Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour a tous j ai une demande d information sur la race shit sue sais plutot pour une amie qui fait de l elevage elle une shit sue qui vient d accoucher et elle a eu un petit de couleur merle gris tacheter de noir esque sais possible dans cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est pas des "shit" sue Mais des Shih Tsu... Désolé mais jtrouvais ça drôle. Pis jvoulais pas que mon chien soit un "shit" sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Hihi desoler j ecrie comme sa se prononce mdrrrrrrrr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle fait l'élevage et elle connais meme pas le standard de sa race... Elle peut la connaître très bien, mais ces petites boules de poils , y'en a dans tellement de couleur, donc elle ne fait que se questionner Bon... Je suis aps experte du shih, mais premierement, c'Est pas un shit sue mais un shih-tzu, ensuite, le merle n'est pas un defaut chez le shih-tzu mais je ne crois pas non plus que ca ne soit recherché! C'est une couleur qui amene son lot de probleme en reproduction! Mais selon le standard TOUTES les couleurs sont acceptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Sais la premier fois que sa lui arrive se n ai pas le fait quelle ne connais rien elle voulais juste savoir si sa se pouvais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Roxy a écrit:elle fait l'élevage et elle connais meme pas le standard de sa race... Elle peut la connaître très bien, mais ces petites boules de poils , y'en a dans tellement de couleur, donc elle ne fait que se questionner Je suis definitivement pas faite pour ce forum je pense... Un VRAI BON eleveur connais le standard de sa race par coeur, dans ma tete... ce qui ne semble aps etre le cas... mais bon... selon les convictions de ce forum c'est surement un bon eleveur... En tout cas... Au fait Maya, j'ai pas dit qu'elle ne connaissait rien mais qu'un eleveur qui connais bien sa race ne se pose pas ce genre de questions. VOuloir un bull americain, j'irais right away voir greatbull, parce qu'il connais sa race du bout des doigts! Mais vouloir un shih-tzu, désolée mais je n'irais jamais voir ton amie.... Je dis pas nécéssairement que c'est une "mauvaise" eleveuse, mais qu'elle ne connais pas assez bien sa race a MON gout a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour a tous j ai eu la repond pour les shih-tzu sa chienne a sais fait pogner par son teckel brun suis aller les voir et la phote est sur mon profil merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 expliquer moi je ne comprend pas .. c'Est une éleveuse ... elle ne sait pas le standars de ca race ... et par dessus tout elle ne surveille pas sa chienne en chaleur qui ses fait pogner par son mal teckel !!?? question .. 1. si s'est une élevage de shih tzu pourquoi le teckel n'est pas castrer ? :suspect: 2.pourquoi elle ne surveille pas sa chienne qui est en chaleur et qu'elle a des chien male non castrer laisser avec sans surveillance ?! désoler mais je ne croit pas vraiment que ce soit une bonne éleveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjour sais pas une eleveuse de shih tzu elle a plusieur chien d on un teckel vous savais comme moi quand une chienne est en chaleur on n a beau faire attention que aussitot la tete tourner il se passe des accident sais chien vive libre et quand il sont tous ensemble il ne font pas la difference qui es qui il s accoupple de toute facon sa va etre de tres beau chien de race ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 je vous presente ma pinscher jolie et unique j espere bien en tous ca elle est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je trouve ce post extrêmement étrange. Je l'ai déplacé ici en attendant votre avis... vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'hallucine... J'pense que... Je vais prendre mon café et je reviens ensuite, O.K? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites