Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ezcozak

Encore un article sur les pit-bulls

Messages recommandés

Et oui, encore un article peu édifiant sur les amstaffs qui relate une histoire d'agression survenue à Ottawa en 2005. Trois pit-bulls enragés s'en prenne à un enfant. Le père du gamin tente de protéger son fils et la bataille commence....deux autres individus interviennent...les chiens attaquaient sans relâche, malgré les coups portés contre eux....
Avoir été témoin d'une attaque semblable, je crois que j'aurais eu une peur bleue d'intervenir. pale C'est chien là voulaient carrément dévorer le gars......

Je peu te dire que moi aussi j'aurais eu peur d'intervenir sachant la puissance de leur mâchoire. affraid

Cela ne devrait pa arriver peu importe la race des attaques sur les humains câline.

Invité
Quand les humains attaquent les chiens ils créent des chiens qui attaquent les humains ...

Invité
c'Est le maitre qui avais dresser le chien a l'Attaque donc ca na pas rapport le fait que le maitre ataque une chien ... et tral lala
c'Est de la faute du maitre si ces chien ont attauqer car
1 : il les avais dresser pour ca !
2: il ne les surveillais pas

Effectivement c'est ce qui est écrit dans l'article. Pour se protéger a-t-il prétendu.....

Les monstres se sont retournés contre leur créateur on dirait !

Quand je dit monstre je ne parle des pitbull et amstaff en général ,mais je parle de ceux qui ont été conditionné pour le combat.

Invité
Mais un chien conditionné au combat, mordant etc ... dans les règles de l'art ne devraient pas attaquer de cette façon ...

• Créer...