Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 bonsoir a tous, je me demande a quelle fréquence je peux lavé mon chien? j'ai un yorkshire de 10 semaines ,je trouve qui sent le chien. oui je sais cé pas un chat que j'ai ,mais je trouve qui sent bcp le chien pour la grosseur qu'il a . vous pouvez me répondre svp? merci bien à vous! Mogooai xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Plus tu le lave et plus il va sentir vite, moi perso je lave Anabel a peu pres une fois par 6 semaines. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ici les yorkies sont lavés une fois par 4-5 semaines avec un shampoing dous à l'avoine pour ne pas assècher leur peau et leurs rince-crème est aussi à l'avoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Je lave Mia... quand elle est sale! Par exemple en revenant du parc à chiens. Autrement, personnellement, je ne trouve pas qu'elle sent le chien. C'est peut-être les comprimés O'Poil de Zanimo qu'on lui donne, parce que ça a fait des miracles pour l'haleine et ça a énormément aidé pour la perte de poils, donc peut-être que ça aide aussi pour les odeurs corporelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 merci de m'Avoir répondu si rapidement, c'est p-e moi qui a un probleme hihihi ,mais je trouve qui sent mais juste quand il est a 2 pouces de mon nez hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Un chien ca a une odeur, comme l'être humain d'ailleurs, donc il est normal que tu le sente a deux pouces du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sylvie a écrit:Ici les yorkies sont lavés une fois par 4-5 semaines avec un shampoing dous à l'avoine pour ne pas assècher leur peau et leurs rince-crème est aussi à l'avoine. Même chose ici mais pas de rince-crème: le mien n'a pas assez de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Je me posai justement la meme question, je ne sais pas si s'est seulement les chiens a poil long qui sente un peu plus le chien ou si sa dépend des race, mais pour ma par mon cocker sent beaucoup plus que mon boxer. Moi je la rince juste a l'eau 1 fois semaine et 1 bain complet au 4-5 semaine. Je me demandai aussi si s'est correct car j'ai jamai eu de chien a poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 d'habitude...quand il n'y a pas d'imprévue ...je les lavent a tous les mois,et j'en profite pour faire le ''trimage'' essentiel(tour des yeux,''fond de culotte'',t'sour de papattes si nécessaire)et vérifier les griffes...mais disons que hier,quand j'ai laver mes poilus,je me suis souvenue(en voyant la couleur de l'eau...)que ca fesait plus de 2 mois que je n'avait pas entretenue mes chiens y'était du en torpinouche...surtout que ce sont 2 débiles profond quand il y a de la bouette sur leurs ''territoires''...y'ont peur de la pluie,mais ils capotent sur le boue les miens sentent pas trop...ben je pense...en tout cas,personne me l'a jamais dit... chose sure,y sentent rien a comparer de feu mon labrador...y fesait dépaper mes meubles en bois quand il passait trop proche :PET: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai l'ai réécris car il ne s'afichais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Si vous trouvez encore après le bain que vos tits pitous ne sentens pas bons, à chaque semaine, mettez du conditionneur à la Lanoline de marque Hunter dans votre main, et passez doucement votre main sur les hauts de poils de vos pitous. Ça sent vraiment bon et c'est fait exprès. Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Plus vous utilisez des produits de qualité avec un condittionneur de qualité plus vous pourrez lavez souvent, bien sur il faut laissez agir l'un et l'autre et en prime rincez à fond encore et encore et encore.. Kelco et Espree sont deux bonne marque accessible. Si vous dégotez du IV San Bernard, vous pourrez lavez une fois par deux semaines sans aucuns problème. Sans l'espece de patern plus je lave plus il pu vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Un gros Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites