Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé!

Messages recommandés

Colleux ils sont vraiment beaux tes tit-poulets...ben la,on peut pu dire que c'est des poulets,mais de magnifique petits perroquets...que d'évolution en si peu de temps!!!

Ils sont rendus grands. Quand on les voient comme ça on ne sait plus qui est qui et même qui sont les parents. Hihi! Tout le monde se ressemble! lol!

Shocked My god!!Ca grandi vraiment vite ses ti zoizo la!!!
Sont vraiment rendu MAGNIFIQUE!!
Félicitation!!! Bravo

Déjà le moment du départ de mes bébés... devenus grands!
Un ptit pincement au coeur, mais je sais qu'ils seront entre bonnes mains.
J'avais décidé de garder la belle Azur mais j'ai eu un offre de quelqu'un pour l'acheter. Cette personne connait les oiseaux et a déjà un Quaker. J'ai donc décidée de laisser partir ma ptite chouchou.

J'ai pris quelques photos souvenirs.
Ali quitte mardi le 17février, Arno quitte aussi d'ici la fin de la semaine.

Pour voir les dernière photos:
http://mesconures.blogspot.com/

ce fut une superbe aventure et tu as eu la gentillesse de partager avec nous. tu as de la chance d'avoir vécu ça.

...et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai les yeux plein d'eau de les voir arriver au moment de quitter les parents...

Bravo Vraiment cuuuuuuuutes, tes oiseaux, Julie, wow !!!

Azur est magnifique ( pour pas dire écoeurante....dans le bon sens !) !! Bravo !!

Sont vraiment beaux Julie.
J'ai toujours rêvé d'avoir des oiseaux, un perroquet surtout mais je ne me sens pas assez stable pour ça.
As-tu vue le documentaire; The parrots of Telegraph Hills?
Si non, je te le recommande chaudement. À voir!

Que ca doit être difficile de les voir tous te quitter!...ils sont vraiment beaux.

Un petit pincement au coeur et avec raison Julie. Tu en a pris tellement soin de tes bébés.

Les photos sont magnifiques Bravo

Dommage pour ma fille GnaGnan Échappée belle....

Ils sont superbes ! beau travail Julie , tu les as atteint ton but et nous a beaucoup appris en même temps . Perso. j,ai bien aimé . J'ai un petit coup de coeur pour Arno .
Longue vie à tous les 3 .

Invité

Ah tu me rappelle de beaux souvenirs, je m'ennuie du temps ou j'élevais les couaks ! :(

Ça me fais penser Julie, qu'est-ce qui arrive avc ton post tsé? Tu nous avais posé une devinette sur tes nouveaux venus???

Bruine a écrit:
Ça me fais penser Julie, qu'est-ce qui arrive avc ton post tsé? Tu nous avais posé une devinette sur tes nouveaux venus???

Pour l'instant c'est sur la glace... je vous reviens avec des détails un peu plus tard...

JulieM a écrit:
Ma ptite Tali ne filait pas depuis une couple de jours.
Elle avait le comportement typique d'un oiseau malade...
Comme elle est en amour avec Cléo et que je les ai vus pratiquer une couple de fois pour avoir des ti-poulets... jme suis dit que c'était p-e ça.
Jme suis couchée cette nuit et je l'entendais se plaindre.
Ce am, un gros cri.. jme lève... jvois pas ma femelle. Tout de suite je pense qu'elle est morte.
Un gros coco!! Ayoye jpensais pas qu'un si gros coco pouvait sortir d,un si petit corps.
Normalement les perroquets pondent un oeuf aux deux jours. Jvous ferai un suivi et des photos quand ils seront plus reposés.

Maintenant reste à savoir si c'est un oeuf fertile ou pas. Serais-je grand-maman?

En plus, Cléo prend son rôle ben au sérieux. Il surveille l'oeuf quand la femelle va manger.

Une surprise... mais une belle surprise! cheers

Je te souhaite un beau ti bébé oiseau Julie.

sylvie a écrit:
JulieM a écrit:
Ma ptite Tali ne filait pas depuis une couple de jours.
Elle avait le comportement typique d'un oiseau malade...
Comme elle est en amour avec Cléo et que je les ai vus pratiquer une couple de fois pour avoir des ti-poulets... jme suis dit que c'était p-e ça.
Jme suis couchée cette nuit et je l'entendais se plaindre.
Ce am, un gros cri.. jme lève... jvois pas ma femelle. Tout de suite je pense qu'elle est morte.
Un gros coco!! Ayoye jpensais pas qu'un si gros coco pouvait sortir d,un si petit corps.
Normalement les perroquets pondent un oeuf aux deux jours. Jvous ferai un suivi et des photos quand ils seront plus reposés.

Maintenant reste à savoir si c'est un oeuf fertile ou pas. Serais-je grand-maman?

En plus, Cléo prend son rôle ben au sérieux. Il surveille l'oeuf quand la femelle va manger.

Une surprise... mais une belle surprise! cheers

Je te souhaite un beau ti bébé oiseau Julie.

C'est un vieux message Sylvie...

• Créer...