Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche photos de chiens qui mangent

Messages recommandés

Invité
Allô groupe! :bye1:

Comme plusieurs l'ont peut-être lu dans un autre post, j'ai un travail d'université à faire pour un cours de rédaction professionnelle. On doit écrit un article de 10 pages sur un sujet de notre choix. J'ai choisi de parler de la nourriture crue vs la moulée commerciale, un sujet qui m'interpelle depuis que j'ai un chien!

Il n'est pas obligatoire d'y mettre des photos, ça ne donne pas de points supplémentaires (en tout cas, pas "consciemment"...), mais le prof a fortement suggéré d'en mettre quand même; paraît-il que le jury aime bien ça. Et disons que j'aimerais bien mettre le jury de mon bord! lol

J'aimerais faire une page avec peut-être quatre à six photos de chiens qui mangent (cru ou croquettes, ce serait bien d'avoir les deux étant donné que le texte parle des deux). Est-ce que quelques-uns parmi vous avez une photo de votre chien en train de manger (prise d'assez proche pour qu'on voie le contenu de la gamelle)? Si oui, ce serait bien bien gentil de me l'envoyer en mp ou de m'envoyer un mp pour que je vous donne mon adresse courriel.

Un gros merci de m'aider à agrémenter mon travail! :silent:

Invité

Super, c'est excellent, Julie! cheers Merci!! :)

D'autres photos, quelqu'un?

Lunch en promenade ;-)

Everest au lunch

Charroux au lunch

Encore Everest et son grooooos lunch

Et Everest qui défend son gros lunch de son gros coloc. Et le coloc, à titre informatif, est resté au moins 10 minutes dans le garde-robe de la chambre. Il ne voulait plus sortir.

Everest qui avait trouvé une vieille carcasse de poulet, pleine de vers et d'asticots.

Aucune de ses photos n'est en qualité imprimable par contre. Désolée.

Hélène xx

Invité
Si ça ne te dérange pas, Vaks, je t'en pique une quand même, parce que si je mets plusieurs petites photos sur une page 8 1/2 x 11, elles n'ont pas besoin d'être en haute résolution.

Invité
Ok groupe, j'ai assez de photos de chiens qui mangent cru. Merci!!! :)

Des volontaires pour me fournir des photos de chiens qui mangent des croquettes?

Ouin ben je sais pas si ca t'aide...
On ne voit pas vraiment les croquettes...
J'essaie d'en prendre une ce soir!!

Invité
J'ai assez de photos maintenant, avec celles reçues en mp par ti-picout.

Miciiiiiii tout le monde! xx

• Créer...