Smouc_girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Vraiment ultra intérrèssant, j'ai tripper. Manon Bonneau est tellement généreuse de son temps! Je vous invite vraiment à vous questionner à propos de la vaccination. Je ne peux résumer tout ce qui a été dit. Mais c'était réellement passionnant.. pour un sujet un peu 'plate'. De 18h30 à 23h00 (oui oui 23h!!! on est passionné ou on l'est pas) J'ai appris beaucoup et ca m'a ouvert les yeux. Éclairez ma lanterne. Je compte sérieusement m'acheter son bouquin sur la vaccination. La durée des vaccinations, les recherches faites et celle en cours. Le dosage de titre vaccin dans toute sa splendeur. L'efficacité des vaccins selon les maladies.. Les effets secondaires, que faut il faire.. Etc. À quel age vacciner, bla bla bla.. Surtout les éleveurs, je l'ai invite à se procurer le livre! Une plug comme ca, Manon Bonneau a sorti un dernier livre tout juste, Miss Croquette. Il me semble très très bien. Je me l'achète jeudi et vous en redonne des nouvelles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Cool..Merci... Il y aussi Vétérinaire en colère qui est super... Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui absolument, une lecture choc que tout le monde devrait lire à mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Je voulais justement mettre le lien pour l'article "un vétérinaire en colère" mais il n'est plus sur son site ??Je cherche ailleurs mais je trouve pas.... Bon, ya ça pour le moment http://www.ani-food.com/fichiers/vaccination_animaux.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Lol ben oui toi! Mettons que Danten a complètement décroché lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites