Pauvre chien, comme il doit souffrir. 😢 Tu nous en donneras des nouvelles.

Y a t'il un orthopediste a Mascouche?
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Moi aussi Gopas j'étais bleu noir trois couleur quand elle m'a raconté ce qui s'est passé...

Ils veulent l'emmener en cour, et j'ai bien l'impression que si justice ne se fait pas légalement.. ils vont s'arranger ;) (elles a beaucoup de contact de genre disons) Merci de l'offre tout de meme!

Je lui donne le nom que tu m'as donner GB, à l'instant!


Good... Je crois qu'il est un, sinon le meilleur que l'on a ici... En plus, pour de vrai, c'est un chic type.
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca a pas de bon sens de faire des choses comme ca, je sais pas mais comment on peu faire pour frappé un animal comme ca, a ce point la??? :( :(

Je lis et je suis decouragé, je lui envoie toute mes bonnes ondes, pauve ti bébé... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore GB ;)

Maya, moi aussi ca me dépasse..

Malheureusement comme je ne peux pas vous donner les faits ici, je ne connais pas assez l'histoire, mais je sais que le bonhomme possède deux mastiff qui était dans un enclos. Il n'y a donc eu aucune bataille de chien, ca m'étonnerait en mautadine qu'il y est eu agressivité vers humain... Juste un chien oui qui n'avait pas d'affaire sur son terrain, je lui donne ca. Ce ne sera jamais à mon avis une raison pour blesser à ce point un animal!

La vétérinaire à écrit dans le rapport que c'était sur à 100% qu'il s'agissait de coup porté à l'animal de par derrière et de coté de l'abdomen.

Selon témoin coup de buche et de botte de travail.

FruFruFru

Il vont le trainer en cour évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mériterais sa propre medecine, pas a ses chiens mais a lui Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça prends-tu un est... d'imbécile! Voyons donc! La seule, je dis bien la SEULE raison pour faire quelque chose du genre est si sa propre vie est en danger. Y'a absolument rien d'autre qui justifie une action comme celle-là! Cependant, de là à aller lui faire péter les jambes, pas sure. Des plans pour que ce soit elle qui se fasse poursuivre. N'empêche que dans le feu de l'action, j'pense que je lui aurais sauté dans face au gars... Maudit crotté! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Il mériterais sa propre medecine, pas a ses chiens mais a lui Diable




Ben j'espère !

Aussi , j'espère que le ... voyons , je cherche un mot pour le qualifier au moins la dédommager pour la chirurgie , non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pense s'en sortir avec une opération à 3000$, perso je crois qu'elle va faire le saut demain..

Et c'est le but de l'amener en cour, pour lui faire payer les frais de veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greatbull a écrit:
izabelc a écrit:
Pas l'orthopédiste à Mascouche. C nul

C'est lui qui a opéré Cujo pour sa patte et ça l'a juste empiré.

Moi aussi j'en entendu dire beaucoup de bien de la clinique vétérinaire Rive-Sud. Je crois qu'ils ont 2 orthopédistes là-bas.

Pauvre chien, comme il doit souffrir. ? Tu nous en donneras des nouvelles.

Y a t'il un orthopediste a Mascouche?
Greatbull.


Oui Greatbull à la Clinique Vétérinaire Grande-Allée. Orthopédiste ... si on peut dire. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc_girl ... des nouvelles du toutou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc_girl a écrit:
Elle pense s'en sortir avec une opération à 3000$, perso je crois qu'elle va faire le saut demain..

Et c'est le but de l'amener en cour, pour lui faire payer les frais de veto.


j'espère qu'il aura également une sentence pour cruauté animal en plus de payer les dédommagements (véto, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit chien Comment peut on faire ça !

Donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Définitivement, y a des choses qui dépasse l'entendement. Comment peut-on?????

J'espère que ton amie a pensé à porter plainte à la police au plus vite, avec un dossier d'ouvert, ça sera sans doute plus facile d'entreprendre le processus judicière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant fou!!!
Aille faut qu'il aille fesser fort sur le chien pour que sa lui brise les os comme ca!! pale
J'aurais plein de mots pour décrire cet homme mais ca ce dit pas sur un forum! :evil:
Entk j'espère qu'il va le payer cher!
Pove loulou!!Je lui souhaite que l'opération se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi que la confiance du chien envers l'humain n'en sera pas trop affecté, si en plus ça doit lui créer des problèmes d'anxiété ou de comportement

quelle histoire ,mais comment un homme qui a ses chiens peut faire ça à un autre juste parce qu'il est pas à lui???????

me semble que je deviendrais bien méchante si quelqu'un s'attaquait à un de mes chiens Fru

bonne chance au pitou et bon courage à ton amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça m'enrage ce genre de chose.
C'est dans ce temps là que j'aime la signature que j'ai.
Plus je connais les hommes, plus j'aime les chiens.
En espèrant que ce toutou s'en sorte bien... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
j'espère aussi que la confiance du chien envers l'humain n'en sera pas trop affecté, si en plus ça doit lui créer des problèmes d'anxiété ou de comportement

quelle histoire ,mais comment un homme qui a ses chiens peut faire ça à un autre juste parce qu'il est pas à lui???????

me semble que je deviendrais bien méchante si quelqu'un s'attaquait à un de mes chiens Fru

bonne chance au pitou et bon courage à ton amie

À mon avis, ses propres chiens doivent parfois passer de mauvais quart d'heure. Pour avoir ce genre de réflexe destructeur c'est qu'on a expérimenté la violence auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles.. Mais j'ai vaguement l'impression que ca va (ou aurait?) couter plus de 3000$, comme elle s'y attendait.

Je lui ai dit de me donner des nouvelles aujourdhui et toujours rien.. peut etre a t'elle envisagé l'euthanasie pour son chien.

Effectivement le chien aura surment des séquelles psychologiques.

Aussitot que je lui parle je lui dit de porter plainte à la police, je sais qu'elle a deja porter plainte à la Spca de son coin en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle doit porter plainte à la police, la Spca suffit pas.

Si elle a besoin de conseils pour des recours civils ou criminels... MP pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc_girl : des nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginez vous donc que non, pourtant j'ai un répondeur et un afficheur, je l'aurais su si j'ai manqué l'appel...

D'après moi elle l'a fait euthanasié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
??? J'imagine que ça ne devait vraiment pas être donné cette chirurgie là. Et la durée et les restrictions de la convalescence devaient être quelque chose aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est pour ca que j'étais en désaccord avec l'opération. Mais non seulement je ne lui en ai pas fais part, mais c'est juste pas de mes affaires lol, mais je trouve qu'effectivement, pour un Cane de 6 mois et la situation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc_girl a écrit:
Imaginez vous donc que non, pourtant j'ai un répondeur et un afficheur, je l'aurais su si j'ai manqué l'appel...

D'après moi elle l'a fait euthanasié.


J'espère que malgré la situation (si le chien a été euthanasié), elle ne lâchera pas le morceau, qu'elle aura déposé une plainte à la police et qu'elle va poursuivre cet imbécile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kessé ca???
le tit mr a des méchants problemes...j'ose meme pas imaginer comment il traite ses propres chiens...
j'espere qu'il n'a pas d'enfants...s'il est capable de faire ca a un chien...
personellement,j'aurait fait euthanasier le pauvre toutou...
y'en as-tu des fou???ca pas de bon sang... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment s'est terminé ce drame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après plusieurs radios et avis de vet différent....

La meilleure option était de laisser aller le chien. Juste faire un bon suivi d'anti douleur j'pense.

Maintenant il est rendu plus vieux et il superbe. Adorablement calin et ne boite pas PANTOUTE!!

Comme ce sont des gens que je vois pas souvent, j'ai juste su que le gars a jamais payé pour ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch Laisser aller, tu veux dire qu'il n'a même pas eu de chirurgie ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Ça se peut remarques, j'ai une chatte qui s'est fait un déchirement sacro-illiaque (le bassins qui se détache du sacrum) étant bébé, et ça s'est résolu par un mois de repos complet. Elle est restée avec quelques séquelles, (elle ne peut pas sauter direct sur une table ) mais sans plus. Les animaux ont d'étonnantes facultés d'auto-guérison, c'est surprenant des fois.

Mais gériboire, c'est sordide cette histoire là ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc_girl a écrit:
Après plusieurs radios et avis de vet différent....

La meilleure option était de laisser aller le chien. Juste faire un bon suivi d'anti douleur j'pense.

Maintenant il est rendu plus vieux et il superbe. Adorablement calin et ne boite pas PANTOUTE!!

Comme ce sont des gens que je vois pas souvent, j'ai juste su que le gars a jamais payé pour ca..

En un mots, le chien n'avait rien c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste inopérable. La manière s'était cassé ca donnait rien d'aller jouer là

Mais tsé c'est pas mon chien alors aucune idée de la vrai version ;)

Il voulait tu sauvé des sous?

On leur a donné le choix?

Aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les cas comme sa, le chirurgien doit souvent mettre des plaques de métal et selon les endroits qu'il faut en mettre parfois c'est pas possible, mais au moins l'animal se porte bien aujourd'hui :D
et pour l'autre trou du cul c'est impensable si t'es capable d'être agressif avec un chien imaginer le risques avec les enfants..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...