Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

Une bonne affaire de faite

Messages recommandés

Bon, on arrive de la clinique vétérinaire pour récupérer les chatons qui ont été stérilisés tous les 2 ce matin.

Notre chaton mâle avait seulement un testicule et le vétérinaire a eu beau fouiller, il n'a pas trouvé l'autre. Semblerait que chez les chats, c'est extrêmement rare ;-)

Donc, les chatons ont tous les 2 des points de sutures, car le mâle a eu une incision ventrale en plus de l'incision au scrotum.

Ils se portent à merveille et ont encore mangé comme des p'tits cochons en arrivant ;-) Pis y ronronnent en mangeant, c'est tordant!!! ;-)

x

Hélène xx

Super, effectivement, une bonne affaire de faite!

J'ai une question pour toi, à clinique La laurentie, es-ce que c'est possible qu'il mette de la colle plutot que des points à mon chien? Je le fais castré au début de la semaine prochaine..

Et toi qu'es-ce que tu en pense? J'avoue que comme j'ai pas d'auto la colle ferait plus mon affaire et j'ai vu un pug avec ca, et ca semblais très bien tenir..

Faudrait que tu demandes... t'as un gros chien, j'pense pas que ce soit aussi facile de refermer la plaie que sur un chien de petite race.

Mais des points, ça s'enlève facilement avec des ciseaux, chez nous t'sé. Pas obligé d'aller chez le vet pour les faire enlever. Fais-le toute seule après 10 jours ;-)

Les 2 chatons ont des points, et je ne retournerai pas à la clinique pour les enlever.

xx

Hélène xx

Je ne sais pas dans votre coin mais à Le Gardeur, Hopital Vétérinaire Venne, ils offrent la castration au laser...je ne sais pas trop la technique pcq quand on parle de sang je perds la carte et j'ai des faiblesses mais bon...
Je sais qu'il est petit mon chien mais super belle cicatrice, pratiquement pas visible!!! Et pas de points à enlever car c'était des points fondants par l'intérieur...ca a fait à peine une minuscule croute qui est tombée toute seule après 3 jours et plus rien...et en plus: c'était à peine plus cher...

Vaks vu que y'en avais juste une ca t'a tu couté la moitié du prix ?? lol!

Moi aussi j'enleve les points moi meme, avec des ciseaux a point de suture. :flower:

Invité
Vaks ..on dirait quasiment que t'es en train de t'attacher à tes 2 petites poilues!! :D

Invité

Ben oui, pour une filel qui trippe pas chat. hihihihihi!!! Mon chum est pareille, il dit pas trippé sur quelque chose, mais c'est le premier à aimé par exemple. Tu aurai pas un côté masculin toi là? lol!

ben oui,vaks est-ce que ca t'a couter moins cher avec un seul testicule??? Tordant

parce que tit-pit en a seulement un et mon chum se demandait si le cout serait moins cher!!! Rolling Eyes

Moi aussi j`ai toujours enlevé les point moi-même mais j`utilise un coupe-ongle pour humain! Je tire doucement sur le noeud et avec le bout du coupe-ongle, je coupe le fil et hop!

• Créer...