Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey201

Glandes anales

Messages recommandés

Je m'y connais pas trop à ce sujet.

Hier, j'ai remarquée que mon chien sentait mauvais. Je lui ai donnée un bain mais aujourd'hui ça sent toujours... Et ce soir, elle se lichais le derrière. Est-ce que ça pourrais être les glandes anales qui font défault?? J'ai pas remarqué d'écoulement, juste un tite odeur tanante.

Normalement, ça devrait se vidanger tout seul? Je crois que les toiletteurs le font sur demande? Ça vous est déjà arrivé??

Oui ca arrive, mais ici au cru il font tellement des belles selles dures que ca se vide tout seul. Souvent quand ca sent c'est que mon chien a fait un pet lol!

Sinon à son age.. c'est assez étonnant. Mais si tu trouve qu'elle pu et que ce n'est pas du à l'odeur typique du chien.. ce sont ses glandes. Un toiletteur peu lui faire, un veto aussi.

Mais à cet age là.. peut etre es-ce des vers..

En finale j'irais porter un échantillon de selle chez le vet ca coute 10$ et tu sera fixé si ce sont des vers...

non, pas de traineau.

Je je lui donne un traitement vermifuge sur 6 mois. du Pyran. (J'en ai justement donné 3 comprimé hier) elle peux-tu avoir des vers quand même? Et c,est selles, depuis 2-3 semianes, n'ont jamais été aussi belles dpuis que je l,ai!

C'est peut-être mon nez qui est dérangé aussi, les maudites hormines de femmes enceintes... Rolling Eyes

Si tu veux etre fixé... sent la partout.. et en final.. sent y le trou de pet lol!

Si ca degage une odeur écoeurante (pas dans le bon sens) qui ne sent pas vraiment le caca de chien.. c'est bien les glandes ;)

Ca se vide à la maison aussi tu sais..

Si tu veux je te dis comment :D

Le pyran ne couvre pas TOUT les vers, une majorité mais pas tous. Le mieux reste alors de faire un analyse de selle..

Si tu veux etre fixé... sent la partout.. et en final.. sent y le trou de pet lol!

humm, maudit que c'est l'fun d,avoir un chien Lol

Oui, je me rappelle que le veto m,avait dit que ça couvrait pas tout. Ouin, tu peux bien m'expliquer comment faire. Même si c'est pas ça, j'imagine que je peux pas lui causer de dommage?

et aussi, une question pour la pro du toilettage : t'as un shampoing à recommander?? J'ai lu quelques part que les shampoing de mauvaise qualité empirais les problèmes d'odeur... ça me tente pas là...

Audrey: si t'es enceinte je pense que tu es mieux d'aller chez le vet...
Dites-moi si je me trompe mais femme enceinte avec tout ce qui excrément ca ne fait pas bon ménage...

ti-picout, avec les excréments de chiens, je crois pas qu'il y ait de problèmes, c'est avec les chats qui faut faire attention...

merci quand même de t'en soucier :colleux:

Si ça sent le poisson pourrit, c`est les glandes anales mais y`à ben des chances qu`elle se les soit vidé en se lichant... Ma rottweiler se les vidait sans arrêt en se lichant et ça m`écoeurait car elle empestait la maison et l`auto!

Si elle pue de la gueule tu peux aisément soupoudrer un peu d'algue de Varech dispo en magasin naturel. C'est vraiment super contre la mauvaise haleine. Naturel et pour la quantité qu'on en mets ce n'est pas dispendieux.

Pour les glandes anales si réellement elle sont pleine en levant sa queue très droite tu vas sentier deux bosses un peu sur le coté/sous l'anus.

Tu pousse vers l'anus pour extirper...

Devine que tu es mieux de mettre des gants.. et de les jeter après ..

tchipayuk a écrit:
Si ça sent le poisson pourrit, c`est les glandes anales mais y`à ben des chances qu`elle se les soit vidé en se lichant... Ma rottweiler se les vidait sans arrêt en se lichant et ça m`écoeurait car elle empestait la maison et l`auto!

mon chien fait ca
j'ai changé sa bouffe parceque je pensais que c'était la orijen ( beaucoup de poissons)
qui lui fesait pas et il arretait pas de péter

Invité
Smouc_girl a écrit:
Si elle pue de la gueule tu peux aisément soupoudrer un peu d'algue de Varech dispo en magasin naturel. C'est vraiment super contre la mauvaise haleine. Naturel et pour la quantité qu'on en mets ce n'est pas dispendieux.

Pour les glandes anales si réellement elle sont pleine en levant sa queue très droite tu vas sentier deux bosses un peu sur le coté/sous l'anus.

Tu pousse vers l'anus pour extirper...

Devine que tu es mieux de mettre des gants.. et de les jeter après ..

L'algue de Varech tu peux m'en dire plus: combien on en donne? C'est disponible en poudre ou en liquide? Le prix?

Parce que Jinny, ma golden de 3 ans a une haleine de vieille memère de 12 ans.

Le vét. a vérifié et ses dents sont très belles.

Invité
audrey20 a écrit:
Merci Smouc pour les conseils..... je vais checker ça aujourd'hui, lol

Audrey fais ça à l'extérieur parce que si une goutte touche ton plancher tu vas voir que ça va puer longtemps.

Ouais soit dans le bain... et tu lave au produit fort après..

Soit dehors lol! Ca gicle, en titi souvent..

Ahhh et pour l'algue..

Pour un contenant de .. 138 gr je crois pour 3.99 (je fais genre 4-5 mois avec ca à deux gros chiens)

C'est marqué: Varech en poudre (Frontier) Non irradié

J'achète ca dans un magasin de produit naturel. Ca complète très bien les diètes cru (d'ailleurs les chiens avec une haleine pourrie sont vraiment servi avec des cous de poulet ou dindon, ca fait des miracles)et 2 à 3 fois semaines je donne une bonne (très) bonne pincé de Varech.

Parcontre il faut que tu vérifie si tes croquettes en contiennent pas deja.. si c'est le cas je ne sais que te recommandé.. parce qu'en somme le varech qu'il ya dans les croquettes est de moindre (c'est peu dire) qualité que celle que je donne, qui elle est destiné au humains et vendu chez un marchant bio en prime. (Le varech n'est pas bio, mais il est non irradié)

Je sais pas si tu me suis :)

Ahhh que j'Aime le cru, je n'en tire que des bénéfices, c'est un réel plaisir de constaté ca..

Invité
les algues varech en comprimé va t-elle faire la meme job pour lodeur de la gueule
merci

Oui ;)

Ca va aider, la réalité c'est vraiment qu'une nourriture avec un taux de glucide élevé rempire la situation.

Et toutes les croquettes ont un taux de glucides élevés C nul

Donc oui ca va aider, mais non seulement ce ne sera jamais comme si ton chien était complètement au cru ;)

Invité
ok merci que ce soit en comprimé ou en poudre finalement ca fais la meme job.Je suis pas encore rendu la au cru mais je lis beaucoup sur le sujet.

• Créer...