Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Quel genre de manteau?

Messages recommandés

J'avais pour l'automne un chandail de laine pour Lucky, mais depuis que la température se raffraichis je lui cherche un manteau un peu plus chaud.

Le problème c'est qu'il y a autant de modèle que de race de chien lol! et je ne sais pas lequel choisir.

Quel genre de manteau porte vos ptits amours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurais bien mis une photo de Mia avec son nouveau p'tit manteau... mais elle est chez le vet pour la stérélisation! 😢

On a acheté, chez Mondou, un petit manteau en genre de suédine beige à l'extérieur, doublé de mouton à l'intérieur. Ça a l'air bien chaud et elle y semble très confortable. Elle continue à se promener comme si de rien n'était.

Un bon conseil que m'avait donné une cliente (qui disait en avoir acheté des tonnes depuis le temps...) qui était là pendant qu'on magasinait ce premier manteau : ne pas choisir un matériel qui va vite s'imbiber d'eau ou de neige, car il va être vite mouillé et le chien aura plus froid que s'il n'avait pas de manteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, à défaut d'avoir Mia, j'ai le manteau! Alors voici une photo de ce qu'on lui a acheté. C'est sûr que la suédine, ce n'est pas imperméable, mais comme il est doublé assez épais, avec les petites marches qu'on prend avec Mia, l'eau n'aura pas le temps de passer à travers. On y est aussi allé avec le prix (même pas 20 $) parce que la plupart sont très chers!! On a aimé aussi le fait qu'on ne doit lui passer les pattes dans aucune manche ou aucun trou, il est plus facile à attacher.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mela911 a écrit:
Tiens, à défaut d'avoir Mia, j'ai le manteau! Alors voici une photo de ce qu'on lui a acheté. C'est sûr que la suédine, ce n'est pas imperméable, mais comme il est doublé assez épais, avec les petites marches qu'on prend avec Mia, l'eau n'aura pas le temps de passer à travers. On y est aussi allé avec le prix (même pas 20 $) parce que la plupart sont très chers!! On a aimé aussi le fait qu'on ne doit lui passer les pattes dans aucune manche ou aucun trou, il est plus facile à attacher.









Merlin et Vanille ont ce manteau aussi et l'hiver dernier avec toute la neige reçu le manteau a faite la job en rentrant j'avais juste à le mettre près d'une source de chaleur et il sèchait bien.

Je me demande par contre si je vaporiserais pas un hydrofuge dessus Heu..

J'aime aussi le côté facile pour leur mettre et coemme ils ont la fourrure longue cela va bien avec la bande velrco du torse et du ventre. cheers

J'ai oublier de dire qu'ils ont aussi des chandails de laine avec col roulé que je leur met à l'automne et au printemps et j'ai un manteau daba-doo qui était à mon défunt yorkie Junior il a des pattes et mes yorkies n'aiment pas cela sur leur jambe(pattea). C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anabel a aussi ce manteau, et elle a un sout d'hiver, mais comme dit Sylvie y'a des pattes apres et elle aime moin ca, malgré que je suis certaine qu'elle s'habituerais :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Je me demande par contre si je vaporiserais pas un hydrofuge dessus Heu..


Je me demandais justement si ce serait bon que je fasse ça... puis je me suis demandé si ça pouvait être un peu nocif pour le chien? Quoique c'est à l'extérieur du manteau, donc ça ne frottera pas sur son poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ton manteau Méla911, dans quel Mondou là tu prise?

J'étais portée à penser que les manteau pas de manche, serait porter à tourner...est ce le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai pris dans le Mondou du boulevard l'Avenir à Laval, mais je sais que je l'ai déjà vu ailleurs aussi. Non, il ne tourne pas, parce que si tu remarques bien sur la photo, il y a une attache à velcro aussi en avant, puis la grosse sous la bedaine. Mais faut dire que je ne l'ai pas encore mis à l'épreuve pendant une vraie marche, parce que je ne trouve pas qu'il fait assez froid pour l'instant.

J'ai trouvé ça bizarre scratch , mais hier soir, je suis allée chez Old Navy au Carrefour Laval, et j'y ai vu une section de vêtements pour chiens!! Je me demande ce que ça fait là, mais bon... il y avait pas mal de manteau d'hiver avec extérieur en nylon qui semblaient intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi GIzmo quelques modèles de gilets et manteaux.
Mais ce que je peux dire c'est que dès qu'ils ont des manches il ne veut pas marcher. Blocage total. Une statue bouge plus que lui.
On dirait qu'il pense qu'il a les pattes dans le plâtre. lol!

Et un capuchon il ne capote pas non plus.
Et là va falloir je l'habitue à ses bottes! Car il a le même blocage! Ayoye j'ai du pain sur la planche moi. Juste de lui mettre c'est déjà un exploit. J'en mets une y'en perds une. Laughing Oufffffffffff! Et l'hiver passé pas question pour lui de se mettre un orteil dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jvous monterai quand j'aurai deux minutes...
Disons qu'Après avoir perdu une tonne de bottes... je leur ai fait des attaches comme pour les mitaines pour les bébés.
Pour chico se sont des élastiques qui se croisent sur son dos sous son manteau et César simplement des pinces que j'Attache après les manches de manteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mela911 a écrit:
Tiens, à défaut d'avoir Mia, j'ai le manteau! Alors voici une photo de ce qu'on lui a acheté. C'est sûr que la suédine, ce n'est pas imperméable, mais comme il est doublé assez épais, avec les petites marches qu'on prend avec Mia, l'eau n'aura pas le temps de passer à travers. On y est aussi allé avec le prix (même pas 20 $) parce que la plupart sont très chers!! On a aimé aussi le fait qu'on ne doit lui passer les pattes dans aucune manche ou aucun trou, il est plus facile à attacher.







Moi aussi j'ai eu ce manteau pour Dali quand il était bébé mais je me suis vite rendue compte qu'il n'était approprié à mon poilu "pas poilu" car c'est seulement une gance sous le "chest" donc pas assez chaud...
Il lui fallait des manches et un recouvrement sur le "chest"...
Je ne sais pas d'où tu viens mais 2 places à voir absoluement pour les petits chiens: Super Yogi (quelque chose du genre...) au coin de Jean-Talon et Pie-IX à Montréal et Twit Palace à Boucherville....
J'essaie de ne pas trop y aller, ca me "viraille" trop à l'envers!!!
Bon magasinage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
Moi aussi j'ai eu ce manteau pour Dali quand il était bébé mais je me suis vite rendue compte qu'il n'était approprié à mon poilu "pas poilu" car c'est seulement une gance sous le "chest" donc pas assez chaud...


Maîtresse ingrate que je fais.... je n'ai même pas pensé à ça! C nul Mais bon, je vais l'essayer, on va voir. Mia est peut-être moins délicate (sans aucun sens négatif) que Dali ou des chis, parce qu'elle est pas mal plus enveloppée naturellement! haha! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mela911 a écrit:
ti-picout a écrit:
Moi aussi j'ai eu ce manteau pour Dali quand il était bébé mais je me suis vite rendue compte qu'il n'était approprié à mon poilu "pas poilu" car c'est seulement une gance sous le "chest" donc pas assez chaud...


Maîtresse ingrate que je fais.... je n'ai même pas pensé à ça! C nul Mais bon, je vais l'essayer, on va voir. Mia est peut-être moins délicate (sans aucun sens négatif) que Dali ou des chis, parce qu'elle est pas mal plus enveloppée naturellement! haha! Tordant


Ne t'en fais pas Melan....ta puce ne t'en tiendra pas rigueur!!! :bounce: :bounce:
De toute facon, c'est p-ê moi qui est trop maman poule... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Moi aussi j'ai eu ce manteau pour Dali quand il était bébé mais je me suis vite rendue compte qu'il n'était approprié à mon poilu "pas poilu" car c'est seulement une gance sous le "chest" donc pas assez chaud...
Il lui fallait des manches et un recouvrement sur le "chest"...
Je ne sais pas d'où tu viens mais 2 places à voir absoluement pour les petits chiens: Super Yogi (quelque chose du genre...) au coin de Jean-Talon et Pie-IX à Montréal et Twit Palace à Boucherville....
J'essaie de ne pas trop y aller, ca me "viraille" trop à l'envers!!!
Bon magasinage!!!


Est ce que les prix sont tout de même abordable chez Super Yogi. J'ai vue plusieurs modèle à plusieurs places...mais des manteaux presqu'au mème prix que le mien...... Shocked

Si ça vaut la peine, j'irai faire un tour.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
ti-picout a écrit:
Moi aussi j'ai eu ce manteau pour Dali quand il était bébé mais je me suis vite rendue compte qu'il n'était approprié à mon poilu "pas poilu" car c'est seulement une gance sous le "chest" donc pas assez chaud...
Il lui fallait des manches et un recouvrement sur le "chest"...
Je ne sais pas d'où tu viens mais 2 places à voir absoluement pour les petits chiens: Super Yogi (quelque chose du genre...) au coin de Jean-Talon et Pie-IX à Montréal et Twit Palace à Boucherville....
J'essaie de ne pas trop y aller, ca me "viraille" trop à l'envers!!!
Bon magasinage!!!


Est ce que les prix sont tout de même abordable chez Super Yogi. J'ai vue plusieurs modèle à plusieurs places...mais des manteaux presqu'au mème prix que le mien...... Shocked

Si ça vaut la peine, j'irai faire un tour.



Merci



Moi je trouve que oui mais j'allais souvent faire un tour puisque je demeurais tout près... Sinon regarde pour les magasins LETOURNO dans ton coin, eux aussi en ont tout plein pour les toupetits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Moi GIzmo quelques modèles de gilets et manteaux.
Mais ce que je peux dire c'est que dès qu'ils ont des manches il ne veut pas marcher. Blocage total. Une statue bouge plus que lui.
On dirait qu'il pense qu'il a les pattes dans le plâtre. lol!


Et un capuchon il ne capote pas non plus.
Et là va falloir je l'habitue à ses bottes! Car il a le même blocage! Ayoye j'ai du pain sur la planche moi. Juste de lui mettre c'est déjà un exploit. J'en mets une y'en perds une. Laughing Oufffffffffff! Et l'hiver passé pas question pour lui de se mettre un orteil dans la neige.


Pareil ici pour Leelou, ma voisine m'a même dit de lui faire poser des roulettes...au moins quand elle bloque comme une statue, je pourrais la faire rouler... Shocked

Pour Létourno, ils ont p-e un site internet que tu peux commander....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis aller chez Yogi aujourd'hui. J'ai acheté 2 manteaux. Dont un trop petit :( et il n'y a pas de retour sur les vêtements.

Si quelqu'un est intérrèssé, je le laisse pour 25$. C'est un XX-Small

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'adorais mais il n'y a pu de X-small et et le XX-small est un peu trop petit :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Oui je l'adorais mais il n'y a pu de X-small et et le XX-small est un peu trop petit :(


Ca ne sera probablement pas la seule fois malheureusement...il faut amener le ti-pit avec toi à chaque fois!!!
Un petit truc: assure-toi de toujours savoir les mensurations de ton chien:
1- de la base du cou au début de la queue
2- le tour de son chest
3- le tour du cou
Dans les animaleries, en principe ils ont des "tapes" à mesurer donc tu peux mesurer les vêtements sur place et moins de chance de te tromper!!! cheers
Bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu le ptit manteau trop petit aujourd'hui cheers

Voici celui que nous avons gardé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhh! il est donc bien mangeable!!

On dirait presque une genre de robe de chambre de velours rouge pour les boxers dans le ring! Un p'tit Rocky poilu! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca lui "siet" (?) à merveille!!!
Les couleurs "match" c'est vraiment un bon choix!!!
Tu l'as prix chez Yogi, finalement??
Trouvais-tu qu'il y avait assez de choix??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Sied", juste pour répondre à ton (?). Tu n'étais pas loin! À l'infinitif, c'est "seoir". Drôle de verbe, hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Ca lui "siet" (?) à merveille!!!
Les couleurs "match" c'est vraiment un bon choix!!!
Tu l'as prix chez Yogi, finalement??
Trouvais-tu qu'il y avait assez de choix??


Oui, je l'ai pris chez Yogi. Il y avait pas mal de choix et les prix sont raisonnable. Merci du tuyau Yes!

Il y a au Safari de la Place Rosemère aussi où il y a beaucoup de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan , je sais que tu as trouvé ton manteau et il est très joli , j'aimes bien la couleur aussi . Je suis d'accord avec Ti-picout , c'est toujours mieux de prendre toutou avec ns pour essayer sinon prendre les mensuration et moi je n'achètes pas si on ne peux pas retourner ..je boycotes ces commerces là ( surtout quand le produit a encore l'étiquette ) .
J'avais le gout de profiter de ce post pour vous montrer un des manteaux de ma puces ( je ds un car j,ai ben ben de la misère à m'arreter :oops: ) , j'en trouves toujours un beau . En passant Francine ( J'espères que tu va voir ce post la marraine car ta filleule ca va être une fan des Maple Leaf Tordant comme son poppy ) et je lui avais trouvé un beau 'tit manteau tricoté bleu royal et blanc couleur des Leafs alors je me suis trouvé un écuson de Hockey des Maple Leaf pour faire plaisir à son poppy et je vais le coudre , je viendrai vous monter mon oeuvre Lol )
BOn voici celui -ci j,aime bien ..EveJamie tu devrais connaître c,est de la même marque ( WeatherBeta ) que les couverture de cheveaux (mais il est encore un peu grandpour elle ) ce manteau est bon pour les journée de neige mouillée , doublé moutonné et aussi ces nouvelles petites bottes ( euh! à $40.95 :x )


Les petites bottes à ma grande suprise , elle c'est très bien habitué , une ou 2 fois on c,etait pratiqué ds la maison et ce matin grande marche dehors et elle marchais comme d'habitude . Bonne Jad ...bon on va se préparer pour aller au cours de freestyle :danse3: :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mosus Mariemi: les bottes que tu as c'est les "mugn" quelque chose????
Mondou vend des semblables "extreme" quelque chose à seulement +/-10$$$, c'est le même modèle mais rouge et noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ti-picout je suis allé les voir ceux de chex Mondoux quand je suis allé à Montréal mais franchement ils ne sont pas comparables , ce n,est pas du tout la même qualité . cette sorte ce sont les Muttluks , fait au Canada . Morgan a eu sa première paire , il y'a environ 7 ans et ils en a marché des milles et des milles avec jusqu'à ce que Mlle maya lui machouille une strape de valcro Fru ( ma couturière avait réussi de peine et de misère à la racommoder mais l,hiver passé je lui en avais acheté une nouvelle paire et elle sont encore comme des neuves .
Par contre Maya elle , ne les aimait pas , trop difficille à mettre ( avec le manche serré ) . Je lui en avait trouvé une autre sorte très bonne ($30.95 ) , l,entré est beaucoup plus large et facile a mettre , elles sont en feutre et le dessous ainsi que le bout du dessus en cuirrette et se referme avec une bande velcro ( même principe ) , elle sont aussi de très bonne qualité . J'ai téléphoné à l,animalerie où je me les étaient procuré et elle pourrait m,en comander des + petites mais ma couturières m,a dit qu'elle pourrait me les rappetisser ( je me dit que ca serait super pour les pipis pressé Tordant ( car elles se mettes très facilement et restent bien en place )
Moi tant qu'à avoir une bottes , je veux qu,elle reste en place même ds les banc de neige , avec cette sorte là , nous allons dans le bois , morgan court partout et ils ne les perds pas . Le matériel est vraiment de qualité et la neige n,entre pas . ( Mon chum ne sait pas le prix LolLol )

http://www.muttluks.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh qu'elle est belle avec son ptit manteau et ses mini bottes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) :) Tous très beaux avec leurs manteaux.
Mais comment faites vous dites moi pour qu'ils acceptent de marcher avec. Moi ça ne marche pas. Il met les break et y'a rien à faire. Et comment je peux faire pour ses bottes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Oui Ti-picout je suis allé les voir ceux de chex Mondoux quand je suis allé à Montréal mais franchement ils ne sont pas comparables , ce n,est pas du tout la même qualité . cette sorte ce sont les Muttluks , fait au Canada . Morgan a eu sa première paire , il y'a environ 7 ans et ils en a marché des milles et des milles avec jusqu'à ce que Mlle maya lui machouille une strape de valcro Fru ( ma couturière avait réussi de peine et de misère à la racommoder mais l,hiver passé je lui en avais acheté une nouvelle paire et elle sont encore comme des neuves .
Par contre Maya elle , ne les aimait pas , trop difficille à mettre ( avec le manche serré ) . Je lui en avait trouvé une autre sorte très bonne ($30.95 ) , l,entré est beaucoup plus large et facile a mettre , elles sont en feutre et le dessous ainsi que le bout du dessus en cuirrette et se referme avec une bande velcro ( même principe ) , elle sont aussi de très bonne qualité . J'ai téléphoné à l,animalerie où je me les étaient procuré et elle pourrait m,en comander des + petites mais ma couturières m,a dit qu'elle pourrait me les rappetisser ( je me dit que ca serait super pour les pipis pressé Tordant ( car elles se mettes très facilement et restent bien en place )
Moi tant qu'à avoir une bottes , je veux qu,elle reste en place même ds les banc de neige , avec cette sorte là , nous allons dans le bois , morgan court partout et ils ne les perds pas . Le matériel est vraiment de qualité et la neige n,entre pas . ( Mon chum ne sait pas le prix LolLol )


http://www.muttluks.com/


Ouin j'avoue que si tu vas dans le bois et tout...il faut qu'elles soient vraiment résistantes...
Nous pas de bois l'hiver, il y a de la neige jusqu'à mi-cuisse affraid des plans pour perdre Dali...on se contente de la route ou alors de la couche de glace qui recouvre la neige parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
:) :) Tous très beaux avec leurs manteaux.
Mais comment faites vous dites moi pour qu'ils acceptent de marcher avec. Moi ça ne marche pas. Il met les break et y'a rien à faire. Et comment je peux faire pour ses bottes aussi.



Je rentre dans mon rôle de "grosse marâtre", je mets les bottes et manteau et hop dehors...il fige: je tire la balle il courre après et se rend compte qu'il peut bouger...pour le reste ben ya p-ê des chiens qui n'aime carrément pas la neige :oops: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Je rentre dans mon rôle de "grosse marâtre", je mets les bottes et manteau et hop dehors...il fige: je tire la balle il courre après et se rend compte qu'il peut bouger...pour le reste ben ya p-ê des chiens qui n'aime carrément pas la neige :oops: ...[/color][/font]


Ce n'est pas juste la neige qu'i n''aime pas, c'est son linge tout court, car même dans la maison il fige et ne bouge plus. Je lui ai mis pareil sont gilet pour aller dehors l'autre jour, car il faisait froid, je l'ai tirer même si il mettait les breaks, sur une distance de 3 pieds, en pensant qu'il finirait par avancer, mais il s'est fait mal à une griffe. :oops:

Alors vos trucs vite, vite!

Ti-Picout je vais essayer avec une balle. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le linge c'est difficile, elle marche mais on dirait qu,elle a un milllions de maringuoin sur le dos!! elle s'écarpoutit essai de se dandiner, tout au long de la marche. Voici Margo qui use le linge de sa grande soeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...