*Maya* 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai remarqué que cosco l'augmente assé vite hein, j,ai commencé a l,acheté a 23 $ la poche, et 1 an apres elle est a 29$ , mechante augmentation hein, pour moi y,on vu que c'étais populaire et il en profite :x , mon tchum me dit que sa doit être a cause des prix de l'essence, jespere qu'ils continueront pas comme ca, sinon a va revenir cher tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Qu'elle formule prend tu? J'ai payé 14$ pour la formule chiot poulet et riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Poulet, mais la grosse poche la Je savais même pas que y'en avais pour chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Sais-tu ça donne combien de kg, Maya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 18 kilo je crois.. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah! ben ça a bien de l'allure, je trouve! Parce que présentement, je donne 1st Choice pour chiots et c'est 18$ pour 3 kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui c'est sur qu'elle n'est pas encore cher a comparé de d'autre bouf :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je savais pas qu'il y avait une différence de prix entre la formule chiot et celle adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 *Maya* a écrit:J'ai remarqué que cosco l'augmente assé vite hein, j,ai commencé a l,acheté a 23 $ la poche, et 1 an apres elle est a 29$ , mechante augmentation hein, pour moi y,on vu que c'étais populaire et il en profite :x , mon tchum me dit que sa doit être a cause des prix de l'essence, jespere qu'ils continueront pas comme ca, sinon a va revenir cher tantot Moi et mon chum aussi on a remarquer , j'ai même fait des recherches pour les autres croquettes et rien de moin cher encore pour la même qualité . Quand tout cela va devenir trop cher je saute au cru c'est tout ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites