Vaks 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Chéri vient de m'appeler, il est officiellement homme d'attaque certifié au plus haut niveau! Il est accrédité pour faire des compétitions! C'est vraiment super!!! Et Buck a réussi son 3e et dernier niveau de pistage!!! Wow!!!!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super!! Félicitation à Yvon et à Buck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu leur transfereras mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ;-) Bisou à Buck et gratouille derrière l'oreille à Yvon d'abord! Heu... Non, c'est l'inverse han qu'y faut que j'fasse???? loll Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Excellente nouvelle!! Bravo à Yvon et à Buck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Je n'y connais pas grand-chose... euh... en fait, je n'y connais rien du tout! Mais ça me semble une christie de bonne nouvelle, alors BRAVO! :Bonne Fête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 yvon est le meuilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Toutes mes félicitations à Yvon et Buck. Heuuu ça veut tu dire que tu as le droit de l'attaquer toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Une p'tite mordée dans l'cou? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Toutes mes félicitations à l 'homme et à la bête.. Je qualifierais cette technique comme un sport extrême! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Racké comme y va être pour la prochaine semaine, je confirme: c'est un sport extrême! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop cool!!! Félicitations!!! Quand on sait comment il en mange et travaille!! Alors comme tu dis si bien ...bisous à Buck et Gratouilles à Yvon...heu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Vaks a écrit:Racké comme y va être pour la prochaine semaine, je confirme: c'est un sport extrême! lollxxHélène xx Est bonne Hélène Félicitation à Yvon il a assez travaillé fort pour y arriver alors ainsi qu'à son compagnon de travail le cher Buck :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Toute mes félicitations à Yvon et à Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Wow félicitations :danseur: Bravo a Buck aussi! Ouf! Ca prend des nerfs solides pour être homme d'attaque. Ca existe des femmes d'attaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Félicitation à l'homme et sa bête... Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Félicitation ! Je regardais les extraits : ça a toute qu'un dentier un BA, c,est sur que je me sauverais en courrant.... et de ce que j'ai compris, le chien me sauterai dessus hein? Alors pas une bonne idée, je passe son tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Félicitation à Yvon et à Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Toute mes félicitations, parce que pour ma part je ne serais pas capable de rester là sans faire dans mes culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bravo Yvon et Buck, bien mérité Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites