Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smouc_girl

Quelqu'un a se tug?

Messages recommandés

J'aimerais me l'acheter pour Melvin puisque c'est un puissant tugueur..

Avant parcontre, comme j'essai d'etre une consamatrice avertie, j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'a deja essayé?

Pas néscéssairement ce modèle exact, mais ce genre de modèle (mettons que j'aimerais mieux avec une poigné!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu le plus petit modèle dans un kit cadeau de ma vét. quand Cujo était bébé.

Jinny et Cujo lui ont fait la passe en environ une semaine.

Faut dire que Jinny était adulte et que c'était le modèle pour bébé, mais quand même c'est le même matériel, juste la grosseur qui change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le shum tug ferait pas ? Je te dis ça car c'est la seule affaire ici (à part le toutou schnauzer, va savoir scratch ) qui tough ! Mais ton truc j'ai jamais essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Shum-Tug C nul ... n'as pas survécu avec Pinto. Il est en lambeau, on dirait une guirlande de Noel, il est noir et vert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shockedlol! Je crois que c'est le premeir décès de shum tug que j'apprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend je vais t'envoyer une photo prise à l'instant .... donnes moi 5 minutes et tu verras ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smouc j'en ai essayé un et le matériel lâche ou déchire dans les coutures et après hop ,dans un temps record ça ressemble à plus grand chose.

ici il n'y a que les anneaux en caoutchouc qui tiennent le coup pour tugger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
Tiens voila !



affraidLol


Les schum-tug avec du beige son plus résistant que ceux unicoulleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme vous voyez il n'y a pas grand chose qui dure avec Pinto... Fini les Shum-tug pour lui...

Tu dis, Gauthime, avec du beige ! Hummmm ..... Sans vouloir te vexé j'aimerait avoir deuxieme avis !

Alors si quelq'un connait autre chose qui ... dure .... faite moi signe .

Smouc-girl , on t'aide pas gros là , hein ?

Perso .... je ne connais pas .... mais c'est vraie il y en a avec une poignée car j'en ai vu ! Si vraiment tu aimerais en avoir un avec une poignée vaut mieux l'acheter au lieu de celui qui en à pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

momish les anneaux en caoutchouc sont idéales pour tugger, mais tu sais que pour tugger il faut etre deux donc si tu n'as pas deux chiens c'est toi le deuxième tuggueur et tu es mieux d'avoir du bras je crois avec ton petit pinto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Ça t'en fait deux pour le prix d'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
momish les anneaux en caoutchouc sont idéales pour tugger, mais tu sais que pour tugger il faut etre deux donc si tu n'as pas deux chiens c'est toi le deuxième tuggueur et tu es mieux d'avoir du bras je crois avec ton petit pinto Laughing



Oui je sais ... mes genoux de jeans peuvent en témoigner.

et dans le moment, je fait de la gym et je vais me concentrer sur les biceps ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu je pense que l'on s'éloigne du sujet de Smouc .... elle ne seras pas contente ! Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:colleux: pardon smouc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, je vous fait une confidence ok?

Je suis celle qui se fout complètement que l'on pollue les posts mouahahah, j'aime meme ca :beautemps:

Lol!

Cool les anneaux, connais tu la compagnie?

Schum tug, j'adore moi perso je suis vendu.

J'en ai un long, un court, deux schum-squick (un squick dans une boule de fourrure)

C'est juste que je suis une de ses crack pot des jouets pour chien, et comme melvin addddddoooooorrreeeee.. attendez il jjjjjuuuubbbbbilllllleeee en tuguant, ben j'trouvais ca cool comme tug.

Il existe des schum tug doublé en cuir.

Mais anyway, mes chiens ne sont pas destructeur (Melvin déchire des mini bouts de ce qui dépasse, mais sans plus)

C'était plus parce qu'il a une de ses machoires...

loll (finalement en gros, j'avais pas de raison, j'voulais juste nous gater lol)

Mais merci beaucoup vous m'avez aidez à ne pas dépenser mon argent pour un jouet de qualité médiocre, merci les filles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien moi le miens il joue avec cela et jpourrais te dire qu il est encore tres bon meme si il le brasse pas mal.

http://www.prestwoodpetzone.com/dog-tufftire.html

moi ses le plus gros des 3, et jpourrais te dire qu il joue en masse avec, moi je l avais trouver dans le bois en arriere de chez moi, mais je l ai vue dans les pet shop a 24.00 ou un peu plus.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc_girl a écrit:
J'aimerais me l'acheter pour Melvin puisque c'est un puissant tugueur..

Avant parcontre, comme j'essai d'etre une consamatrice avertie, j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'a deja essayé?

Pas néscéssairement ce modèle exact, mais ce genre de modèle (mettons que j'aimerais mieux avec une poigné!)



j'avais le plus gros avec une poignée et je le gardais juste pour tirer AVEC Naïma et il a duré au moins 1 an. Jusqu'au jour où elle l'a pognée seule, elle lui a fait la passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
J'aimerais me l'acheter pour Melvin puisque c'est un puissant tugueur..

Avant parcontre, comme j'essai d'etre une consamatrice avertie, j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'a deja essayé?

Pas néscéssairement ce modèle exact, mais ce genre de modèle (mettons que j'aimerais mieux avec une poigné!)



J'ai eu exactement le même mais avec la poignée et Dali est passé au travers de la poignée et il n'avait pas 1 an encore!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc_girl a écrit:
deux schum-squick (un squick dans une boule de fourrure)


Tu les as pris où? Et est-ce qu'il y a un site pour la compagnie qui les fabrique? Je ne le trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne m'abuse, c'est une exclusivité à Mon maitre et moi!

Une vraie perle ce petit jouet!


---

Merci GB, c'est vraiment super ce site.. ca va vraiment m'etre utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben! va falloir que j'aille faire un tour à Joliette un de ces quatre! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. ca va encore me couter une beurré lol!

Je trippe sur le harnais All weater Extra strong.. messemble ca à l'air super pour dans le bois.. pour le spring pole aussi..




On le voit bien sur cette photo, mais j'adore la poignée..

Et ca ca va etre parfait:

http://www.fordogtrainers.com/ProductImages/pictures/bite-tugs/fire-hose-dog-bite-tug/fire-hose-dog-bite-tug-long/dog-bite-tug-fire-hose-long-hands.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Si je ne m'abuse, c'est une exclusivité à Mon maitre et moi!

Une vraie perle ce petit jouet!


---

Merci GB, c'est vraiment super ce site.. ca va vraiment m'etre utile!

Je savais que tu allais aimer... J'ai un rabais de 15% sur tout... Le mec est en Israel, vraiement cool et ses produit super cool...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici mon expérience sur les tugs avec mon tug-destroy de Wicked... avec qui j'utilise le tug sur une base régulière pour son entraînement et les compétitions de flyball. Wicked est un GROS tugueur... il saute sur le tug toujours près de ma main, se réagrippe tout le temps vers ma main, mord toujours le plus près qu'il peut de ma main et gruge le tug avec ses dents arrières pour le couper! Il est un tuguer de la pire espèce!!! :evil:

Les petits machins rouges bourrés m'ont fait la peur de ma vie! Ils sont trop glissants et Wicked essayait constamment de se réagripper... clap, clap, clap la grosse mâchoir devant moi! Ça fait peur!

Les tugs en fausse fourure me dure environ 1 tournois (donc une fin de semaine) et ils sont en lambeaux...

Tout ce qui a une poignée est à déconseillée pour lui parce que c'est ce qu'il vise... donc les beaux bite tugs en cuir avec poignée ne fonctionneraient pas parce qu'il va automatiquement sauter sur la poignée.

Ce qui semble fonctionner pour le moment (mais je dois le remplacer au moins 2 fois par saison parce qu'il finit en morceaux), c'est un tug que je traisse moi-même avec de la corde pour escalader (ok, de la pas trop chère!).

Celui-là, je l'ai acheter mais maintenant, c'est moi-même qui les tresse sinon, je vais faire faillite au nombre de tug qu'il détruit!!!

Donc, bonne chance dans ta recherche de tug! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc, mets ça dans tes signets ;-)

http://www.dogsportgear.com/

Du VRAI, du SOLIDE ;-) et du Canadien. Livraison rapide, peu de frais de livraison (post canada), excellent service et le monsieur est très gentil (on le connait).

Si tu jouer à "tuger" avec ton chien, achète toi du stock de schutzhund. C'est la seule façon d'acheter de quoi de durable. C'est p't'être moins coloré, mais au moins, ça tof.

Pour le pneu, j'ai un chien qui s'est déjà fait des gros bobos à la gueule à cause de la fibre qui est à l'intérieur du caoutchouc.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

Pour le pneu, j'ai un chien qui s'est déjà fait des gros bobos à la gueule à cause de la fibre qui est à l'intérieur du caoutchouc.

xx

Hélène xx[/quote]

a bien merci Hélène je vais l avoir a l oeil, mais pour l instant je ne vois pas de corde encore.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a un chien destroy, il destroy tout tout tout! ;-) Même l'indestroytible! loll

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Quand on a un chien destroy, il destroy tout tout tout! ;-) Même l'indestroytible! loll

Hélène xx


Ca c'est bien vrai, Victor a jamais rien brisé et Juliette elle brise tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles!!!

Mon dieu t'es bonne en titi de tresser ca! J'pensais que c'étais deja acheter tout fait lol!

Melvin ce que j'aime beaucoup... non seulement il trip.. mais tant que je dis pas ''OFF'' qui signifie ''Laisse'' il tiens... et ne lache pas.. meme si je le lève...

Je me retiens, je ne le lève pas vraiment ou sinon juste le devant.. mais je trippe autant que lui lol! C'est donc plus pour avoir de quoi de durable vu que mon chien fais comme un Jack russel et tiens le tug à n'importe quel pris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le schum tug a toffé longtemps avec Layla, jusqu'à temps qu'elle soit en pension chez ma mère où il n'y a pas fait long feu.
C'est très bien, seulement peut être pas conseillé de le laisser au chien sans ''supervision'', Layla aimait vraiment tugger avec ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MozNiki a écrit:

Celui-là, je l'ai acheter mais maintenant, c'est moi-même qui les tresse sinon, je vais faire faillite au nombre de tug qu'il détruit!!!



:D


Dis-moi Moz, où t'es-tu procuré ce Tug??? J'en veux un! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
channy a écrit:
MozNiki a écrit:

Celui-là, je l'ai acheter mais maintenant, c'est moi-même qui les tresse sinon, je vais faire faillite au nombre de tug qu'il détruit!!!



:D


Dis-moi Moz, où t'es-tu procuré ce Tug??? J'en veux un! :)


Une fille qui fait du flyball aux USA... il m'a coûté environ 60$ US!!! Pour durer une demie saison... Shocked Maintenant, je les tresse moi-même, c'est pas mal moins cher! :D Je peux t'en faire un si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MozNiki a écrit:
channy a écrit:
MozNiki a écrit:

Celui-là, je l'ai acheter mais maintenant, c'est moi-même qui les tresse sinon, je vais faire faillite au nombre de tug qu'il détruit!!!



:D


Dis-moi Moz, où t'es-tu procuré ce Tug??? J'en veux un! :)


Une fille qui fait du flyball aux USA... il m'a coûté environ 60$ US!!! Pour durer une demie saison... Shocked Maintenant, je les tresse moi-même, c'est pas mal moins cher! :D Je peux t'en faire un si tu veux!


Je t'envoie un MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momish a écrit:
le Shum-Tug C nul ... n'as pas survécu avec Pinto. Il est en lambeau, on dirait une guirlande de Noel, il est noir et vert .

j'en ai acheté trois schum tug pour 3 chiens différents dont un X-tra résistant et lui non plus a pas résisté aujourd'hui il a plus de noeud et ressemble à une araignée, j'ai demandé si cela était normal et la réponse que j,ai eu c'est que le chien était intelligent ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste que quand on a un chien destroy, faut pas s'attendre à laisser ca au chien et que ca toff.

Faut etre réaliste quand meme, c'est pas faite en metal là.

Ici je les sors seulement sous surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça le principe du shum tug et autre objet semblable ,c'est pas fait pour être gruger mais pour tugger, donc c'est sur que si l'objet est laissé à un grugeur compulsif ,il ne résistera pas ,c'est pas fait pour ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien n'est pas un destroy ! Shocked

il n'a rien detruit à date .... seulement son schum tug et freesby, marque de dents tout le tour.

Ouais, je me suis apercu ..... mais c'est pas grave . je trouverais bien autre chose pour lui. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, t'as raison Sainteviviane ... en caoutchouc ... mais il en a deja et n'aimes pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, un jouet pour tirer c'est pas un jouet à machouiller. :-)

Il faut bien faire la distinction ;-)

Les plus résistants sont ceux pour le schutzhund, vu que c'est le sport "fétiche" de la morsure ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...