Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Je me demandais combien on était sur ce site à avoir un bouvier bernois et je me demandais aussi si vous aviez des anecdotes ou des choses que votre boubou fait qu'il vaudrait la peine de partager ici... Par exemple, si je suis couchée et que mon chum essaie de venir se coucher avec moi et que Nemo est dans le lit avec moi, il va tourner autour du lit (sur le lit) pour empêcher mon chum d'embarquer alors que si c'est mon chum qui est couché, il va me laisser entrer sans problèmes... Avez-vous ce genre de comportement ou d'autres anecdotes ? Comment se comporte-t-il quand vous mangez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour douxcalinou, Moi aussi j'ai un bouvier bernois du nom de Eden elle a 5 mois, elle ne fait rien de particulier si ce n'est qu'elle est incapable de monter dans le lit, de redescendre du lit et la même chose avec l'auto pourtant elle devrait en être capable. C'est qu'elle commence à être lourde la balotte...... En entrant dans la maison elle s'assoie gentiment et attend que je lui essuie les papattes. Renée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai aussi un boubou qui va faire 5 ans en février, il vient de Québec, Charlesbourg Une fois mon chum lui donner des chips en cachette, quand Rusty voyait que je le regardé il s'arreter de macher aussitôt, mais avec bruit qu'il faisait difficile de ne pas l'entendre, surtout des chips hihi , et la je me retourne d'un coup vite fait et lui dit un NON RUSTY! et la il me regarde avec ses yeux tout rond, pris sur le faite, avec la machoir fermé et la chips qui depassé de la babine je n'arrivais plus à garder mon serieux sous son aire de pitier, moi cassé en deux, pi il en a profité pour finir sa chips tout en douceur, je relève les yeux vers lui et la, me regarde encore avec son air de "moi je n'est rien mangé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Très drôle Rusty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai un bouvier bernois qui aura 2 ans en janvier. Ces temps-ci, lorsqu'on est absent, il a plutôt tendance à prendre tout ce qui se trouve sur le comptoir. Mais je l'adore quand même :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites