Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Régime grossissant ??

Messages recommandés

Invité

J'arrive de peser magnum et il a maigrit !?!? Shocked?scratch Pour en enfant encore, je comprend pas..

Ok ok je crois que je lui fait faire p-e un peu trop d'exercice, il a toute qu'une belle shape en muscle mais faudrait p-e qu'il mange un peu plus...
J'avoue meme qu'il est maigre malgré ses muscles..on voit ses cotes...

Vous connaissez un régime grossissant ? entk qui lui ferait prendre un peu de réserve pour l'hiver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smouc_girl a écrit:
Le cru? Ou à tout demoins, rajouter de la viande à ses repas..


C'est pas que j'ai pas essayé....
Je lui ai acheter des coeur de poulet l'autre jour..j'ai jamais réussi a lui donner..j'en ai meme mélanger avec du poulet cru..y'a trié le poulet et laissé les coeurs la...
Y'aime pas le poisson ni le yogourt.
Y'aime pas les abat non plus...le fois séché quand y'a vraiment faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À part donner un peu plus de bouffe, s'il veut bien la manger, je ne sais pas trop quoi dire d'autre sinon le cru ? S'il veut bien en manger aussi.

Peut être des cuisses de poulet ou du boeuf haché ?

C'est difficile un chien difficile !

Sur un autre forum une membre avait un problème similaire et l'a réglé avec le cru. Je crois de mémoire que le chien a pris quelque chose comme 6 livres en 4 ou 6 semaines.

Chez l'humain on augmente le gras ou l'apport de protéines, chez le chien c'Est difficile d'augmenter le gras sans risquer de rendre le chien malade surtout s'il a un système capricieux.

Peut être des cubes de boeuf (une pièce avec du gras) ?

yé beau en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'approchait le 130 lbs v'là environ 1 mois... y'é maintenant a 120 lbs..y'a perdu facilement entre 7 et 10 lbs...
a ce que mon chum a calculé ce matin il est a 34 po au garrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai m'a dire comme toi il est pas gros... donc moi j'ajouterais de la viande (si tu veux pas du cru fait le cuire au pire) avec du gras, des huiles, et j'augmenterais sa nourriture, je sais que tu prend la meme chose que moi comme bouf, combien de tasse par jour tu donne ??? pcque c sur que si il depense beaucoup d'energie il doit compensé... :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui donne entre 6 et 8 tasses par jour..ca dépend de sa faim..mais il n'est pas gourmand !! quand même que j'augmente sa ration de croquettes, il ne les mangera pas...la plupart du temps si je mets 8 tasses, il ne les manges pas tout..y'en reste toujours dans le fond de son bol.

Je dois essayer de compenser avec quelque chose pour stimuler son appétit. Lui faire manger quelque chose qu'il aime qui le fera grossir.

Vous avez des idées ? Heu..

Le steak haché j'y avais pas penser...reste a savoir s'il va lever le nez la dessus aussi...il est très difficile !! Huiles et gras je peux essayer..gras et huiles de quoi ?

Je vais reduire son temps d'exercice...mais je veux pas qu'il aille un trop plein d'énergie non plus car vu qu'il fait de l'anxiété l'exercice est bon pour l'aider a ce calmer...va falloir que je trouve autre chose. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais-lui faire plus d'exercice mental et moins d'exercice physique, peut-être? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a t-il un chien qui n'aime pas le fromage? S'il doit engraisser, et qu'il n'y arrive pas, diminue un peu l'exercice (s'il en fait beaucoup) et nourrit le plus gras! :face:

J'ai eu le même problème avec le mien il y a deux ans, et je l'ai switché aux croquettes RC Performance pour trois mois, ça a fait des merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi dans ce cas je lui ferais essayé des choses, des viandes, et quand je pognerais ce qu'il adorent ben je le bourerais lol! , pour l'huile, tu peu la mettre dans ses croquette, l'huile d'olive, de saumon, de lin, d'arachide, etc...

Moi ici c'est le contraire avec Vic je trouve qui fais de la bedaine, son pépé pend plus bas que avant Rolling Eyes

Je demande des infos sur le forum de danois privé que je vais et je te reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greatbull a écrit:
Tu as essayé la bouffe de chiots? Ou les Satin Balls?
Greatbull.


Des Satin Balls ?? De quossé ?!?? ?scratchShocked

Je viens tout juste de changer pour bouffe d'adulte...alors la bouffe pour chiot n'y change pas grand chose.

J'ai arrêter beaucoup de promenade...malheureursement...j'espère ien que ca va l'aider. Je le promene qu'une fois par jour env 30-40 min. Ou je vais jouer dans la cour avec lui.

Maintenant quand il est trop tannant, je lui donne une balle avec des trous dedans et j'insère des biscuits..il doit trouver un moyen de les sortir et pour les manger, ca occupe son temps !

Je suis ouverte a toute suggestions de votre part !

( faut j'essaye le steak haché...j'espère quil va aimer ca. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la bouffe pour chiots est plus calorique. Moi aussi je serais curieuse de savoir c'est quoi la satin balls.

Pour ce qui est de l'exercice, personnellement je ne diminuerais pas. Il me semble que c'est un peu un non-sens. Bien qu'il soit un peu trop mince/maigre, c'est clair que l'exercice le garde en bonne forme physique.

Cependant j'avoue qu'il semble difficile ton 'petit' et que ça complique un peu la donne. Bouffe pour chiot, ajouter un filet d'huile dedans, steak haché s'il aime ou encore rajouter de la 'canne' dans sa moulée. Il y en a de super bonnes et je connais peu de chiens qui y résistent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nika911 a écrit:
Greatbull a écrit:
Tu as essayé la bouffe de chiots? Ou les Satin Balls?
Greatbull.


Des Satin Balls ?? De quossé ?!?? ?scratchShocked

Je viens tout juste de changer pour bouffe d'adulte...alors la bouffe pour chiot n'y change pas grand chose.

J'ai arrêter beaucoup de promenade...malheureursement...j'espère ien que ca va l'aider. Je le promene qu'une fois par jour env 30-40 min. Ou je vais jouer dans la cour avec lui.

Maintenant quand il est trop tannant, je lui donne une balle avec des trous dedans et j'insère des biscuits..il doit trouver un moyen de les sortir et pour les manger, ca occupe son temps !

Je suis ouverte a toute suggestions de votre part !

( faut j'essaye le steak haché...j'espère quil va aimer ca. )


http://www.holisticdog.org/Nutrition/Satinballs/satinballs2.html
Tien, voila un bon site... Le steack haché ne mettra pas de poids sur ton chien, c'est du gras qu'il faut... Utilise les satin balls, avec modération (1-2 par jour, mais pas en même temps)... Tu verras...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'lis la recette de boules de satin et j'pense pas que Charroux en mangerait... :P

Par contre, depuis quelques mois (3 ou 4) il mange BEAUCOUP MIEUX et avec beaucoup plus d'appétit.

Secret?

Je ne donne qu'une ration par jour.

Pour lui, ça fait des miracles.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snoopie a écrit:

Pour ce qui est de l'exercice, personnellement je ne diminuerais pas. Il me semble que c'est un peu un non-sens. Bien qu'il soit un peu trop mince/maigre, c'est clair que l'exercice le garde en bonne forme physique.

Cependant j'avoue qu'il semble difficile ton 'petit' et que ça complique un peu la donne. Bouffe pour chiot, ajouter un filet d'huile dedans, steak haché s'il aime ou encore rajouter de la 'canne' dans sa moulée. Il y en a de super bonnes et je connais peu de chiens qui y résistent.


Oui Snoopie y'a un sens...je faisait vraiment beaucoup d'exercice avec lui..je pouvais le sortir 4 à 5 fois par jour pour bouger avec lui mais il ne mangeait pas en conséquence de l'effort qu'il faisait. Il est anxieux de nature en plus alors il mange deja pas beaucoup et il est difficile...mon dieu !!!!

Les cannes de nourritute humide j'ai essayé...c'est ca que le vet m'avait dit de prendre pour stimuler son appétit..y'a aimer ca les premier temps et il s'est tanné on dirait, y'a fini pas plus en vouloir même si je changeais de saveur.

Vaks a écrit:

Je ne donne qu'une ration par jour.


Les danois sont réputés pour faire des torsions d'estomac...et c'est mortel. Une des méthode pour prévenir une telle torsion est de lui donner plusieurs repas par jour, question qu'il ne dévore pas toute ses 6 à 8 tasses en un seul repas. Alors une ration par jour c'est pas assez.


Merci beaucoup pour les satin balls !!! Malgré que je sais toujours pas pourquoi ca s'appelle des balles de "satin" !! 😕 C'est sur que j'essaye !
Je vais en faire une demi recette parce que moi non plus je sais pas si M'sieur difficile va aimer ca. J'espère que ca va marcher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des nouvelles hein Nika :flower:

Oui la torsion est le pire ennemi du danois, une connaissance viens de perdre son danois a cause de ca :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:

Oui la torsion est le pire ennemi du danois, une connaissance viens de perdre son danois a cause de ca :(


Mon amie a perdue sa belle grande bleu au printemps a cause d'une torsion aussi.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'pas melant sa deviens quasiement une obession, hier Victor a été malade, mais avant il essayais et sa sortais pas, alors je le suivais comme une queue de chien, j'etais inquiete, et finalement ca a sortis dehors, oufff Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il est si rachitique ton chien? C'est vraiment la question que je me pose...

Des fois, on est trop porté à vouloir un animal bien rond parce que c'est notre façon de confirmer qu'on prend bien soin de notre animal, qu'il ne manque de rien.

Si ton chien n'a pas de problème de santé et que son manque d'apétit en résulte... eh bien, moi je te suggère de le laisser faire. Il y a tellement de chiens qui dévorent tout et qui se retrouvent avec un surplus de poids, tu es chanceuse d'avoir un chien qui s'auto-régularise!

Et pour éviter une torsion gastrique, tu as de meilleur chances si tu changes ton chien au cru. Le cru n'enfle pas dans l'estomac de l'animal, donc pas de torsion. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je dirais que pour un mâle danois , il est pa gros mais encore la, tout depend aussi de sa grandeur...

Mais au fait as-tu dit sa grandeur Nika ??

Ici Vic fais 35 pouces au garrot et pese 157 lbs , moi il serait a 150 lbs et sa serais correct.

Juliette, 30 pouces au garrot et 120 lbs, mais elle a 10 mois, donc de la grandeur a prendre encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maya...Magnum a à peu près le même poids que Juliette mais fais 34 pouces au garrot et il a encore des plaques de croissance alors ya pas fini.

MozNiki je comprend ce que tu veux dire. Oui Magnum a une belle shape en muscle mais c'est encore un chiot...il ne doit pas maigrir...pour un danois c'est vraiment maigre.

Même si je lui fais faire beaucoup de sport, il ne mange pas en conséquence de l'activité qu'il fait. Oui il ne se laissera pas mourir de fait mais je ne veux pas qu'il ai des carences pour ensuite avoir des problèmes de santé. L'hiver s'en viens, j'aimerais qu'il puisse aller dehors plus que deux minutes sans geler.

Je ne veux pas non plus qu'il grossisse en fou..je veux que se régularise..qu'il grandisse et grossisse comme un chiot de cette age doit évoluer. Je doit stimuler son appétit car il ne mange vraiment pas beaucoup. J'aimerais qu'il comprenne que s'il fais de l'exercice, il doit manger plus, en le stimulant.

Un chien qui fais de l'exercice ne doit pas maigrir non ? seulement se maintenir..et c'est justement ce qu'il fais pas.

Tes chiens font énormément de sports canin, et ils se maintiennent en poids...le mien fait aucuns sports canin et maigrit....ca marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...