Hélène20 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je suis allée faire vacciner mes ti loulous ce pm ma tite préférée a un souffle au coeur, j'ai demander au veto de l'heuthanasier sur le champ, elle a pas voulu se disant pas capable!! Elle veut que je la replace dans une famille d'acceuil parce qu'elle pense que tout peut bien aller, je lui ai dit que si elle en trouvait une de me le dire et que naturellement je laisserais le chien là, mais je ne commencerai les pas les gros examens cardiaques à Ste-Hyacynthe. La famille pourrait être obligée de la faire euthanasier aussi à 7 mois. Mais tout peut se replacer aussi. Du côté de Belle il n'y a rien eu dans la famille et du côté du père non plus. Je sais que cela peut-être un accident de parcours. La j'ai hâte que la maladie lâche ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ben oui, ça peut arriver dans n'importe quelle portée, un souffle au coeur. Sylab en a déjà eu un et elle avait fait euthanasier le chiot directement lors de l'examen à 6 semaines. Mais c'était un souffle très important. C'est vrai aussi que quand c'est un souffle de petit grade, ça peut se replacer. La chatte de ma soeur a vécu 2 ans et demi avec un souffle de grade très élevé. C'est certain que ça ne se soigne pas vraiment... mais il peut faire un bon chien de compagnie ;-) Je te le souhaite! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle m'a fait écouter le souffle et c'est un bon souffle!! je comprend pas elle joue et mange quand même, ouff, je vais retourner avec un autre vet!! mais j'aurais aimée qu'elle le fasse ce pm, car je me suis attachée à ces petits ce n'est pas comme les voir partir pour de bonnes familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Écoute, la chatte de ma soeur n'avait AUCUN symptôme et son souffle était très important. Le vétérinaire avait dit à ma soeur de l'euthanasier sur le champ. Ma soeur n'a pas voulu car le vétérinaire avait dit ça tout bonnement devant les 3 enfants!!! Et là, tous les 3 pleuraient t'sé ben... Bref... la chatte a vécu 2 ans et demi, et seulement à la fin, elle était essouflée à rien faire. Mais tout le temps où elle a été chaton et jeune chatte, elle n'a jamais eu le moindre signe de maladie cardiaque. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 peut-être niaiseux comme question mais en quoi un souffle au coeur est plus dangereux chez les animaux que chez l'humain?Moi je suis né avec ça j'ai été suivi très longtemps mais je n'ai jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pove Hélène!! J'espère que la maladie va finir par te lacher! Je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je sais bien Hélène, je suis tellement déçue j'ai demandée de l'euthanasier sur le champs aussi, maisl la vet était pas capable, alors il faut que j'y retourne, ça me creve le coeur mais je vais y aller pareil, je serais revenu avec les autres et ça m'aurait sembler moins pir, la je me rendre avec elle toute seule. J'ai vraiment une malédiction avec mes portée un maltraité dans la première et la une que je dois euthanasier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Un souffle au coeur de petit grade peut en effet se replacer... Par-contre, s'il est encore présent à l'age de 3 mois, c'est qu'il y est pour rester... Mack avait un souffle lorsque je l'ai reçu du Nouveau Mexique... Le vet la-bas ne l'avait pas entendu... Cela m'a inquiètè pas mal, mais lors de la vite de 12 semaine, il avait disparu... Aujourd'hui, rien y paraît, et mon gros tata est en pleine forme! Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Snoop a un souffle au coeur léger. Elle courre, fait du vélo avec moi sans la moindre trace d'essoufflement, elle ne se fatigue pas plus vite non plus. Le vet m'a dit de continuer normalement avec elle tout en observant son état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merçi de vos encouragements, le souffle il enterre pratiquement les battements du coeur quand on l'écoute!! elle a 6 semaines, de toute façon je suis revenue avec je me laisse jusqu'a la semaine prochaine, je dois y retourner faire enlever les points de Margo et vais voir la boss de la clinique que je connais bien mais qui est en vacances. Hélène xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est pas facile pour tes animaux ces temps-ci... J'espère que tu vas être clair pour un bout! Bonne chance pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh! Ca me fend le coeur! Avoir juste un peu plus de temps pour la mettre propre.. je te la prendrais!!! Any time!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je le redis.. maudine de mautadine !!! Ca me chicote!!! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ne le fait pas euthanasier...donnes-lui sa chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ohh pauve ti coeur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tu fais bien d'attendre encore et de voir avec la proprio de la clinique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pis Hélène que se passe-t-il avec le chiot finalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites