Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

Quel est ce comportement tout d'un coup?

Messages recommandés

Invité
JulieM a écrit:
C'est simplement la façon de s'exprimer à laquelle on doit faire attention. :colleux:


Peu importe la façon qu'on va l'écrire, les membres qui sont "étiquetés" avec un opinion forte ou différente de l'administration ou de la modératrice, vont toujours se faire modéré malgrer leur façon douce de donner leur opinion.

Et je parle en connaissance de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alluq a écrit:
*Maya* a écrit:
Aluq, je ne comprend pas cette question ??
Et si ca vous arrivait a VOUS???????


Oui si c'etait VOUS qui deviez vous separer de votre animal et peut importe la raison??? VOUS aimeriez vous faire tomber sur le tete de cette facon???????????????????????? Je ne crois pas. Et ca vous regarde en quoi la tournure des evenements????
Oui nous sommes sur un forum, et c'est pourquoi il faut avoir une grande ouverture d'esprit. Et ca va a l'encontre de quoi au juste?????? Chaque personne est different a des problemes different et a une tollerence different. J'aimerais mieux me separer de mon animal sachant qu'avec moi ca ne va apres tout ce que j'ai essaye et que dans la nouvelle famille il sera mieux beaucoup mieux, que de le garder avec moi et de voir la vie de famille etre a cran a tout instant.
Reflechir avant d'ecrire, ce mettre a la place de la personne et ce dire "ce ne doit pas etre facile elle a besoin de mon soutien pas de la masse".

Christine

Il n'est pas question de jugement..Maya et moi on s'interroge...On a même plus le droit de soulever une interrogation maintenant? À quoi ça sert de poster ses expérience si les autres ne peuvent y réagir...

Et pour répondre à ta question, si c'était moi à qui cela arrivait, et bien le forum serait très certainement le dernier endroit où j'en parlerais, surtout si ma décision était prise. Si je voudrais votre opinion pour m'aider à discipliner et apprivoiser la nature de mon chien, là je pourrais vous dire que j'en ai par dessus le pompon et que je compte sur vous pour m'encourager à pousuivre mes efforts.

Finalement ça revient un peu à ce que Nunavick a exprimé. Ce qui se passe dans la vie des gens, ce qui est exprimé et ce qui est reçu est parcellaire. Le portrait de la réalité est incomplet et on voit même y naître de fausses entités....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'on a encore un sujet qui tourne en rond.
On ne répond plus du tout à la question initiale.
Donc on passe au sujet suivant svp scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
JulieM a écrit:
C'est simplement la façon de s'exprimer à laquelle on doit faire attention. :colleux:


Peu importe la façon qu'on va l'écrire, les membres qui sont "étiquetés" avec un opinion forte ou différente de l'administration ou de la modératrice, vont toujours se faire modéré malgrer leur façon douce de donner leur opinion.

Et je parle en connaissance de cause.

Ce n'est pas très démocratique comme approche. Qui restera-t-il sur le forum? Parce qu'on a pas besoin de chercher bien loin pour trouver une nouvelle terre d'accueil. L'univers virtuel est peuplé de passionnés 🤓

Je suis hors d'ordre, alors je mets un point final à ma contribution sur ce post. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
La je suis vraiment pas de bonne humeur, ses mon 1er male et mon dernier grrrrrr jamais vecue cela avec toute les femelles que j ai eux, falais bien que je dise cette semaine qui ne se levais pas la patte, ce matin j etais en train de passer la balayeuse et vlang je le vois se lever la patte et pisser sur ma chaise affraid ses quoi le probleme tout d un coup aider moi quelqu un

karolle


Karolle , je vais être polie quand même et te répondre selon mes connaissance :D

Ton chien est tres territorial, donc tu doit lui démontrer que c'est TON territoire et non le sien, pour ce faire tu doit le suivre commeune queue de chien lol! , il leve la patte, NON , tu le prend et le met dehors. ca a été ma maniere d'agir avec mon défunt Charly, et il a compris le message.
Une couple de fois comme ca, et il va comprendre, je te dirais bien de faire pipi par dessus pour lui démontrer que c'est ton territoire, mais sa serais pas tres hygienique lol!

Bonne chance :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath tu as ta façon de voir les choses... qui n'est pas nécessairement la vérité.
Il ne faut pas non plus prêter de mauvaises intentions à l'équipe.
Pourquoi ne pas en revenir au sujet initial?

Je t'invite à communiquer avec Alluq en MP si tu veux revendiquer quequechose de particulier.
Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:

Une couple de fois comme ca, et il va comprendre, je te dirais bien de faire pipi par dessus pour lui démontrer que c'est ton territoire, mais sa serais pas tres hygienique lol!



Oui une chance que nous n'adoptons pas les comportements de nos animaux.
Mon perroquet mâle ne cesse de régurgiter dans le bec de ma femelle ces jours-ci! Et il semble que se soit un signe qu'ils sont en amour!
Vous imaginez-vous si on devait lever la patte sur notre mobilier... et régurgiter sur nos conjoints?! Heu..

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
*Maya* a écrit:

Une couple de fois comme ca, et il va comprendre, je te dirais bien de faire pipi par dessus pour lui démontrer que c'est ton territoire, mais sa serais pas tres hygienique lol!



Oui une chance que nous n'adoptons pas les comportements de nos animaux.
Mon perroquet mâle ne cesse de régurgiter dans le bec de ma femelle ces jours-ci! Et il semble que se soit un signe qu'ils sont en amour!
Vous imaginez-vous si on devait lever la patte sur notre mobilier... et régurgiter sur nos conjoints?! Heu..

Lol



Ouff j'pense que sa serais pas tres apprecier disons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Jpense qu'on a encore un sujet qui tourne en rond.
On ne répond plus du tout à la question initiale.
Donc on passe au sujet suivant svp scratch


pour la 2ieme fois ont peut tu revenir a mon sujet, crime je pensais pas quand demandant de l aide pour mon chuck sa aurais virer comme cela, merci tlm pour vos conseil je leslis et prend bien bonne note mais j ai hate qu on revienne a mon sujet svp cheers

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
JulieM a écrit:
Jpense qu'on a encore un sujet qui tourne en rond.
On ne répond plus du tout à la question initiale.
Donc on passe au sujet suivant svp scratch


pour la 2ieme fois ont peut tu revenir a mon sujet, crime je pensais pas quand demandant de l aide pour mon chuck sa aurais virer comme cela, merci tlm pour vos conseil je leslis et prend bien bonne note mais j ai hate qu on revienne a mon sujet svp cheers

karolle



Je t'ai repondu moi :D ...regarde plus haut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai repondu moi :D ...regarde plus haut lol!


jle sais maya j essaye de suivre le fil de la discutions en meme temps wowww jpensais pas que ma question aurais virer comme cela ouffff surtout je parle pas souvent lol!

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Nath tu as ta façon de voir les choses... qui n'est pas nécessairement la vérité.
Il ne faut pas non plus prêter de mauvaises intentions à l'équipe.
Pourquoi ne pas en revenir au sujet initial?


La vérité nous l'avons tous à notre manière. Il faut juste qu'il y ait une ouverture d'esprit.
Ce que je n'ai pas vu aujourd'hui sur certains des postes qui ont été modéré.

J'ai fini ma déviation parce que même si je dis mon opinion, elle va toujours être pris en négatif.

On passe à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...