Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour à tous! J'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà eu un chien qui avait une hernie discale? C'est que ma Candy a en eu un par blessure en septembre et ma vet m'a assurée qu'elle ferait une deuxième crise en novembre.... Mais moi, comme je suis mère poule quand il s'agit de santé, ben au lieu de la mettre au repos 2 semaines, comme la vet me disait de faire, je l'ai mise 1 mois au repos complet... Elle a eu un traitement à la cortisone et, en plus, je lui ai donné des produits homéopathique pour guérir et reconstruire son disque.... Pour l'instant, elle se porte à merveille et ne démontre le moindre signe de rechute.... Je souhaite tellement que la vet se soit trompée..... Car l'opération coûte entre 2000$ et 2500$....... Si j'ai pu la guérir définitivement, j'en serais ravie! J'attends vos commentaires et suggestions ou partage d'expériences..... À plus, Nath xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'aimerais t'aider.. ca ne m'est jamais (pas encore) arriver.. Mais ce que tu as fait, c'est super c'est certain. Et moi je ne crois pas que c'est certain qu'elle refera une crise. Rien n'est moins sur, je te souhaite que tout soit ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 En 2005 , ma Delfie a eu ce problème..ce qui a provoqué une paralysie partielle.Elle avait fait une chute sur la glace.Incapable de marcher pendant une semaine.Mon vieux vet. m'avait conseillé de la mettre au repos avec anti-inflammatoire. Et d'attendre avant de penser à voir pour une opération ailleurs chez d'autres vets.J'étais en panique, hein!J'ai été voir un chiro qui a accepté de lui faire des traitements. Elle n'est jamais revenue à 100% mais d'autres vets m'ont dit que même avec une opération, elle ne serait pas revenue mieux que ça, probablement .Ils la trouvent pas mal en forme pour un chien qui a eu une paralysie partielle.Je lui donne des suppléments spéciaux et évite les sauts et marches trop longues.Elle fait une super belle vie et n'est pas de trouble pantoute.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 L'opération coûte 2500$...... mais en plus tu dois ajouter les frais AVANT l'opération..radio, prise de sang, etc. Ensuite tu rajoutes les frais APRÈS l'opération! Car il y aura un suivi etc. Ceux que je connais qui ont passé par là parle de frais qui ont tourné autour de 3500$ et 4000$. Le 2000$ ou 2500$ c'est pour l'opération, point. Et pas certain des résultats. Si la paralysie est partielle, on peut faire autrement. Mais si la paralysie est totale.....pas le choix d'opérer m'a dit mon vieux vet. qui me conseille. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci à vous tous de partager vos expérience sur le sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites