Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Vos chiens et la télé!

Messages recommandés

Avant hier Juliette etait couché au salon sur son coussin, la, a la télé il y avais l'annonce de pédigré ou un chien mange un dentabone, la on entend croc croc croc, Juliette se leve la tête, regarde de ou viens le son, se leve et viens se collé le nez sur la télé en faisant des Bouaf, Bouaf (moi j'appel ca des gonflage de babines), la tête d'un bord pis de l'autre comme si elle essayais de comprendre, de kessé que ce chien la fait dans son salon affraid

Je trouve ca drole, je disais a mon tchum, je me demande pquoi un chien est attiré par ca et pas l,autre, Victor a jamais été attiré par la télé, Anabel non plus, mais Juliette depuis a peu pres deux semaines , va souvent voir a la télé qu'est-ce qui se passe, vraiment special, j,aimerais bien savoir le pquoi ?? scratch

Je sais pas si c'est une question d'intelligence, de sensibilité, ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune ideee.. Ici, il y a Furby & Diablo qui regarde souvent la télé pas seulement quand il y a des oiseaux, ils regardent meme les films a Super Ecran. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picot réagit très fort à certaines publicités : Dentabone, la nourriture pour chien César avec le petit chien blanc, pedigree avec les chiots... Et même celle de OnStar où la madame "prend le champs" à cause des chevreuils dans le chemin...

Mais la pire de toute, celle qu'il déteste au cube!!! C'est l'annonce de Wawanessa. Il grogne, geint, avance, recule, tourne en rond... c'est l'annonce avec le gros chien tout plissé avec la chanson : "Entendez-vous le chika chika boum"...

Dès les premières notes, où qu'il se trouve, il arrive comme une flèche et veut manger la télé. Et ça, même s'il dormait quelque part. J'ai beau lui dire : "Ben non, y s'en va le gros chien tout plissé". Rien à faire. Tant qu'on voit un bout de poil à l'écran, il capote!!!

Et pourtant, il ne réagit même pas aux deux chiens de mon voisin qui jappent à fendre l'air à longueur de journée... Il les regarde calmement à travers la porte patio. C'est à n'y rien comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant vous me faites bien rire !! "Entendez-vous le chika chika boum" Mr Picot lol!

Ici il a réagit 1 seule fois, avec l'émission de César.. cour en avant regarde dehors personnee.. cour en arrière personne Heu.. revient au salon et ding ding ahhhhhhhhh c'est la grosse boîte noire Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment savoir pquoi un et pas l'autre, quel déclique se fais chez un chien et pas chez l,autre.. il prend conscience de quelque chose, il a quelque chose de plus que l,autre chien ??? je sais pas hein scratch

Le chien dans l'annonce de wawanessa c'est un bulldog :D anglais je crois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh....ici aucune réaction...dois-je me poser des questions? scratch
SVP Dites-nous que nous ne sommes pas les seuls!!!!!!! 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les chiens ne réagissent pas.

Sauf Falbala l'autre fois (je sais que c'est un pure adon mais je l'ai bien ri!)

J'écoutais Cesar et ce dernier obligeait le chien à se mettre en position couché sur le coté.

Falbala faisait des Wouuuwaaauouuuuuuu devant la télé et finalement en plein milieu du salon (elle ne fait jamais ca!) elle s'est couché sur le coté tout étendu et continuait à faire Waaaaaouuuu ouuuuuu oouuuuuu


HAhahaha! J'avoue j'étais crampé!!

Elle est tellement molle ma cocotte qu'elle voit Cesar à la télé et elle se couche elle meme hahahaha! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Ici les chiens ne réagissent pas.

Sauf Falbala l'autre fois (je sais que c'est un pure adon mais je l'ai bien ri!)

J'écoutais Cesar et ce dernier obligeait le chien à se mettre en position couché sur le coté.

Falbala faisait des Wouuuwaaauouuuuuuu devant la télé et finalement en plein milieu du salon (elle ne fait jamais ca!) elle s'est couché sur le coté tout étendu et continuait à faire Waaaaaouuuu ouuuuuu oouuuuuu


HAhahaha! J'avoue j'étais crampé!!

Elle est tellement molle ma cocotte qu'elle voit Cesar à la télé et elle se couche elle meme hahahaha! lol!


C'est que la force mental de César passe mème par la télé... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
Euh....ici aucune réaction...dois-je me poser des questions? scratch
SVP Dites-nous que nous ne sommes pas les seuls!!!!!!! ?


Moi non plus il ne font rien!

Mosuse j'aimerais qu'ils fassent leurs nonos devant la télé, mais rien ... niet. ?

Ils se couchent sur les divans et la regardent, mais aucune réaction. Ils sont tellement blazés que ça en est plate!

Il y juste mon chat des fois qui essaie d'intercepter des passes au hockey, mais vu qu'il n'a jamais la rondelle il se tanne assez vite. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka reagis aussi a cette annonce et fait la meme chose que la tienne c'est drole de les voire faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...