sylvie49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je voulais partager avec vous cette superbe vidéo avec une musique sublime(mais je ne me rappelle plus qui c'est)je sais que cela vient d'un film. http://videos.chezmaya.com/index.php/videos.html?task=videodirectlink&id=1552 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Effectivement très beau Sylvie , ca donne les frissons . Moi aussi zut ! je n,arrives pas à me souvenir c,est la musique de quel film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mariemi a écrit:Effectivement très beau Sylvie , ca donne les frissons . Moi aussi zut ! je n,arrives pas à me souvenir c,est la musique de quel film ? Ce ne serais pas il était une fois dans l'ouest J'te dis que la mémoire en vieillissant :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mon mari dit que Non D,habitude il connait çà . Et en passant j,ai vu à coté Michelle Richard "quand le film est triste " quand j'étais petite fille c'était ma chanson préférée , je chantais çà à fendre l,air (moi qui n,a pas de voix ) , woin! pas jeune ! je te dis qu,elle était mince la Michelle et en plus moi je me fais toujours dire que je lui ressemble beaucoup ( même ma famille n'arrête pas de me dire cà ) pis il me disent "ben voyons c,est une belle femme " :silent: ...en toit elle adore les animaux et leur cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci Sylvie pour avoir patager cette magnifique video! Moi qui adore le loup, ce predateur qui devrait reprendre sa place, mais que l'homme ne cesse de chasser. Oui la musique c'est bien Il etait une fois dans l'Ouest Lorsque j'entend mes chiens hurler, c'est aux loups a qui je pense...........c'est si beau de les entendre hurler pour le raliment de la meute!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Très très beau! Merci beaucoup Sylvie Plume xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Magnifique, on aura beau faire plein d'essaies avec la génétique, la nature sait se qu'elle fait...quelles belles créatures... C'est vrai qu'on a un petit frisson à regarder et écouter...le petit bébé vers le début est trop trognon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je ne me tanne pas de regarder cette vidéo j'adore les loups aussi. Mariemi si tu ressemble à Michèle Richard et bien tu dois être jolie et en plus vous aimes les animaux toute les deux. Au camping à l'automne à st-bartelemy les coyotes descendent et viennet tout près de la roulotte proche proche proche je le jure et assis au feux de camp de les entendrent hurler pour se rallier cela donne la tote chaire de poule. Même qu'une fois ils ont battu un autre coyote qui se lamentait à fendre l'âme j'en pleurais d'entendre cela mais c'est leur loie à eux et à la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites