sylvie49 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Connaissez vous ce lien qui vous donne accès à toute sorte de musique dépendant vos goûts musicaux. Voici le lien: http://www.accuradio.com/# Présentement j'écoute de la musique de noël hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je le connnaissais pas merçi beaucoup, belle découverte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pas déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 momish a écrit: Pas déja ! Pour moi oui car faut que je sois dans l'ambiance pour me préparé décos,bouf et autres car c'est toujours moi qui reçoit à toute les années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi, je me décide toujours à la derniere minute et devine quoi ? C'est moi qui reçoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 HHHHHHHHHAAAA non!!!! SVP pas de la musique de Noël........... Pour avoir travaillé +/- 7 ans à temps partiel (temps plein dans le temps des fêtes) dans des dépanneurs, épiceries et boutique de vêtements: ca m'a vraiment écoeuré de la musique de Noël.... Pourtant les chansons sont bonnes mais les CD de musique "no stop" pendant 8 heures et ce à tous les jours...ben tu finis par les savoir par coeur... Dans quelques années peut-être je pourrai y reprendre goût...j'espère... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ti-picout a écrit:HHHHHHHHHAAAA non!!!!SVP pas de la musique de Noël...........Pour avoir travaillé +/- 7 ans à temps partiel (temps plein dans le temps des fêtes) dans des dépanneurs, épiceries et boutique de vêtements: ca m'a vraiment écoeuré de la musique de Noël....Pourtant les chansons sont bonnes mais les CD de musique "no stop" pendant 8 heures et ce à tous les jours...ben tu finis par les savoir par coeur...Dans quelques années peut-être je pourrai y reprendre goût...j'espère... :( Je te comprend d'avoir une écoeurantrite aigüe de musique de noël. Mais sur ce lien il n'y a pas juste de la musique de noël il y a de la musique pour tout les goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 mon classique à moi de Noël et qui sort de l'ordinaire. "To drive the cold winter away" de Lereena McKennitt. Des chants traditionnels mais avec la touche magique de Loreena. À écouter le matin tôt lorsque la neige descend doucement. De préférence avec un bon café chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 chantal1 a écrit:mon classique à moi de Noël et qui sort de l'ordinaire. "To drive the cold winter away" de Lereena McKennitt. Des chants traditionnels mais avec la touche magique de Loreena. À écouter le matin tôt lorsque la neige descend doucement. De préférence avec un bon café chaud. Faudra que j'écoute ça quand il neigera et ne pas l'oublier :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites