Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

Margo a fait retirer ses points et souffle au coeur

Messages recommandés

J'arrive du véto, Margo à très bien guérit, super!! La petite chienne de Belle à un souffle de grade II ou III il faut des examens plus approfondies pour le savoir. Tant qu'a Juliette ses dents de bébé ne tombent pas, si dans un mois elle ne sont pas tomber je devrai lui faire enlever. Shocked Bon je reviens toujours du veto avec quelque chose. Ca doit couter encore un bras faire enlever les dents de bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est plate le souffle au coeur. Est-ce que les parents ont été testés pour le coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les dents de bébés, moi je les fais enlever en même temps que la stérilisation ,on sauve donc une anesthésie et cela coute environ 10 dollars par dents qu'ils doivent enlever avec extraction, si ils peuvent les enlever juste en tirant avec les doigts ça coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie le souffle au coeur c'est un accident, les parents ont été testés, c'est au niveau du développement de l'embryon qu'il y arrive soit une ouverture entre les parois de ventricules ou des oreillettes, ou une valve qui ne fait pas sa fonction comme il faut ce n'est pas congénital.
Saintevivianne, pour Juliettte c'est une Cornish Rex pour la reproduction donc pour l'instant je n'ai pas l'intention de la faire stéréliser, mais c'est quand même bon à savoir. Merçi!! je me croise les doigts pour que les dents de bébé tombent toutes seules.
Hélène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, mais c'est vraiment dommage pour ta chienne. Je ne m'y connais pas beaucoup en souffle du coeur, je sais que certains chiens vivent très bien quand même, mais je ne sais pas à quel grade. Qu'est-ce que ça risque d'être pour elle? Une belle vie mais sans trop d'effort ou autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vie pas de qualité ben, ben. Faudrait que j'aille la faire évaluer à Ste-Hyacinthe, mon éleveur de BA m'a dit qu'elle va me donner des nouvelles ce soir elle a eu des expériences, est gentille, elle s'occupe même de mes levrettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les soufle au coeur chez les chiot ont tendant a se résorbé un peu avec la croissance. Donc un grade 2 ou 3 peut passé facilement a 1 ou 2. Un soufle de grade 1, c'est tellement faible que pas tout les veto l'entendent. Mon premier boxer a eu un soufle de grade 1 ou 2, je ne me rappele plus, et si on nous l'avait pas dit, jamais on aurait pu deviner tellement elle n,avais aucun symptome. Donc oui, il peuvent avoir une qualité de vie normal et sans aucun symptome. Je ne sais pas si plus vieux ça empire par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...