Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Léon chat moitié d'queue

Messages recommandés

Invité
J'arrive de la spa de québec avec mon nouveau petit ami. Léon le chat moitié d'queue. Il a 5 mois.
Ça faisait déjà quelques semaines que je pensais en acquérir un de plus et je voulais l'approbation de la copine. Voilà c'est fait. Il est tordant avec sa 1/2 queue. Il a de grosse papatte arriere, il deviendra un beau gros matou bien lâche. Il a le style main coon, chat à poil mi-long avec la queue en plumeau. La petite Cloé est un peu fâchée donc pour le moment elle est cachée. La vieille Iris l'a pas vu encore, elle est dehors depuis hier soir. Pour les chiens, ils l'ont vu quelques minutes tout à l'heure et il était en cage. Là ils sont dehors et lorsque je les rentrerai il retournera dans sa cage pour la suite des présentations. Naïma a pas mal de proie donc je la surveillerai de pres.

Invité

Elle est où la photo de ce beau Léon demi-queue??? Ouups

Invité
Nath et Bedo a écrit:
Elle est où la photo de ce beau Léon demi-queue??? Ouups

Exactement ce que je pensais :face:

Invité
il est un peu paquet de nerf. J'attendrai quelques jours le temps qu'il se calme un peu. Si ça se peut...
ça se passe bien avec les loulous. Il a pouiché tellement fort dans sa cage qu'elle a bougée. Samson a tellement fait un saut qu'il hésite à s'en raprocher. Là le p'tit minou leur passe sous le nez et ça bouge pas trop même si je sais que Naïma a vraiment envie de le courser. On veille au grain.

Patience, vous le verrez bientôt Léon-moitié -d'queue.

Invité
J'ai bien hate de voir les photos! Ca leur donne un drole de look! Le chat de mon chum n'a plus de queue et il ressemble a un lynx!

• Créer...