Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Musique de noël et autres

Messages recommandés

momish a écrit:
Pas déja !

Pour moi oui car faut que je sois dans l'ambiance pour me préparé décos,bouf et autres car c'est toujours moi qui reçoit à toute les années. Shocked

Moi, je me décide toujours à la derniere minute et devine quoi ? C'est moi qui reçoit.

HHHHHHHHHAAAA non!!!!
SVP pas de la musique de Noël...........
Pour avoir travaillé +/- 7 ans à temps partiel (temps plein dans le temps des fêtes) dans des dépanneurs, épiceries et boutique de vêtements: ca m'a vraiment écoeuré de la musique de Noël....
Pourtant les chansons sont bonnes mais les CD de musique "no stop" pendant 8 heures et ce à tous les jours...ben tu finis par les savoir par coeur...
Dans quelques années peut-être je pourrai y reprendre goût...j'espère... :(

ti-picout a écrit:
HHHHHHHHHAAAA non!!!!
SVP pas de la musique de Noël...........
Pour avoir travaillé +/- 7 ans à temps partiel (temps plein dans le temps des fêtes) dans des dépanneurs, épiceries et boutique de vêtements: ca m'a vraiment écoeuré de la musique de Noël....
Pourtant les chansons sont bonnes mais les CD de musique "no stop" pendant 8 heures et ce à tous les jours...ben tu finis par les savoir par coeur...
Dans quelques années peut-être je pourrai y reprendre goût...j'espère... :(

Je te comprend d'avoir une écoeurantrite aigüe de musique de noël.

Mais sur ce lien il n'y a pas juste de la musique de noël Pas d'accord il y a de la musique pour tout les goûts. cheers

Invité
mon classique à moi de Noël et qui sort de l'ordinaire. "To drive the cold winter away" de Lereena McKennitt. Des chants traditionnels mais avec la touche magique de Loreena. À écouter le matin tôt lorsque la neige descend doucement. De préférence avec un bon café chaud.

chantal1 a écrit:
mon classique à moi de Noël et qui sort de l'ordinaire. "To drive the cold winter away" de Lereena McKennitt. Des chants traditionnels mais avec la touche magique de Loreena. À écouter le matin tôt lorsque la neige descend doucement. De préférence avec un bon café chaud.

Faudra que j'écoute ça quand il neigera et ne pas l'oublier :drunken:

• Créer...