Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Belle vidéo sur les loups à partager

Messages recommandés

Effectivement très beau Sylvie , ca donne les frissons . Moi aussi zut ! je n,arrives pas à me souvenir c,est la musique de quel film ?

mariemi a écrit:
Effectivement très beau Sylvie , ca donne les frissons . Moi aussi zut ! je n,arrives pas à me souvenir c,est la musique de quel film ?

Ce ne serais pas il était une fois dans l'ouest scratch

J'te dis que la mémoire en vieillissant :drunken: Rolling Eyes

Mon mari dit que Non D,habitude il connait çà . Et en passant j,ai vu à coté Michelle Richard "quand le film est triste " quand j'étais petite fille c'était ma chanson préférée lol! , je chantais çà à fendre l,air Tordant (moi qui n,a pas de voix ) , woin! pas jeune ! Heu.. je te dis qu,elle était mince la Michelle et en plus moi je me fais toujours dire que je lui ressemble beaucoup ( même ma famille n'arrête pas de me dire cà ) Fru pis il me disent "ben voyons c,est une belle femme " :silent: Lol...en toit elle adore les animaux et leur cause Yes!

Merci Sylvie pour avoir patager cette magnifique video! Moi qui adore le loup, ce predateur qui devrait reprendre sa place, mais que l'homme ne cesse de chasser.

Oui la musique c'est bien Il etait une fois dans l'Ouest

Lorsque j'entend mes chiens hurler, c'est aux loups a qui je pense...........c'est si beau de les entendre hurler pour le raliment de la meute!!!!!!!!!!!!!

Invité
Magnifique, on aura beau faire plein d'essaies avec la génétique, la nature sait se qu'elle fait...quelles belles créatures...

C'est vrai qu'on a un petit frisson à regarder et écouter...le petit bébé vers le début est trop trognon :)

Je ne me tanne pas de regarder cette vidéo j'adore les loups aussi. cheers

Mariemi si tu ressemble à Michèle Richard et bien tu dois être jolie et en plus vous aimes les animaux toute les deux. Laughing

Au camping à l'automne à st-bartelemy les coyotes descendent et viennet tout près de la roulotte proche proche proche je le jure et assis au feux de camp de les entendrent hurler pour se rallier cela donne la tote chaire de poule.

Même qu'une fois ils ont battu un autre coyote qui se lamentait à fendre l'âme j'en pleurais d'entendre cela mais c'est leur loie à eux et à la nature.

• Créer...