Freestylecharly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi et Charly ont s'ennuit de l'agility.Part contre ont recommence tres bientot.J'avais arreter pour le remettre dans sa vie de chiens pendant 2 ou 3 mois. Alors voila la video , c'est de l'agility maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Si tu manque de râteaux je peux t'en prêter mais va falloir que tu ramasse les feuilles. Rej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 hahaha ! Je ne savais juste pas avec quoi faire mes saut bon :) Je me fais venir deux sauts d'agility avec Slalom,pneu,tunel & chute bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai regardé tes vidéos de différents sports sont tous intéressants. Tu travailles forts et ca parait :bounce: :bounce: :bounce: T'es bonne , pour les vidéos. Montres-nous en d'autres. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'adore voir un chien aimer travailler comme ca! Il trippe ton loulou!!! Félicitation, vous faites une super bonne team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites