sylvie49 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Câline j'arrive de prendre ma marche et je sais pas qui fait cela mais il y a du caca de gros chien sur les trottoir à différent endroit. Tsé faut marcher pis regarder par terre pour ne pas moi l'écraser ni que mes chiens ne pilent dedans c'est irresponsable et dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 L'hiver passée j'avais le même problème, je demeure sur un chemin de campagne...J'ai installé des affiches fluo demandant aux gens de ne pas oublier leur petit sac avant de quitter pour prendre leur marche avec toutou......plus de caca de chiens sur le chemin depuis ce temps... C'est vraiment pas plaisant.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Charlot a écrit:L'hiver passée j'avais le même problème, je demeure sur un chemin de campagne...J'ai installé des affiches fluo demandant aux gens de ne pas oublier leur petit sac avant de quitter pour prendre leur marche avec toutou......plus de caca de chiens sur le chemin depuis ce temps...C'est vraiment pas plaisant.! Tu as eu une bonne idée et en plus cela a fonctionnée mais ici c,est un boulevard c'est long en titi et cela en prendrais des pancartes. Mais si j'en voie un pas ramasser je vais lui donner un sac comme je fais l'été au camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je trouve que c'est un manque de civisme et un manque d'éducation. Et j'ai remarqué que les 40 ans et plus.....ce sont les pires! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Ils y en a qui sont tellement bouchés, à un cours d'obéissance, il y avait un grrrros rouleau de sacs à cacas, gratuits, à la disposition des étudiants....ben à la pause dehors, il fallait quand même faire attention où on mettait les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Beurk , dégueu :x C'est pourtant pas dure de se trainer un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 yeurk!! degeu. ici aussi les gens ne ramassent pas tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Cet été au parc du Domaine Maizeret à Québec...Mon chum et moi on se promène avec le chien. Y'a plein d'affiches partout avec des dessins de chien qui fait caca avec un gros X rouge dessus et une poubelle avec des sacs juste en dessous (pour ceux qui sont pas assez brillants pour lire )...Ben crime, une femme passe devant la poubelle avec son Shi tsu... Il fait une belle grosse crotte, elle attend qu'il ait bien fini (tsé elle peut pas dire qu'elle a pas vu qu'il avait fait caca hein) et elle repart sans ramasser! Heille, on est dans un parc, les enfants jouent dans le gazon!Mon chum lui a dit : Madame! Madame!Elle se retourneIl dit : Vous avez peut-être pas vu, mais votre chien a fait caca! Faut le ramasser madame, vous savez il y a des enfants dans un parc et c'est pas super l'fun de se rouler dans la marde quand on joue dehors!Elle répond :Ah mon dieu je pensais qu'il avait fait pipi!Elle se retourne et repart SANS RAMASSER! :x Je l'aurai étranglée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sumie a écrit:Cet été au parc du Domaine Maizeret à Québec...Mon chum et moi on se promène avec le chien. Y'a plein d'affiches partout avec des dessins de chien qui fait caca avec un gros X rouge dessus et une poubelle avec des sacs juste en dessous (pour ceux qui sont pas assez brillants pour lire )...Ben crime, une femme passe devant la poubelle avec son Shi tsu... Il fait une belle grosse crotte, elle attend qu'il ait bien fini (tsé elle peut pas dire qu'elle a pas vu qu'il avait fait caca hein) et elle repart sans ramasser! Heille, on est dans un parc, les enfants jouent dans le gazon!Mon chum lui a dit : Madame! Madame!Elle se retourneIl dit : Vous avez peut-être pas vu, mais votre chien a fait caca! Faut le ramasser madame, vous savez il y a des enfants dans un parc et c'est pas super l'fun de se rouler dans la marde quand on joue dehors!Elle répond :Ah mon dieu je pensais qu'il avait fait pipi!Elle se retourne et repart SANS RAMASSER! :x Je l'aurai étranglée!Enrageant et irrespectueux du monde de même et après à cause de monde comme elle nous n'aurons plus d'endroit ou aller avec nos chiens. :evil: En tout cas je puis te dire qu'au camping l'été ont les manque pas ceux qui ramasse pas car la proprio du camping va finir par passer une loie ou il sera interdit de promener nos chiens à caude de cons qui ramasse pas en plus souvent ce sont des gens de fin de semaine grrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ici nous avons un réglement municipal qui dit que si ton chien fait un caca dehors sur la rue il faut le ramasser sinon une amende de 50$, mais encore là faut les pogner sur le champs et ici aussi ca arrive que je rencontre des caca frais ou écrasé sur le trottoire, et moi ca me frustre car j'ai toujours PLUSIEURS sac en ma possession et quand quelqu'un va marcher avec Kéo je lui donne toujours 2 sacs au cas ou............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites