Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour,J'ai fait une tite recherche mais j'ai rien trouvé. J'ai coupé les griffes de Rocky tout à l'heure et comme une nouille, j'ai coupé trop court.Sa saigne c'est épouvantable, je capote. J'ai essayé la fécule de mais. Essayer de lui faire un genre de garot. Sa saigne encore et je suis à bout d'idée... Qu'est ce que je pourrais faire?Sa saigne énormément, moi qui aime pas le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Fécule de mais et le chien ne doit pas marcher dessus pour quelques minutes... Prochain achat "quick stop" en animalerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Tout ce qui a la texture de la farine (comme aussi le fécule de maïs) ça fonctionne. C'est ce que j'ulise. Ça fait un bout que j'ai acheté du QuickStop parce que j'ai toujours de la farine sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon fiou ça a fini par arrêter. J'ai fait une pression, mis de la fécule de maîs et j'ai mis le chien dans sa cage.Il avait pas mal et marchait comme si de rien n'était, mais ça faisait recommencer le sang.Morale de l'histoire, je vais suivre les cliniques de taille de griffe du Mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites