evejamie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah que je suis fière de mon beau petit Buddy! la propreté allait super bien, sans cage, je le surveillais énormément. et aujourd'hui, il m'a demander la porte!!! je l'entendait gratter, je suis aller voir, il grattais la porte d'entrée. j'ai ouvert la porte, il est sorti, descendu la galerie faire un pipi vitre vite( c'est frette de la neige!!) pis est revenue...gratter la porte!! j'ai ouvert et il a rentrer! je suis tellement fière. ça veut dire qu'il comprends vraiment le principe. je pensais pas que ça allait allé si vite. avec les Ba, je les sortais souvent et ça prit du temps avant que je me rendre compte qu'ils étaient capable de la demander la porte. il a toujours fait c'est nuit, alors je me suis pas tapper de sorti nocturne!!! il dors dans mon lit...et il attend qu'on se lève sans nous réveiller. il est vraiment génial! aujourd'hui j'ai commencer a lui apprendre le assis. mais je n'avais plus de foie sécher, alors j'ai acheter ici au village des bouché de la marque Alpo...y voulait rien savoir. je me suis dit qu'il était difficile celui la, alors je suis aller en donner a mes BA qui attendaient sur le bord de la porte...les trois l'ont recracher!!! ça pas l'air bon en tout cas!! bon ben c'est ça, je voulais juste vous dire comment j'étais fière qu'il est demander la porte pour sortir et pour revenir! il est tellement fin ce petit chien là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est le fun quand ils apprenent vite comme ça! Ce qu'ils peuvent nous rendre fières. C'est quelle race déjà ton petit Buddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 izabelc a écrit:C'est le fun quand ils apprenent vite comme ça! Ce qu'ils peuvent nous rendre fières. C'est quelle race déjà ton petit Buddy? c'est un shetland! j'ai pas eu le temps de reprendre d'autre photo encore, mais quand ce sera fait, je vous en enverrais d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah oui, je me souviens: ta surprise. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mais yédont ben fin ce p'tit Buddy là :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui, j'ai hâte de voir des photos de ton bébé shetland. C'est vraie qu'ils sont fin et intelligent, j'en ai eu un et il à été merveilleux. Ils apprennent très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bravo à Buddy! Bon chien ce petit pitou! :shy: :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites