Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Croissance?

Messages recommandés

J'ai souvent entenue dire que les chiens de petite race avaient une croissance plus rapide et plus courte que les grandes races.

Est ce que c'est vrai que les touts petits chien comme les toys atteigne leur taille et leur poids vers les 5-6 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, ils peuvent grandir encore un peu, mais c'est pas mal fini a cet age :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru qu'un chiot grandissait jusqu'a 12 mois Heu..

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi dans le cas des petits chien la croissance ce termine vers 5-6 mois?

Doivent-il quand mème manger de la nourriture pour les chiots jusqu'a 12 mois?

Merci d'éclairer mes lanternes 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici la croissance générale était pas mal terminé vers 7-8 mois mais après c'est le "chest" qui a élargi un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois la croissance terminé on passe à l'adulte. C'est simplement que vu qu'il sont petit la croissance se fait rapidement!!

Une souris grandit plus vite qu'un cheval! hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:


Une souris grandit plus vite qu'un cheval! hihihi!


J'avais jamais vue ça comme ça.... mais c'est tellement logique Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai transféré la nourriture adulte à mon chihuahua vers 8 mois. Par contre, je te dirais que entre 8 et 12 mois, ils prennent beaucoup en muscle et en chest comme dirait Ti-picout !

C'est pour ça qu'il faut les laisser par terre la 1ère année pour qu'il se fasse des muscles malgré leur petite taille, c'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vos chiots ont eu une poussé de croissance autour de 3 mois?

Jusqu'a présent Lucky suivait très bien sa courbe de croissance depuis sa naissance, mais là hop il a fait un gros bon.

Est ce normal? Est ce comme les enfants, ils ont des poussés de croissance à l'occassion et ensuite sa reviens à la croissance normale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...