Naddan 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Une autre ptit question. Comme le titre le dit, mon chien trip carotte cru. Comme il mange de la moulée Kirkland, je me demandais si c'étais bon pour lui? J'aimerais aussi qu'il n'en qu'émande pas lorsque nous sommes à la table... comment faire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour que ton chien bénéficie vraiment des nutriments contenus dans la carotte, celle-ci doit être passée au robot. Cependant, il n'y a rien de mal à lui donner une carotte à gruger à l'occasion. Si tu ne veux pas que ton chien quête à table, le meilleur moyen c'est de lui apprendre à rester à un endroit choisi par toi. Évidemment à son âge, il est encore trop petit pour connaître le reste. Tu peux l'habituer toute suite en l'attachant à l'endroit indiqué avec une petite laisse. Le chien fait rapidement une association et va se coucher de lui-même au bon endroit dès que l'on mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Super merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites