Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

Va falloir rebuzzer

Messages recommandés

Invité

On est rendu à 9 ou a dix ? En tout cas... encore... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même moi, j'm'auto achèterais!!! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je suis la suivante (12 ème ???) En tout cas. Je lis tes histoires Tordant et j'ai des images en tête. Je suis convaincu que nous sommes tous compatissant façe à ton malheure...mais tu as un réel don. Tu dis des choses que je n'oserais pas dire, de peur de nuire à ma crédibilité, mais toi, la façon que tu le racontes, ça fait l'effet contraire.

Merci Hélène car avec tes récits, tu me donnes le sourire, pis ça m'encourage, Largo est pas le seul chien a faire des bêtises loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on devrait partir le "coin d'hélène". svp Pitou2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2:

Rej

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai remis le collier à Charroux. Ahhh vive le confort. ;-)

C'Est comme si je mettais la switch à off. J'adore!!!

Le chien tient sa place, il est attentif à moi et se désintéresse totalement des chatons.

Pour le reste, il va falloir faire attention et ne pas lui en passer un sous le nez, c'est certain.

Pour changer, on est allé marcher et quand Charroux a son collier, il gambade partout, mais ses rappels sont beaucoup plus "respectueux" si je puis dire (d'habitude il a toujours l'air de dire: minute j't'en train de finir de sentir ça).

Et pour le retour à la maison, je remets toujours Charroux en laisse avant d'entrer dans le sentier qui mène à la maison. Je veux éviter qu'il aille à l'encols de Buck (il n'y va plus jamais mais bon. J'suis de nature insécure depuis quelques temps ;-) et je veux aussi éviter qu'il aille aux chatons.

Avec le collier dans le cou, je n'ai plus besoin de laisse, je n'ai besoin que du mot "au pied" et j'ai un chien collé à la jambe qui ne dépasse pas d'un poil. Et ce... jusqu'à la porte patio, en passant par l'allée qui longe l'enclos de Buck et d'où on voit très bien le clos à bois.

Demandez-moi pas si j'ai pitié de mon chien... la réponse est non! ;-) Je sauve à la fois mon bras, et les chatons.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...