Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah la la la la la la la.... ce que je vais être mère poule quand je vais avoir des enfants!! :Bébé: On est allé porter Mia chez le vet hier soir. J'ai bien sûr fait mon gros possible pour rester zen et ne pas lui faire sentir ma tristesse de la laisse là toute seule, dans un lieu inconnu, avec des inconnus, et pour subir en plus une opération pas ben ben le fun. Je ne l'ai pas cajolée, je ne lui ai pas parlé dans les dernières minutes. Mais la pauvre petite... elle s'est accrochée à moi, silencieuse mais les pattes ben crispée, quand j'ai voulu la mettre dans la cage du vet. Ouchhhh à mon p'tit coeur de maîtresse... Elle a été opérée ce matin. Ils ont appelé mon chum pour dire que tout s'est bien passé (fiou!!) et qu'ils lui ont retiré deux dents de bébé, les deux canines en haut. On retourne la chercher demain après le travail. J'espère qu'elle ne s'énervera pas trop de retour à la maison, et surtout qu'elle ne jouera pas avec sa plaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Dites-moi, est-ce un mythe ou si vous avez effectivement remarqué, chez votre chien, un comportement plus calme après la stérilisation? Si c'est vrai, j'imagine que ça paraît plus chez les mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mela911 a écrit:Dites-moi, est-ce un mythe ou si vous avez effectivement remarqué, chez votre chien, un comportement plus calme après la stérilisation? Si c'est vrai, j'imagine que ça paraît plus chez les mâles... a bien si ses un mythe qu il sois plus calme apres, le miens a pas attrapper cette mythe la :D karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 LOLLLLL Karolle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 As tu des nouvelles de Mia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Non, pas depuis son réveil après l'opération. La gentille dame hier nous a dit que si on n'avait pas d'appel après ça, c'était que tout allait bien. Ils vont nous rappeler demain pour nous en donner d'autres et pour nous dire si elle sera prête à partir. (Soupir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mela911 a écrit:Non, pas depuis son réveil après l'opération. La gentille dame hier nous a dit que si on n'avait pas d'appel après ça, c'était que tout allait bien. Ils vont nous rappeler demain pour nous en donner d'autres et pour nous dire si elle sera prête à partir. (Soupir) Pas de nouvelle bonne nouvelle. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci Sylvie :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Super si pas de nouvelles, c'est que tout va bien ! pour le chien quand j'étais chez mes parents mon shetland à été stérélisé et si il y avait un chien actif c,était bien lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 karolle a écrit:mela911 a écrit:Dites-moi, est-ce un mythe ou si vous avez effectivement remarqué, chez votre chien, un comportement plus calme après la stérilisation? Si c'est vrai, j'imagine que ça paraît plus chez les mâles... a bien si ses un mythe qu il sois plus calme apres, le miens a pas attrapper cette mythe la :D karolle J'ai eu Leelou à 4 mois stérélisée....pas vraiment plus calme. Jte dirais que la différence s'est faite quand elle a eu 2 ans, elle dort beaucoup plus et si je n'insiste pas pour aller marcher, elle ne vient pas d'elle même. Elle joue à l'autruche: elle se couche la tête entre les pattes et ferme les yeux en pensant p-e que si elle me voit pas, moi non plus je la vois pas....grosse cocotte !! Donc, le calme va arriver un jour...mais pas tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Suzzz a écrit:ferme les yeux en pensant p-e que si elle me voit pas, moi non plus je la vois pas....grosse cocotte !! Ça, c'est vraiment trop drôle!!! Là, j'attends avec IMPATIENCE que mon chum revienne de travailler pour qu'on aille chercher Mia... C'est LONGGGG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah la la la la.... y'a rien qui l'arrête, c'te Mia là! Elle pète le feu, la p'tite mosus! C'est sûr que c'est une très bonne nouvelle , mais d'un autre côté, je n'encourage pas son "énerventite aigüe" pour ne pas que ça fasse de dommages à la "couture". En tout cas, je suis vraiment très soulagée : jusqu'à présent, elle n'a pas touché du tout à la plaie, elle s'en contrefiche comme de l'an 40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mela911 a écrit:Ah la la la la.... y'a rien qui l'arrête, c'te Mia là! Elle pète le feu, la p'tite mosus! C'est sûr que c'est une très bonne nouvelle , mais d'un autre côté, je n'encourage pas son "énerventite aigüe" pour ne pas que ça fasse de dommages à la "couture". En tout cas, je suis vraiment très soulagée : jusqu'à présent, elle n'a pas touché du tout à la plaie, elle s'en contrefiche comme de l'an 40! Oui tu fais bien de calmer ses ardeurs car il ne faut pas qu'elle déchire sa plaie. Mais au moins elle va bien c'est aussi un bon côté de faire stérélisé jeune il s'en remette plus rapidement. Je suis bien contente en tout cas que tout aille bien. Bon samedi avec ta puce xoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Merciii Sylvie! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mela911 a écrit:Merciii Sylvie! :) De rien :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bien contente qu'elle soit revenue en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Doxanne a écrit:Bien contente qu'elle soit revenue en pleine forme! Merci Doxanne! Dis-moi, sous ton avatar, c'est écrit que tu n'as pas de chien; il est à qui celui photographié sur ton avatar? Il est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tant mieux !!! Chu contente qu'elle aille bien !! En effet, tu fais bien de restreindre ses ardeurs, ils ont une facilité à remonter vite ces cocos-là !! Gros bisous Mia !! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites