Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chien a trois patte

Messages recommandés

Invité
SAlut a tous !
J'ai vu un chien (un berger australien) qui avais 3 patte suite a un accident (il lui manque une patte de derriere) et je me demandais si ce chien allais depenser son energie plus vite qu'un chien a 4 patte et aussi si il pourrais faire de l'Agilite ?
merci de vos reponse !

Invité
Pour l'agilité j'en ai aucune idée.
Ce n'est pas impossible.. mais il faudrait qu'il ait sa patte qui est seule bien solide..
Ça fait beaucoup de poid sur une seule patte.
Rien n'est impossible, je ne sais pas si il y a un règlement en agilité pour les chiens qui
sont à ''mobilité réduite'', quelqun a une idée?

Invité
comem ca il devrais etre capable de vivre comme nimporte quel chien et je pourais peut etre faire un peu d'agilite avec .. humm ... je vais demander a ma mere pour l'adopter parce qu'il me tente vraiment ! :)

Je venais d'éditer...as-tu vu le 3e vidéo avec celui à 2 pattes?
Il n'y a rien d'impossible :D
Clouso.

Invité
non je vien de voir et ces super je vais en parle ra ma mere jespere qu'elle va vouloir !!!!!!
le chien au fly ball woow c'est fou il va aussi vite que ceux qui on 4 patte !!

Invité
Je suis impressionnée! Merci Clouso!
Karie, tu nous en donneras des nouvelles! :D

Ozzy n'a pas l'air d'avoir du mal avec son handicap, il est super énergique
et se débrouille super bien! :)

Invité
Le plus importante dans le cas des chiens amputés est de bien surveiller leur poids. S'il font de l'embonpoint, le risque d'arthrite est plus élevé que dans le cas des chiens à 4 pattes.

Le fait qu'il soit amputé de la patte arrière est encore mieux qu'une patte avant. Et la plupart des chiens amputés se débrouillent aussi bien que les chiens "normaux".

Si tu décides de l'adopter tu devrais peut-être commencer la glucosamine tout de suite pour aider ses articulations.

Bonne chance avec ta mère. :D

lorsque j`étais plus jeune, une amie avait une labrador à 3 pattes...Il lui manquait une patte arrière. Je peut te juré qu`elle nous suivais en vélo et on avait beau essayé d`aller le plus vite possible, elle nous collait au fesse!!!

• Créer...