Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-picout1

Félicitations à Flash et Dali!!!

Messages recommandés

Félicitations à Flash et Dali!!!

C'est deux valeureux pitoux ainsi que leurs maitresses ont réussi avec brio leur cours de Base I en obéissance hier soir.
Tout ca sous l'oeil attentif de 2 de nos plus fidèles "groupies": mon chum et Spike... :danseur:

On y a apprit entre autre
-le "au pied",
-le "assis"/"debout"/"couché" en arrêt et en marche,
-le "rappel" avec le assis devant
-ainsi que "l'attention" (le chien doit nous regarder sur demande en arrêt et en marche)

Le tout fait dans le positivisme et l'harmonie entre le "sénior" (Flash) et le "junior" (Dali)...
Flash et Jézabel continuerons leur route vers le succès dès la semaine prochaine tandis que Dali et moi prendrons un petit repos en attendant sa chirurgie en janvier et reprendrons notre ascension vers la Base II au printemps prochain...

Je suis très fière du travail accompli jusqu'à maintenant, je n'aurais pas cru cela possible l'an passé à la même date!!!

Donc c'est cela...j'avais le goût de partager cela avec vous!!! Bonne journée!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à vous deux !!!

Maintenant Mariève, tu pourras contrôler les envies de molets en lycras de Dali !!! Mouahahaha !!! Lâche pas, tu fais du bon travail !!!

Bonne journée !


Bonsoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Et j'ajouterais que ce cours d'obéissance Base 1 devrait être obligatoire pour tous.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marie-Ève! Tu nous ratraperas bien rapidement malgré une session en moins, ça va tellement bien toi et Dali! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...