Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Quel qualificatif utilisez-vous le plus souvent pour décrire votre chiens aux gens qui ne le connaissent pas? Un seul mot! Moi, j'utilise le plus souvent : ÉNERVÉE! :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je dis que Charroux est niaiseux ;-) Et qu'Everest se prend pour le nombril du monde ou encore que c'est un BA qui a foulé au lavage!!! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Naïma: méfiante :suspect: Samson: Roger-bon-temps :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Victor = Attachant :colleux: Juliette = bonhumeur Anabel = Tenace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Cujo: nounours Jinny: soumise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 en un mot: BONTITCHIEN! :shy: OU : ATTACHANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Falbala: Sagesse Melvin: Crevette ca fait tu? ou Jeune panawan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Dali: "ti-picout fou" Spike: "chien-élastique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merlin: brillant ,sais tout ,vois tout, et moumounne et ti-bum. Vanille:une vrai poupée jamais un mot,ni un poil de déplacé,tempérament douce. :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Eden: grosse pantoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 En temps normal: Adorable En ce moment: Maganée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Belle: bébé la! la! Margo: furie Kira: gros ourson peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Homer: hyperactif Magoo: Bo toutou...pis mon chum dirai...nono surment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Smouc_girl a écrit:Falbala: SagesseMelvin: Crevette ca fait tu? ou Jeune panawan.. Pquoi crevette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Va voir les photos que j'ai mis tu vas comprendre lol! Il est tout maigre.. tout élancé.. et parce que j'ai un trip de l'apellé crevette depuis plusieurs jours lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est un nom comme un autre , mais c'est drole en maudit par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi, c'est plus le "panawan" qui m'intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Lol j'ai tiré ca de Stars Was, le jeune panawan et son maitre.. soit Falbala hihihi. Melvin imite beaucoup Falbala et est en PLEIN apprentissage lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour ma Shadow= timidité Pour mon Sacha= énergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Smouc_girl a écrit:Lol j'ai tiré ca de Stars Was, le jeune panawan et son maitre.. soit Falbala hihihi. Melvin imite beaucoup Falbala et est en PLEIN apprentissage lol! Ahhhhh! je vois! C'est sûr que les références aux Star Wars, Star Treck, Dune et tout autre film ou série qui se passe dans l'espace... je ne les pogne jamais. Question de... euh... désintérêt total envers ce style cinématographique? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sakko; ti homme d'amour Alluq; ti boule Kit; guidounne Cheyenne; mon ti nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Nemo : grosse pantoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi serieusement je dit : jeune (pas tres original)esperant qu'elle va viellir, mais elle n'a que 8 mois alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Maya = Ma folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Vénus: Nounoune Mylo: Curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 nanook= rouspeteuse endurcie skipe=le colleux adolecent (y se crois quil pese encore 15lbs) scooby =grenouille ravageuse loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 POULE DE LUXE !! ...peut-etre plus poulet de luxe...lol M'sieur qui veut pas sortir quand il mouille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tit-pit;quand y'a des enfants...enerver,paquet de nerf,sinon,grosse pantouffle(parce qu'il se couche toujours sur mes pieds...) daisy;nounoune(mais tellement fine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi, je dirais curieux...peu importe ce que nous faisons, tu l'as toujours sur les talons...surtout lorsqu'on fait de la popotte, ou lorsqu'on mange, il n'est jamais loin (mais avantageux avec des enfants, il ne laisse pas grand chose par terre). S'il pouvait, il serait dans nos assiettes mais il garde un peu de gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Samuella a écrit:Moi, je dirais curieux...peu importe ce que nous faisons, tu l'as toujours sur les talons...surtout lorsqu'on fait de la popotte, ou lorsqu'on mange, il n'est jamais loin (mais avantageux avec des enfants, il ne laisse pas grand chose par terre). S'il pouvait, il serait dans nos assiettes mais il garde un peu de gêne. ses drole Samuella quand je te lisais j avais l impression de lire ce que moi j aurais ecrit, toujours sur nos talons et la bouffe karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Zak est obsédé-curieux :Bonjour: et Kâli est guidoune :danse3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Chico: Anxieux César: Boss des bécosses non assumé Mozart: Combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je pourais rajouter aussi que pour un male je lui dit souvent qu ilest pas mal guidonne :D karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi y'en a vraiment beaucoup!!!! mais celui qui en résume beaucoup: «Grosse Guidoune!!!» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 calme, ou palotte, comme moi Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pomme: une petite princesse toute douce (Princesse était son premier nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pinto : Farfouineux .... il a toujours sa truffe partout , il faut qu'il sentent tout. le linge qu'on porte .... le dedans d'un sac lorsque l'on ouvre ... l'épicerie quand on arrive ... si on transporte qqchose, faites attention il s'étire le plus qu'il peut pour sentir ce que nous avons dans les mains.Petite anecdote:hier, mon conjoint allait porter sa tasse de café sur la table et hop! Pinto s'étire le nez et enfarge mon conjoint et sa tasse et renverse une bonne partie du café parterre. j'ai bien ri ... , C'étaient tellement drôle de voir la face qu'ils ont fait, les 2 ont restés surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je dit de Bunny : - elle n'est pas dangeureuse (tout le monde a peur de ce faire manger lol) Je dit de Halo : c'est le débile de la maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Souky: le bébé à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Diesel; le parfait Coronita;la guidounne Lollypop;l"idiolescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour goliath c´est GROSSE GUIDOUNE ou baloney(parce q´il est dodu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Pooky: gros toutou (les enfants font tout ce qu'ils veulent avec :drunken: ) Dixie: manipulatrice (elle a compri asser rapidement comment obtenir ce qu'elle veut avec sa tite face qui fait dont pitié :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Cardiff : boule de nerfsDelco : boule à câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 yoda : gros jaloux roxy grosse moumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour ma part , un mot pour la décrire , c'est difficile parce que j'en ai plusieurs en tête ..... mais au gens je dis souvent : Écoutante , que c'est mon p'tit ange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je l,appelle gentiment : grosse nouille elle est gauche c,est pas possible! et mon chum l'appelle : le torchon parce qu'elle liche tout, constamment (moi je lui ait fait la prise de la langue une couple de fois, elle me fiche la paix un peu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Red: Pot de colle. Toujours en travers de nos jambes, me suit partout. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites