Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smouc_girl

Collier flair haute couture...

Messages recommandés

Je suis en train de choisir des colliers pour mes loulous, il s'agira de mon cadeau de noel.. du style de moi à moi.. pour les chiens :)

Ahhh.. sont tellement beau!!!

Juste pour le 'trip' et parce que j'ai rien à faire je vous montre ceux que j'aimerais pour mes loulous..

Au mieux vous pourrez m'aider à faire un choix hahahaha!

Pour melvin:

Falbala(pas très dur pour le choix lol.. c'est vraiment celle la!):

Invité

Wow! il est vraiment beau celui pour Falbala! Que veux-tu, j'aime le rose! Yes!

Pour Melvin, j'irais avec le deuxième; il me semble que le premier fait plus unisexe.

mela911 a écrit:
Wow! il est vraiment beau celui pour Falbala! Que veux-tu, j'aime le rose! Yes!

Pour Melvin, j'irais avec le deuxième; il me semble que le premier fait plus unisexe.

Je seconde!!

Invité
J'adore le rose pour Falbala et pour Melvin, mon choix irait aussi au 2e.

Pour Falbala le rose est parfait et ....

pour Melvin je choisirais le #2 parce que ......... le premier à un des dessin qui est similaire est le même à celui de Falbala.

Ils sont très jolis les colliers.

oui oui pour Falbala ben le choix n'est pas trop dur :) :) ( eeeeeeeee je pense que je choisie le rose) lol! Il est très beau en passant.

Pour Melvin le 2e, car le bleu est plus foncé un peu et me semble qu'il va plusss ressortir avec son poil.

Wow sont dont ben bo ses colliers la!!
Moi mon préférer est le premier...mais je choisirai le deuxième pour Melvin vu que le bleu est plus défini et cela ferra un plus bo contaste avec celui de falaba!!! Yes!

(Je te repond dans la puanteur d'un pet de Victor, j'va mourir..) Shocked

Moi Pour Melvin j'irais pour le deuxieme, et l'autre il fait tres fille cheers

sa coute tu cher ???

Merci je vien d'allé voir ca, ils sont superbe Bravo

Mais moi j'en fais pour mes toutous, sa me reviens moin cher :D

Pour les miens ça donnerait rien, on les verrait même pas les colliers. S'en prendrait un de 6 pouces de large pi là ça serait laid en maudit. Mais ce sont de beau colliers pour des chiens à poil court.

Rej

Effectivement Rej hahaha!

Pour des gros loulous comme les miens, Fal qui porte du 24 pouce et Melvin qui va encore grandir.. là il mets du 16..

Ca coute 60$ le collier.. mais je TRIP sur ces colliers que voulez vous.. je ne fume pas, je n'achete pas de maquillage ni de linge de marque.. juste les soldes.. et je ne vais ni chez l'esthéticienne, ni la coiffeuse.. etc... je me gate là dedans (on est passionné ou on l'es pas hahaha!)

Moi aussi mon choix portait sur le deuxieme en faite hihihi!

Melvin le deuxième et le petit rose féminin pour ta fille

Je t'envie et je vous envie: Ces colliers sont magnifiques...tous..

Charlot je lui met un collier personne ne le voit même pas moi. Trop de poil..(il lui faut un nylon mince) et poutant j'aimerais tellement magasiner un collier pour lui.

Chanceuse que tu es de posséder des chiens qui peuvent parader leur beau collier!!

T'es bien fine ...tu me consoles là, ahhh, je vais lui acheter des joujous (toutous) pour Noel à Charlot...pas de beau collier

Ouin ben ceux qui ont pas de long poils mais un tout-ti tout-ti cou (7") c'est pas mieux non plus...
Le plus gros que je peux mettre c'est 5/8" et même là je ne lui mets pas tout le temps car c'est trop pesant...
Autant chez Flair que dans les animaleries, ya pas grand chose pour les Ti-picout... :(

Chose évidente ca a l'air qu'on a toute à peu près les mêmes gouts pour le beau Melvin et la belle Falbala cheers et ils vont pouvoir se pavaner après les fêtes . Tu vas nous prendres des :Pic: hein!
Moi aussi il me plaisent mais comme Ti-picout je penses qu,ils seraient trop pesant pour ma cocotte , elle aussi son cou est de pas ben plus gros que 7" , je viens justement de lui en acheter un petit en cuir souple beige avec quelques pastilles en argent dessus ( ca fait peut-être pas trop original , pas mal traditionel mais ca sort bien avec son poil Laughing ). Puis faut dire qu,elle a aussi c,est petit "bijoux " du dimanche LolLol

• Créer...