Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Rassemblement des photos des chatons du forum ( il doivent avoir grandit ) ,

Messages recommandés

Ont est plusieurs a avoir adopter un chaton depuis les derniers mois et je ne voit pas beaucoup de photos ( suis-je la seule folle? lol )

Alors je part un post pour que chacun de ceux qui on adopter un chaton envoie une photos de hier a aujourd'hui ,

J'ai bien hate de voir vos photos Yes!

Marie

( mes photos vont arrivé dans quelques instant )

Voici mes photos de ma belle Tournesol :D ,

Avant ,

Remarquer la taille de son toutou

Maintenant,

Avant,

Maintenant,

hey c'est le fun comme post...sauf que mes photos de chatons sont plus dans mon ''ordinausaure''...donc on va devoir se contenter de photos récente...
ma belle salem...tite-mimine... :colleux:

mon cooky,tit-menou noir,y'é tellement rendu fin pis colleux...

je m'excuse pour l'air un peu ''innocent'' de mes chats...c'est ma fille qui a prise les photos...et a chaque fois qu'ils entre dans sa chambre,ils se mettent a ronronner...et c'est la que ma fille en profite pour les poser... :drunken:

jarrive pas a trouver des photos des autres.. mais j'ai des photos de Diablo & Milka bébé

Diablo a son arrivée en septembre 2007

Petit chat de venu GROS!!!!

Milka en aout 2005..

On grossi et on devient pouallue

Sur le divan avec mon gros frere.. Rolling Eyes

Et un tapon de chats....branchés sur le poste Gecko-Tv.

Invité
Moonlight...ta 3ème photo est très jolie! Quand je vois le chat de Marie007 dans l'echelle du lit....ça me fait penser à ma grosse Souris (chatte de 6ans) qui marche en haut sur la garde de l'escalier....ils sont là tout confiants et à chaque fois je fais hiii...faut pas qu'à tombe...et ils ne tombent pas : vive les chats!

Bande de chanceuses ! Laughing

Je n'ai jamais eu de chats avant. Ivy est ma premiere.

Moi je n'ai aucune photo de ma chatte ... Ivy petite et jeune . C'est mon fils qui me l'a apporter car elle était perdu dans un stationnement de nuit et ça fessais quelques fois qu'il la voyait, toute maigre --- mon fils travaillait chez IGA de nuit. donc, je l'ai adopté !

maintenant elle est très colleuse et très fine, elle connait certain mots, ( le vet pense qu'elle à 3 ans today, d'après sa dentition quand on la trouvé )

mais j'imagine que les votres aussi. Laughing

ONNNNNN ! je viens de voir ton message .......... c'est une Channel que je veux, tellement mignonne. :)

heuu je voulais dire ... aucune photo de ma chatte quand elle était un tout petit bébé.

Je vous présente officiellement , Ivy .

Invité
Marie007..dis, est-ce que tu nous permets de mettre des photos de nos chats qu'on a jamais vu bébé..je suis comme Momish...ils sont gros mais tellement mignons, dis oui! :D

RE - heuu ... Ais-je devancé ..... HUMM ! je crois que oui .... bon,

ne regardez pas la photo de Ivy avant que Marie réponde et me donne l'autorisation . :D

Invité
momish a écrit:
RE - heuu ... Ais-je devancé ..... HUMM ! je crois que oui .... bon,

ne regardez pas la photo de Ivy avant que Marie réponde et me donne l'autorisation . :D

ben non..tu m'as donné l'idée hihi.... :D

Basile a écrit:
Marie007..dis, est-ce que tu nous permets de mettre des photos de nos chats qu'on a jamais vu bébé..je suis comme Momish...ils sont gros mais tellement mignons, dis oui! :D

Bien oui , j'ai partie le post car a l'adoption de tournesol on a été plusieurs dans le même mois a adopter des chatons ... j'avait le gout de voir les autres , mais vos autres photos sont les bienvenue :D .

voici Cesar-Loco-Tiger-Tigroo :)

Quand est venu le portée chez moi a l'age de 3 semaine

et quand je lai repris a l'age de 2 mois

Snoopie a écrit:
Lady Charlotte à 2 mois:

Il y a deux semaines:

Elle est magnifique , wow !
elle pèse combien maintenant , j'aimerai bien comparer avec Tournesol voir si elle grandit bien car elle ma l'air beaucoup plus petite que la tienne ?
Aussi toi a quel age tu pense la faire stérilisé ? Moi je pense attendre jusqu'a 6-7 mois pour quel soit a un bon poid santé ( car dans son cas le problème a l'adoption ( d'après le vét.) elle était beaucoup trop petite et mince ... disont quel a pris beaucoup de mieux mais j'aime mieux prévenir Yes!

vu que je suis pas capable de retracer les photos de mes chats bébédans mes disques,j'ai été sur le post ou je les avaient mis...

Misha 8 semaines: le jour de son arrivée à la maison le 28 novembre 2007. Elle venait de la SPCA.

Misha le 2 décembre 2007...elle était très malade même après 2 visites consécutives chez le vet ...mourante même (herpès féline et conjonctivite, fièvre etc...)on l'a reconduite chez le vet ce jour-là et elle y est resté 5 jours (soins intensifs).

Misha a eu un an le 3 octobre: elle est en pleine santé, très gentille et douce. Ici elle joue avec son frère (la cervelle d'oiseau)
le beau Merlin.

Hi...hi...tu m'a fais rire....personne n'est en danger...ni le chat , ni le chien ni le perroquet.

Merlin est le patron de la place: (Il est le plus fort) Et il était le premier dans la maison.

Il a démontré sa supériorité dès le début à leur arrivée, un ti coup de bec et voilà..prenez vos distances!

Ni Misha (dégriffée) ni Charlot vont l'attaquer. Merlin ne le attaquera pas non plus et ne donne plus de coup de becs .

Merlin nourrit Charlot avec des morceaux de pommes et d'oranges

Merlin donne (lance) le contenant (restant) de son yougourt à Misha.

ainsi mes planchers sont toujours propres..

Marie007 a écrit:
Snoopie a écrit:
Lady Charlotte à 2 mois:

Il y a deux semaines:

Elle est magnifique , wow !
elle pèse combien maintenant , j'aimerai bien comparer avec Tournesol voir si elle grandit bien car elle ma l'air beaucoup plus petite que la tienne ?
Aussi toi a quel age tu pense la faire stérilisé ? Moi je pense attendre jusqu'a 6-7 mois pour quel soit a un bon poid santé ( car dans son cas le problème a l'adoption ( d'après le vét.) elle était beaucoup trop petite et mince ... disont quel a pris beaucoup de mieux mais j'aime mieux prévenir Yes!

Honnêtement je n'ai aucune idée de son poids actuel. Si je compare à mon gros de 16lb, elle pèse arriiiien. lol! Elle semble plus grosse/grande sur la photo qu'elle ne l'est en réalité. Elle a le poil semi-long alors elle a l'air plus dodue. Pour sa stérilisation, ce sera probablement en janvier. Je vais prendre rendez-vous après les Fêtes. J'espère juste ne pas avoir à me taper une chaleur avant, parce que c'est insupportable une minoune en chaleur. lol! Je me demande d'ailleurs comment réagirait mon matou castré.

j'ai le bonheur/malheur de vous annoncer qu'on est rendu a 6.. oui-oui SIX chats.. d'intérieur quand on s'était juré d'arreter a 5.
Mais bon.. J'AI CRAQUÉ!!!!!!!!

Quand les gars ont commencé a rénover l'écurie.. ils ont trouvé une portée a l'arriere de l'écurie dans les feuilles mortes.. pas trop vieux les chatons, assez sauvages, quoiqu'une petites boules de poil en furie ca fait pas tres peur, j'en ai manipulé un regulierement pour le rendre moi farouche et qu'il prenne sa place de chasseur de souris a coup l'écurie rénovée. Mais bon, le froid la température.. la pluie. Le fait, qu'un des gars qui savait pas que je le prenais regulierement pour le rendre sociable pour nous.. l'avait ammené chez lui. J'ai fait une crise, il me l'a rammené. On s'entend qu'il avait pris le chaton en sachant pas que je voulais le garder.. d'un autre coté, je me suis pas cassé le becycle a rendre un chaton sociable pour le voir partir avec n'importe qui et il avait pris le chaton sans m'en aviser. Bon chaton revenu.. il etait tout seul dans le garage, la-bas. Quand je l'ai vu.. je l'ai rammené dans la maison. Donc, on est rendu a 6 boules de poils..

C'est un petit male qu'a coup opéré devrait fitté avec le reste de mes grosses pantouffes qui foutent rien de leur journée.. Rolling Eyes
Il est pas vieux.. et sa portée entiere était éparpillée dans le boisé. A ma connaissance, je n'ai pas vu de mere. Le seul autre chat adulte que les gars ont vu était petit pas plus vieux qu'un an. Donc, je soupsonne une mere tres tres jeune et pas trop maternelle, les chatons etaient livrés a eux-meme.

Grizzly

6!!! LolLolLol
Moi j'était à 4 et je m'était juré d'arrêter la mais quand j'ai vu Channel j'ai supplier mon chum pour me rendre à 5 chats d'intérieur!!
La je me suis juré d'arrêter à 5... Rolling Eyes

Vraiment cute le ti garfield 👅 Ca fait vaiment des bo gros minou cette couleur la!!

Je vous montre mon Gustave que j'ai eu comme cadeau de saint-valentin vla 2 ans!

Yavait a peut près 4 mois sur cette photo!

Sur celle la...Gu-Gus à 2 ans avec sa blonde Channel qui avait 2 mois1

Mes autres minous je l'ai est tous eu adultes...donc pas de photos d'eux bébés!!

Magoo23 a écrit:
Je vous montre mon Gustave que j'ai eu comme cadeau de saint-valentin vla 2 ans!

Yavait a peut près 4 mois sur cette photo!

Sur celle la...Gu-Gus à 2 ans avec sa blonde Channel qui avait 2 mois1

Mes autres minous je l'ai est tous eu adultes...donc pas de photos d'eux bébés!!

C'est épeurant la ressemblance de Gustave avec mon chat Kalin. C'est pas des farces, j'ai fait le saut, je ne me souvenait pas d'avoir mis une photo de mon minet. lol!

haha!!
C'est vrai qu'il se ressemble beaucoup!
J'ai un de mes amis qui à un minou tigré comme ca aussi!!
La première que j'ai vu son chat j'ai dit "Voyon que cé mon chat fait icitte...Té tu venu me le volé??" lol!

Les matous tigré se ressemble énormément va savoir pourquoi?!?

Malaaaaaaaade!!!
Que cé mon minou fait chez vous?!?! Laughing

Je trouve que le mien à l'air plus malin que le tien par exemple...Malgré qui a juste l'air parce que c'est mon minou le plus colleux...lui c'est MON chat! 👅

Regarde ma signature, c'est l'air bête de la place Monsieur Kalin. lol! C'est moi qui voulait l'adopter, c'était mon chat, mais c'est rendu celui de mon chum. Il va plus vers lui que vers moi, mais j'ai ma douce revanche avec Charlotte, elle me voit dans sa soupe. lol!

Pas de photos de chatons.....mais ils vieillissent en beauté Yes!

Olive , la belle!

Bug pratiquant ses exercices Pilates!

Mon très joli Popeye!

Et pour terminer...Clouso et Pistachou!
Clouso a 10 ans et Pistachou 1 an et demi.
Et ils s'adorent!!!

Olive: SPA de Québec.
Les 4 autres : chats errants(sauvages)...j'ai dû les apprivoiser.

Clouso.

Ah que c'est l'fun de prendre un bain de photos de chats :flower:

c'est tu assé beau un chat hein ?? :D

Moi non plus j'ai aps de chaton, alors je met des photos de mes ti vieux lol

Chopin qui a présentement 8 ans

et Maya qui a 4 ans
(quand elle etais bébé, elle etait érante)

Voila mes poupounes :flower:

wow... des beaux minous Clouso..

ton Clouso me rapelle ma belle Chanel décédée à 18 ans l'an passé...même regard...même chat. Chanel était un peu plus noire..j'ai les larmes aux yeux là...

Merci Charlot et désolée pour ta belle Chanel.
Tu as bien raison Maya....c'est beau un chat!
Et c'est plaisant de se rincer l'oeil avec toutes vos photos.
Je ne me lasse pas de voir des chats :D
Clouso.

Bon voici Mimine avant que je demeure ici à temps plein.Elle venait nous retrouver toute les fins de semaine.Remarquez la différence avant après.Elle à vraiment changée.

Les deux autres chats sont les seuls qui ont survécus de sa dernière portée.Je les ai nourrit au biberon pendant qu'elle se fesait opérer.
Donc voici Ti-Mine et Ti-Moune bébé(Ti-Moune c'est celui debout)

Ti-Mine maintenant

et finalement mon Ti-Moune une patte en moins

Ben la bravo pour tout les super beaux minous une chance qu'on a pas a voter car je serais incapable de choisir!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai pas de photos, mais les chatons grandissent, grossissent et vont très bien. Ils mangent toujours comme des p'tits cochons! ;-)

J'enlève les points de sutures demain aussi.

Ils sont toujours dans le hangar à bois mais ils sortent pour jouer sur le terrain. Ils sont fait du coin jardin leur ééééééééénorme litière ;-)

Everest peut les approcher facilement, mais Charroux les fait mourir de peur! ;-)

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
Moi j'ai pas de photos, mais les chatons grandissent, grossissent et vont très bien. Ils mangent toujours comme des p'tits cochons! ;-)

J'enlève les points de sutures demain aussi.

Ils sont toujours dans le hangar à bois mais ils sortent pour jouer sur le terrain. Ils sont fait du coin jardin leur ééééééééénorme litière ;-)

Everest peut les approcher facilement, mais Charroux les fait mourir de peur! ;-)

xx

Hélène xx

Comment ça pas de photos ? Aller aller un petit effort :D

Ben Vaks, peut être que els minous sentent que Charroux veux pas de nouveaux ti namis lol!

• Créer...