anita01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben oui,je veut voir si mon tit cerveu est assez fort pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ca marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai voté oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouf...une chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 T'es une rigolote Anita! :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu trouves???ah ben,je sait pas si c'est un compliment,mais je vais le prendre comme tel... :D ca fait un bout que je me demande comment faire...ben la,grace a momish,je sait comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 anita a écrit:tu trouves???ah ben,je sait pas si c'est un compliment,mais je vais le prendre comme tel... :D ca fait un bout que je me demande comment faire...ben la,grace a momish,je sait comment! oui madame... :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Anita ça fait du bien , hein ! .... se défoulé et .... pendant ce temps là je ne travaille pas ! je vais me faire chicaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 une chance que je travaille pas... parce qu'au rythme ou je vient sur le forum,ca fait longtemps que j'aurait eu mon 4% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu es trop cool Anita! Et toi aussi Momish! Moi aussi j'ai voté oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je vote OUIIIIIIIIIIIIIIIIII aussi...t'es une experte ma belle...vas-y.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites