Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pétition pour un chiot massacré ... À signer!

Messages recommandés

Invité
Chiot massacré Au Queensland en Australie, deux sinistres individus ont vole un chiot de 7 mois. Ils l'ont torturé, lui coupant la truffe, une patte avant et une patte arrière a l'aide de sécateur puis l'ont décapité. A l'aide d'un téléphone portable, ils ont filmé les tortures infligées a ce pauvre chiot nommé Peanut, ils ont filmé les cris et les jappements de douleur, de souffrance et d'incompréhension de Peanut alors qu'il essayait de leur échapper sur ce qu'il lui restait de pattes. La loi australienne punit avec jusqu'à deux ans d'emprisonnement les crimes sur les animaux. DEMANDONS UNE PUNITION EXEMPLAIRE POUR CE CRIME ODIEUX !!!! DEMANDONS JUSTICE POUR PEANUT !!! PETITION : http://www.thepetitionsite.com/1/maximum-penalty-for-the-men-wh o-hacked-up-a-puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coeur m'a arrêter juste à lire ça. Pauvre pitou....


Et pour l'instant ses monstres s'attaquent a un chiot, mais c'est pas fini...Avec autant de cruauté, c,est certain qu'ils vont continuer les crimes si on les arrête pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM,

je le croyais tombé dans l oubli,

ce pauvre pitou a attiré l attention aux 4 coins du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Signé par moi et mon chum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Larmes c'est terrible, je les punirais à ma façon moi... j'ai signé pour 2 personnes. Je vais l'envoyé au forum de l'UPRA... que c'est triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je jasais avec une ancienne copine hier soir que je n'avais pas vue depuis près d'un an.
Elle habite Repentigny. Elle avait un beau Golden Retriver. Je lui demande des nouvelles de son chien lorsqu'elle m'a dit qu'il
avait soudainement disparu en mai dernier. Il était dans sa cour cloturée.

Elle a fait toutes les recherches d'usage, avis de recherche dans les boites aux lettres, vérification auprès des voisisn, SPCA, refuges, etc....

Des soit-disant amis de son fils ado... lui ont dit que le trip de certains jeunes petits M...onstres... est de capturer des chiens, de les amener dans le bois... et de les torturer... Diable jusqu''à ce que mort s'en suive.

Méchante affaire!...

Ce chien était super docile, connaissait les alentours, ne se sauvait jamais meme sans laisse...
Elle a quitté vers 18h00 le soir, le chien était dans la cour arrière et elle est revenue 1 heure plus tard....

frustre

Révoltant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...