Vaks 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Le ciel se dégage!! Qui vient marcher en forêt avec Charmant loulou, Everest et moi? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Avec quelques Km en moins et une journée de congé c'est avec un grand plaisir que j'irai faire une ballade en forest avec toi!! Ici il pleut à boire debout. Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 On irais avec grand plaisir mais on a déjà fait pas mal de route hier. Mais on pourrait se reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Avoir une auto je viendrais illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'aurais bien voulu y aller avec toi ( et les autres )... ça aurais été le fun . ... mais ici ... il ne fait pas tellement beau ! Pluie qui arrives et préentement des vent violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il faisait soleil quand je suis partie, les nuages gris sont maintenant réinstallés. Au moins j'ai marché ;-) et j'ai pas eu froid, c'est relativement confortable dehors. Les chiens sont mouillés tous les deux. Everest a manqué sa shot en sautant le ruisseau et il est tombé dedans ;-) Charroux lui, il s'est baigné au complet dans l'eau sale (encore une fois!) et il re-pus, évidemment. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites