Magoo23 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je vous fait part que j'ai décider d'avoir un 3 ième chiens! Mon choix c'est arrêter sur le teckel!! Un petit mâle noir et feu! Je vais avoir ma petite saucisse soit en fin de semaine où la prochaine!! J'ai tellement hâte de l'avoir à la maison!!! Donc pleins de question à venir pour vous! Je vous prend de belles photo dès qu'il ferra sont entrer à la maison!! Son nom est déjà choisi: Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je suis super contente pour toi et ai bien hâte de voir les photos. Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 super !! ... j'adore son nom !! pogo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Wahh! <3 J'ai hate de voir sa petite face a ce pogo :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Hon! un p'tit teckel noir et feux c'est tellement beau. Félicitation pour l'adoption de Pogo. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites