Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magoo23

Royal canin

Messages recommandés

Je voulais savoir si il y a des gens qui donne Royal canin a leur chiens??
J'aimerais avoir vos bonne ou mauvaise avec cette sorte de nourriture??
Et à quel endroit qu'on la trouve??En animalerie??
Au plaisir de lire vos commentaires!
Merci!

C'est pour chiot!!
Je vais avoir une chiot teckel dans 1 ou 2 semaine et il le nourisse avec royal canin!!!
Ton lien a l'air super intéressant mais je suis vraiment poche en anglais! :oops:

Invité
Le site de Gabriel est vraiment celui que je préfère. C'est une organisation indépendante donc qui n'est pas à la solde des grandes compagnies de nourriture alors leur analyse peut être considérée comme fiable à mon avis.

Tu n'as pas à être très calée en anglais, ils fonctionnent par un système d'étoiles, 6 étant une nourriture qualifiée d'exceptionnel. Tu peux au moins vérifier combien d'étoiles sont attribuées aux différents produits Royal canin.

Merci Grizzly!!
J'ai réussi à regarder ca un peu...
Mon doux yen a don ben de la bouffe pour chien...ca pas d'allure!! Shocked
Pis ya beaucoup de sorte de Royal canin aussi...je sais même pas c'est quel sorte quel donne présentement à mon teckel...
A ma montrer le sac mais j'ai pas remarquer quest ce qui était marquer dessus...
Je vais attendre d'avoir mon sac et après je vais regarder ca sur ce site!

Invité
C'est sûrement du ProPlan puppy, RC fait de bons prix aux éleveurs, ils fournissent même des petits kits à donner aux acheteurs...

gabriel

oui...elle me donne un ti kit de départ avec ca...
entk je vais l'essayer si ca fait mon affaire tant mieu si non je changerais de sorte!

Invité

Royal canin chiot 33

Farine de poulet, riz, farine de gluten de maïs, graisse de poulet, poudre d’oeuf déshydraté, riz brun, pulpe de betterave séchée (sucre enlevé), arômes naturels, gluten de blé, levure de bière séchée, écorces de riz, huile d’anchois (source de EPA/ DHA), chlorure de potassium, silicoaluminate de sodium, graines de lin, sel, fructo-oligosaccharides, carbonate de calcium, farine de saumon, taurine, extraits de levure de bière (source de mannan-oligosaccharides), chlorure de choline, vitamines [acétate de DL-alpha-tocophérol (source de vitamine E), polyphosphate de l’acide ascorbique (source de vitamine C*), biotine, pantothénate de d-calcium, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), acétate de vitamine A, niacine, mononitrate de thiamine (vitamine B1), riboflavine (vitamine B2), acide folique, supplément de vitamine B12, supplément de vitamine D3], extraits de rose d’Inde (Calendula officinalis L.), oligo-éléments [oxyde de zinc, sulphate ferreux, protéinate de zinc, protéinate de manganèse, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, protéinate de cuivre, iodate de calcium, sélénite de sodium] conservé avec un mélange de tocophérols naturels (source de vitamine E) et d’acide citrique, extrait de romarin.

Sur le site dogfoodanalysis on lui décerne 3 étoiles en raison mais dans la liste d'ingrédients en anglais on retrouve "poulet" en troisième mais le poulet est absent de la version française scratch . Il y a plusieurs ingrédients de moins bonne qualité dont la gluten de mais qui est "bourratif" mais vide de nutriments utiles et source d'allergies.

Mais je suis très critique en matière de bouffe, tu l'auras deviné à me lire ! À mon avis il y a mieux.

Ouais tu a l'air de te connaître pas mal en bouffe d'animaux!! Yes!
Qu'est ce que tu conseillerais à mon ti puppy??

En penssant pour le cru avec mes minous j'ai commencer progressivement....Pour l'instant il mange du cru 1 journée par semaine...j'esseye de me trouver un boucher pas trop cherant mais j'ai de la misère...Entk je commence tranquillement pas vite!C'est rendu que quand j'achète des poitrines de poulet je leur donne les retailles...je fait juste ouvrir le paquet et je sais pas si c'est l'odeur mais peut importe ils sont ou dans la maison 10 secondes après j'ai les 5 chats de grimper après mes culottes! lol!

J'ai pas eu le temps de lire la traduction que tu ma fait :oops:...mais dès que je peut je vais aller lire ca!

Merci!

Invité
Je lis beaucoup, tout le temps, tout ce qui sort, toutes les études, allouettes...

J'ai assez eu de misère avec Grizzly et avec Brandy que je me suis développé une passion... l'alimentation animale !

Avec les infos de Gabriel j'ai regardé pour le proplan, yen a une tonne... ce sera plus facile lorsque tu sauras exactement la sorte. Je pourrai aussi te donner des alternatives.

Magoo23, c`est la royal canin chiot 33 qu`elle donne à ton chiot! J`ai le sac devant moi de la même chose que j`ai eu par l`éleveure de ma Ficelle...Farine de poulet,riz brun,poulet,farine de gluten de mais,gras de poulet,brisures de riz,produit d`oeufs déshydratés,arôme de poulet naturel,pulpe de betterave séchée,huile d`anchois,levure séchée de brasserie...

• Créer...