Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Gâterie chien naturelle

Messages recommandés

J'ai acheter au yorkies des bonbons dit holistique(gâteries pour chien cuites au four) entièrement naturelles.

Sans blé,sans maïs.
Acide gras,sources d'oméga 3 et 6.
Sans agent de conservation.

Marque Actrium.

Saveur poulet.

Ce sont des gros carrés les yorkies les aiment beaucoup mais pour eux faut que je leur coupe des morceaux ils ont trop une petite gueule. heuu

Invité
Ils font un biscuit au yogourt et fruits également. Moi je les aime bien (ben brandy on s'entend !).

Grizzly a écrit:
Ils font un biscuit au yogourt et fruits également. Moi je les aime bien (ben brandy on s'entend !).

On! me semble que les yorkies aimeraient ça au yogourt et fruits tsé une tite variété . cheerslol!

Je sais que c'est humain de penser ainsi Heu..

Grizzly ou as tu trouver ses deux saveurs ici je les ai acheter chez Wall-Mart et ils avaient juste poulet et agneaux (je pense). scratch

Invité
Chez Walmart ! La boite est bleue (me semble). Ce que j'aime aussi c'est qu'ils sont petits. Donc je peux me permettre d'en donner un le matin et un le midi sans cas de conscience.

Grizzly a écrit:
Chez Walmart ! La boite est bleue (me semble). Ce que j'aime aussi c'est qu'ils sont petits. Donc je peux me permettre d'en donner un le matin et un le midi sans cas de conscience.

Merci Grizzly je vais y jeter un oeil en y retournant. cheers

• Créer...