Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Qui utilise les pipi pad?

Messages recommandés

Ben c'est comme Baïa hein, elle gêle comme un creton, mais elle combat , elle veux pas entrer, elle veux faire comme les danois, mais un moment donné elle a les tites pattes dans les airs, alors la veux veux pas elle entre, elle ne s'écoute pas, donc je l'observe et quand je vois que la elle a froid je l,a rentre, si c'est dans ce sens la Bruine je fais la même chose ici , faut toujours être attentif a un chiot car lui ne sait pas toujours quand réagir Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Francine"]

sylvie a écrit:


Par contre la chienne de mes parents qui vie en condo fait sur la gazette et quand elle vient chez moi elle marque partout avec son urine Fru


Je crois que c'est le problème que ça cré veut veut pas leur montrer à la faire à l'intérieur. Quand je vais ailleurs c'est ça que Gizmo fait et je pense que c'est des pipis de marquage. Ben c'est ce que je pense! hummmQuoi Mais c'est ben gênant! Là je lui ai acheté des couches pour pu avoir à me sentir humiliée. C'est plutôt à lui de l'être. Car il n'aime pas pentoute porter ça. Mais pas le choix ti boutte!lol!

Je sais pas ce que ma mère dirait de mettre des couches à sa grosse et en plus ils doivent venir demeurer chez moi tout le mois d'avril car je part en floride avec la roulotte et j'emmène les yorkies mais pas Toscane trop jeune et elle ne connait pas la roulotte.
J'aime mieux pas y penser que Camay sera ici 5-6 semaines Shocked

Par contre je trouve ton idée pas mal bonne. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous de me donner tous cest conseil
et oui je sais Bruine que je dois avoir du jugement
et justement mon jugement me dit que tu as surment raison
allord elle fera dans la litiere dans la maison jusqu'au printemp ☀
je ne veux pas risquer quel souffre et quel meurt je l aime trop pour cela :colleux: ce nest encore qu'un :Bébé:
non non je ne veux pas risquer et si en plus cest ton veto qui te la dit sa me fait une raison de plus de suivre tes conseil

mais les autre ne vous vexé pas je prend note de vos conseil pour le appres car je vais avoir besoin de tous vos conseil car je veux en faire un bon chien de celui la
je veux que tous chez moi puisse l aimer comme moi je l aime
je veux quel soir heureuse chez moi comme elle semble l etre presentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
En fait ce que je voulais faire c'est un mot de cautionnement. Son petit pug, s'il s'écrase au sol et gèle, ça ne sert à rien d'attende là pour qu'il fasse ses besoins. C'est là-dessus que je voulais porter son attention. Ne pas le laisser geler au sol. Le rentrer s'il ne fait rien au bout de quelques minutes et le ressortir ensuite si c'est l'éducation qu'elle veut lui donner. Un chien adulte grelotte pour plusieurs raisons mais un petit, comme il ne contrôle pas sa chaleur, peut très bien ne pas grelotter et geler. Grelotter c'est le reflexe du corps pour stabiliser sa température. Quand on arrête de grelotter on entre dans la phase d'hypothermie.
C'est là-dessus que je voulais porter l'attention. Un chiot peut entrer direct en hypothermie sans grelotter.
C'est vrai que dans le temps tous les chiens allaient dehors pour leurs besoins et quand j'ai passé cette réflexion à mon vétérinaire concernant les soins excessifs qu'on donne à nos chiens aujourd'hui il m'a répondu; oui mais la mortalité était autrement plus élevée au sein d'une portée et les chiens d'alors ne vivaient pas aussi vieux en général. On en sait plus maintenant.
Alors voilà. Loin de moi l'idée de vouloir dire quoi faire à qui que ce soit. Je voulais porter l'attention sur la jeunesse du chiot et l'importance de sa chaleur corporelle. Ce n'est pas mon chien. Qu'elle fasse ce qu'elle juge approprié mais qu'elle garde un oeil vigilant. C'est parce que je les aime les chiens que j'ai écris ça. Pour partager ce que je sais. Mais à partir de là, faut faire comme tout le monde dans vie et user de son propre jugement


Tu fais bien de mettre ton opinion. On est ici pour discuter justement. Et c'est bien de nous faire penser à être plus vigilants à cause de sa chaleur corporelle.

Et toi Valentine tu sais on a pas à être vexé. On prends les conseils qu'on veut ici et ceux avec lesquels ont est bien avec. C'est ton chien, c'est toi qui vit avec et qui l'élève alors les décisions ne reviennent qu'à toi. chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
et tu as raison cest mon chiot mais je demande conseil pour en faire un bon chien
et vous etes tous si gentille de me repondre
merci beaucoup a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...