alluq1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elles sont vraiment belles!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 :Bonjour: et merci alluq! :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elles sont mignonnes les tigrées. Orchidee :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 :Bonjour: merci ,ce sont des chattes de type européen , bien qu elles soient soeurs ,elles ont un caractère très différent , quand je leur ai donné leurs noms j'ignorais quel serait leur caractère et bien Caline est affectueuse et douce !!donc plutôt Caline et Chipie et bien......elle porte bien son nom, aussi!à bientôt ,amicalement thigen :bye1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 :Bonjour: La semaine dernière ,mon mari était dans le jardin quand il a été intrigué par un bruit bizarre ,on aurait dit un claquement de langue ,deux coups brefs et un long ,et ce buit provenait du dessous d'un arbre ,mon mari s'approche et aperçoit Caline tapie et elle faisait le bruit avec sa bouche tout en fixant un endroit du jardin ,mon mari suit son regard et aperçoit deux tourterelles qui après s' être abreuvées , semblaient attirées par le bruit que faisait Caline ,les oiseaux s'approchaient de ma chatte!! , mon mari était stupéfait et voulait aller chercher une caméra pour immortaliser cet étrange comportement autant de la part de ma chatte que des tourterelles ,quand soudain ,mon voisin sortit de chez lui et fit s'envoler les oiseaux!!si vous avez déjà connu ce genre de comportement je serai curieuse de vous lire ,merci et à bientôt .Amicalement thigen :bye3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très mignonne!!! J'ai beaucoup leurs yeux "maquillés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Trop mignonnes les petites tigrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Super cutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites